la nouvelle tendance sénégalaise (est-elle nouvelle d'ailleurs???) chez les filles maintenant (car chez les hommes ça ne date pas d'aujourd'hui et c'est confirmé
Un ami à moi qui gère la comptabilité d'un centre d'appels qui concentre en son sein une trentaine de fille m'a confirmé le statut conjugal de presque trente filles (qui seraient mariées) et qui déclarent le célibat à tout bout de champ. Ainsi, à l'heure de la "descente", il arrive que des gens (leurs seconds copains) passent les récupérer pour des moments de plaisir quelques part dans Dakar
C'est pas étonnant, moi-même j'en croise parfois de ces femmes, je peux jurer qu'elles sont mariées (c'est quand-même pas évident
Alors que pour un homme c'est plus simple d'avouer l'existence d'une compagne légale et continuer à fouiller (polygamie), chez la femme c'est moins simple, d'où le passage dans un monde de "sublime mensonge".
Il y a aussi une autre raison pour que je me pose cette question... C'est que les cons comme moi qui se passionnent de la drague à la sauvette sont parfois confrontés à des situations embarrassantes
!Ma question, comment reconnaitre les marié(e)s?

o

!

une mariée dafa wara am bene comportement bo khamni mom la wara am.
!

je n'aurai pas employé le verbe "mythoner" mais il y a de ça en effet ,c'est bien choisi quand même ,ça veut dire ce que ça veut dire et ça correspond bien aux propos tenus par Lynx dans un autre sujet
C'est comme le lapin qui fonctionne aux piles Duracell...il n'arrête jamais ou alors il ralentit pour trouver une nouvelle idée de "mythonage"