Bonjour
On vous calomnie, vous ne vous sentez plus à l'aise sur senediaspora, on vous fait chier et chialer? Restez calme, venez faire comme moi, quitter senediaspora... Un rêve qui se réalise, je m'en vais
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

senediaspora mo nekh modou crise bou nek amnafi
o

o

topal si gaanaw swwet rek légui gua intégrer
o

dara de me soff rek

Fatim a écrit:dara de me soff rek

je croyais q soufouma wone kene.
d me joum
Def bamou bone a écrit:top nga si guinawou gnou bakh sakh(avec modestie nak).yaye sunu sista cherie

Def bamou bone a écrit:yaw TH fekhel ba bougnou traiter d LB.danga gnaw khalat ak lamine torop

Khapi a écrit:Waa mais lolou dou débat bi dionguette kagn la gadia gnew si forum bi?

dionguette a écrit:salut tout le monde
il s'est trouvé que thia et moi avons eu une incomprehension et il a decider de desactiver les mp.
et je lui ai dit que je n'accepterai pas qu'il desactive les mp pour moi car less autres n'ont pas a payer pour ce que j'ai fait .
sur ce j'ai pris la decision de quitter senediaspora tant tant q"'il n'aaccepte pas de reactiver les mp
pour plus de details http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/insomniak-o-tes-vous-les-noctambules-00-h-06-h-gmt-t1490-725.htm
take care
love u all
peace
dionguette

dionguette a écrit:bon damisco c'est thia qui voulais que je parte mais je reste finalement so don't worry on est ensemble
li mo takh ma beugla .ndakh dangay torokhal seytané
o

o

Mamy a écrit:éh pouseul fi yaw.
tay sa kanam nékhoumeu

Nemam a écrit:magui ni dila name pourquoi légui gua rare

Nos membres ont posté un total de 428348 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane