Parce que je veux reposer ma kékétte avant de ne plus pouvoir l'utiliser
je cherche une femmes.
Alors si vous Intéressée ? ou pourriez me brancher avec quelqu'un qui pourrait l'etre,
Deposer votre candidature, toutes les offres seront consultées
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Non il ne saurait accepter cette "offre" incendiaireDef bamou bone a écrit:c pas un site de rencontre ici.mais moi je toffre Tea´´cadeau´´.....demande sa main a Thiamass rek.
! Ils se con-naissent déjà et je te le dis hein... c'est pas le parfait "amour" entre Tea et Gfx 
o

o

o

o

Pour aller court, "lambe" est d'une insanité plus qu'injurieuse... C'est l'insolence la plus complexe qu'un humain peut sortir de sa bouche...Gfx a écrit:j'attends de savoir ce que ca veux dire avant de rétorquer violemment,
Parce que la violence entraine la violence .
o

o

fashionclean a écrit:nonnnnnnnnnn pas avec cette description nak con bako yak!!! na Tea dieul

o

Ah oui... c'est vrai que c'était une propriété de toi que j'avais omise.... Fashion, ajoutes-en à ta liste... il vient de me rappeler qu'il était "bêteux"Gfx a écrit:Thiam Stp ! suis peace là, ne reveille pas la bete stp !!
!

o

t'as oublié???beau bon, con et très chon... ça te va non?

Fashion, tu vois il te con-vient pas... viens et laissons ce con, j'ai mieux à te proposer... clique ici: http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/page-perso-secrets-de-famille-le-blog-de-thiamass-divorc-t2242-510.htm#130816fashionclean a écrit:euww "beteux" nak, non thiam arrete way!!!
o

!
!

Simple lapsus ou fait à...... des-seins.... dessein?Gfx a écrit:Parce que à 21 ans, j'en est déjà marre de la vie de jeunes,
Parce que je veux reposer ma kékétte avant de ne plus pouvoir l'utiliser
je cherche une femmes.
Alors si vous Intéressée ? ou pourriez me brancher avec quelqu'un qui pourrait l'etre,
Deposer votre candidature, toutes les offres seront consultées

o

Mais le plus drôle dans l'histoire ,c'est qu'il pense qu'une fois marié , son bâton va se reposer
o

!
o

o

Sweet ne changera jamais... Tu m'as manqué really ! 

allez courage gfx prends les armes et occupe toi de cette gamine wayyyy

ce qui est fait est fait, mais du reste... Il y a toujours moyen 

damned a écrit:On dirait que tu vas organiser un combat Sweet / Gfx ... c'est pas bien faites la paix
: http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/duel-sweetusher-vs-gfx-t2807.htm

o

Nos membres ont posté un total de 428269 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7246 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est layekama