c'est incomplet mot takhDernière édition par Sweet le 2011-06-19, 23:18, édité 1 fois

c'est incomplet mot takh

j'ai beaucoup aimé SWEET, du style on s'en fout, l'histoire est bien restituée et avec un bon air naturel d'expression la suite fera fureur.... Bonne continuation, j'avais juste deux minutes pour moi, je tombe sur ce bulletin je l'ai presque d.....évoré !
mais baal naa la 

o

ton histoire est trop marrant nak et tes blowmens trops délires j'ai hate de voir la suite mais les jeunes de karda mom amnaniou solo dé ayy classe nak
o

Sweetusher a écrit:yep la suite c'est pour inchalah!^^ bref j'ai un ptit poeme trop chou :
ça s'appelle chaque jour, every day, cada dia, bess bou né, loun wo loun...
"… Chaque jour…"
Chaque jour
J'ai un besoin
De sentir
Tes mains
Un besoin
De les sentir
Me toucher
Surement
Parce que je ne veux que
Toi
Chaque jour
Je veux que tu m'embrasse
Que tu me serre
Que tu me donne
Les milles et un baiser,
Jusqu'au lever du jour
Chaque jour
J'écoute les battements
De mon cœur
Ce petit cœur
De poétesse
Qui bat à cent à l'heure
Est-ce normal me demandai-je
Oui. Très normal. Me dit-il
Avec ses douces ailes.
Ton cœur, ajoute t-il
Bat fort
Cela exprime ta joie intérieure
Quand tu penses à lui
Cela exprime,
Cet agréable frisson
Mêlé à de grandes passions
Et émotions
Quand on est amoureux.
Ah là là là quand je pense j'arrive à écrire des poemes comme ça maintenant§§§
J'avais prévu Trente minutes depuis Jeudi pour samedi aujourd'hui... rien que pour lire la suite nganane ay "suite c pr ...." khawma lane
J'ai pas fini la lecture... c'est amorphe, anodin et sans goût
o

! La preuve, Téa, l'autre soir, elle est passée lire toutes les belles histoires du forum sauf la tienne qu'elle a ouverte et refermée surement aussitôt...
! Elle t'a tout bonnement inhibée ma belle
! Et c'est pas elle seule qui l'a fait, ah oui faut pas faire le con non plus presque tous ceux qui lisent les histoires ignorent la tienne... pas qu'elle est récente mais qu'elle n'a aucun sens... des délires d'adolescente rék ndaysaan... j'en pleure de hontisition sax
!
, que c'est intéressant
!
saytané rek nékhna badé
o

o

Sweetusher a écrit:ma bagne nak... an yow ay réputachon ngueye yékéti

zalzal a écrit:Alors relève vite ma réputation silteple!!!, vite avant que le jaloux qui me l'a enlevé ne pointe son museau par ici......
C un vrai enfoiré ce mec 

Mamy a écrit:zalzal boul meu ray way!!! lane moy "pinecas" ?![]()

... Ah non, Mamy non waay
!

!

o

Mamy a écrit:zalzal boul meu ray way!!! lane moy "pinecas" ?![]()
Nan, nan nan ma soeur tu te plantes là...Sweetusher a écrit:lol Mamy ne savait pas^^
! Qui, ma foi, sont plus au top que même beaucoup de coins chics parisiens
!
!

Parce que???fashionclean a écrit:Sweet ton histoire m'a trop plu!!! c'est vraiment nekh, en pluss t'as vraiment décri li am si schoolou karda yi kouahh!!!
j kiff grave chichta!!!
Parce que???Sweetusher a écrit:aaaahhh fashionclean j'avais vite deviné que toi au moins you comprendras!^^
Parce que... qui se ressemblent, s'assemblent sans aucun doute... Comme à la sphère des grosses connes, y a aussi les petites connes qui se reconnaissent ...

o

Mbaadu tu y vois ton toi-même di?
! Tu y vois "ta tête"? 

o

!
Sweetusher a écrit:Fashionclean , Thiam néneu da ngueu con

,
En effet si... Avant? c'était "NON, t'en faisais pas partie" mais maintenant que tu me crois, eh bien je crois que OUI T'EN FAIS PARTIEfashionclean a écrit:Sweetusher a écrit:Fashionclean , Thiam néneu da ngueu con
J'avais cru voir qu'il a di PS bokoumassi??? Thiam kay fi, dagua massi boolé??!!!

téa a écrit:Non mais attendez un peu,cette gaminette de Sweetusher n'a produit que de la bave,
Digne d'un produit intrajambicofécal

Thiamaass a écrit:téa a écrit:Non mais attendez un peu,cette gaminette de Sweetusher n'a produit que de la bave,
![]()
![]()
,Elle nous a servi du anticohérentex
,il faut la retourner au CI 

Camp des Immaturestéa a écrit:Thiamaass a écrit:téa a écrit:Non mais attendez un peu,cette gaminette de Sweetusher n'a produit que de la bave,
![]()
![]()
Même pas,çà aurait été mieux,Elle nous a servi du anticohérentex

Thiamaass a écrit:Camp des Immaturestéa a écrit:Thiamaass a écrit:téa a écrit:Non mais attendez un peu,cette gaminette de Sweetusher n'a produit que de la bave,
![]()
![]()
Même pas,çà aurait été mieux,Elle nous a servi du anticohérentex

!
Thiamaass a écrit:C'est le but recherché... Mais nous on ne s'inquiète pas, Sweet est d'une rigidité "gourdinesque"!
,
Ou en tout cas l'ouvrir intrajambiquement pour qu'on l'initie un peu à des envolées bien plus lyriquestéa a écrit:Thiamaass a écrit:C'est le but recherché... Mais nous on ne s'inquiète pas, Sweet est d'une rigidité "gourdinesque"!
Justement,elle doit plus l'ouvrir pour servir ses gamineries,
!
,c'est une gaminette.A moins que tu commence par la chute libre 
Nos membres ont posté un total de 425820 messages dans 3887 sujets
Nous avons 6929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kaibo