Bon, je vais me cuocher... je sis épuisé...

mais là elle doit être au travail, contente de sa reprise du mardi
Bon allez Diva, fais nous signe, juste deux minutes 
Perso ça me fait mal....lyncx a écrit:J'ai pas pu résister... Enjoy, et commente. Perso, c'est Sow qui m'a fait voir ce que l'image cachait. il a l'oeil, ce mec...![]()
Bon, je vais me cuocher... je sis épuisé...
! Comment cet idiot a pu voir ce que je ne suis pas capable de voir même en y passant toute la nuit et en l'imprimant même
! Je suis déçu
!
o

!
o

o

Thiamaasse a écrit:C'est quoi dans l'image siwoupélé!

bon je vais te secourir regarde la deuxième image et lis de la droite vers la gauche....si tu ne vois tjrs rien, je te conseille la mosquée pour ce vendredi 

o

!
o

o

Bebeaicha a écrit:Bah moi je vois l'appareil génital féminin!
o

Vous devez vous poser beaucoup de questions alors, parce que là, c'est grave. J'ai vu le nom du prophete (SAW) écrit en arabe.
pour autre chose
en tout cas, yallah wahoul kéeneu dara. Vous avez contaminé tout le monde, même bb fut contaminée

o

qui vous a demandé d'interpreter ? 

Maintenant que tu le dis...
ouais je m'approche du concept alors! diadieufetéé mane 

Bebeaicha a écrit:Astafiroulah! yallah khamnani j'ai pas parlé de..... lolou nonou.
Bon je vais chercher une autre interprétation, je reviens!
bébé même après que Sow te l'ai dit tu n'as rien vu chuetueteut xalébi yakhouna xelmi sakh demna 
o

, bouma diakhassé nak parce que mane yoyou nonou nékoul sama bop et puis sakh suis devenue une vraie ibadou, bayima ma diamou yallah waay.
Et c'était tout depuis ce post... Mais comme bb aissatou ne LIT JAMAIS jusqu'à la fin d'un message... et même au début je commence à émettre des doutes maintenantsowdiomyero a écrit:![]()
Vous devez vous poser beaucoup de questions alors, parce que là, c'est grave. J'ai vu le nom du prophete (SAW) écrit en arabe.
![]()
Et dire que vous avez les esprits fecondspour autre chose
en tout cas, yallah wahoul kéeneu dara. Vous avez contaminé tout le monde, même bb fut contaminée
regardez la suite Ah oui? Elle est bien courageuse celle-là/....Non on va pas faire le con hein, on l'attendraBebeaicha a écrit:Astafiroulah! yallah khamnani j'ai pas parlé de..... lolou nonou.
! Elle ne veut pas voir tout simplement ce que l'idiot antisexuel a dit
!Wow, je suis collé à mes fessesBebeaicha a écrit:Bon là je pense que c'est la vie de l'homme qui est retracée. Il vient au monde, grandit en créeant beaucoup de choses mais viendra toujours un jour où il redeviendra faible face à son créateur, il s'affaiblira et finira toujours par "tomber": c'est la mort
! je rappelle que la solution de l'énigme a été donnée depuis daaw
! mais continuons avec Betty Boop
!Je ne sais pas, mais restons zen, Betty prépare quelque chose encoresowdiomyero a écrit:Non mais vous avez des esprits feconds![]()
qui vous a demandé d'interpreter ?
!Oh la pauvre ,Bebeaicha a écrit:Wa sow nak, diapaléss mane soneu naa
je suis triste Bebeaicha a écrit:ouais je m'approche du concept alors! diadieufetéé mane
! Là elle jubile carrément
! Eh ben mon vieux, il n y a pas d'âge pour et se laisser surprendre ndeket
!Enfin une personne qui PEUT clairement voir.... BB Aissatou, eupeul ngueu, sa radiakhe radiakhe dji tégo ko féneNemam a écrit:Bebeaicha a écrit:Astafiroulah! yallah khamnani j'ai pas parlé de..... lolou nonou.
![]()
bébé même après que Sow te l'ai dit tu n'as rien vu chuetueteut xalébi yakhouna xelmi sakh demna
!
o

je suis dépressive et toi tons diapalé woma dara, may teureureuri rek, doma freiné ma takhaw.
Thiam baaxoo!

o

ki dafa étourdie waay
o

démal fadiou ji da nga dékincé 

Rapariga a écrit:awww je viens à peine de découvrir le post... 2 ans après!!
![]()
Tu me remercieras samedi... 
Manixa a écrit:rapariiiiga![]()

Lyncx a écrit:Rapariga a écrit:awww je viens à peine de découvrir le post... 2 ans après!!
![]()
Mieux vaut tard que jamaisTu me remercieras samedi...
Je t'appelle demain, inshaAllah.

ca va ca va, un peu malade
et toi? 
Nos membres ont posté un total de 428346 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7294 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rguinchard