Les mecs qui n'assurent pas avec leurs nanas

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche
Abssiss BABISTO, Cubana, Gunsams
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

An' Onyms a écrit:Qu'en est-il des nanas qui n'assurent pas avec leurs mecs?
J'assure grave avec ma nana mais elle n'assure pas autant que moi.![]()
Faut faire quelque chose
j'étais venu la voir chez elle et voilà que je decouvre ça
et j'ai pas pu me retenir de l'appeler pour voir cette insulte

o

o

Oui,An' Onyms a écrit:Qu'en est-il des nanas qui n'assurent pas avec leurs mecs?
Faut faire quelque chose
!

o

poulo dieri a écrit:"assurer" c'est à dire?
Je sais pas trop mais... Il y a fortement une teneur HORIZONTAL
!Ben pour les sens, ça dépend, tant que c'est pas la sodomie je crois que ça marche... dans tous les sensNymphe a écrit:assurer dans quel sens au fait ?

o

sowdiomyero a écrit:An' Onyms a écrit:Qu'en est-il des nanas qui n'assurent pas avec leurs mecs?
Faut faire quelque chose![]()
![]()
je sens que quelqu'un va dormir mal ce soir, comme par hasard, je l'ai juste à coté de moi
![]()
![]()
![]()

Moi-même zé ziwi dans la meeeeerdeAn' Onyms a écrit:sowdiomyero a écrit:An' Onyms a écrit:Qu'en est-il des nanas qui n'assurent pas avec leurs mecs?
Faut faire quelque chose![]()
![]()
je sens que quelqu'un va dormir mal ce soir, comme par hasard, je l'ai juste à coté de moi
![]()
![]()
![]()
Rien ne peut m'arriver mec, je contrôle la situation...J'ai souscrit à une assurance tous risques contre mes propos sur senediaspora.
Et dorénavant, je vais commencer à appliquer un des conseils du sage thiamass. Je dirai pas lequel car l'assurance ne couvre pas tout.hehe...tay mou nekh
! Allez vas-y donne un petit brin, au moins pour moi alors
o

Am det?

o

Tu te plantes mon ami... Ta protection civile n'est pas si intouchable que ça... Tu peux me croirekhaf a écrit:Moi jai une chance, ma femme ne connait pas senediaspora![]()
C'est ça l'assurance tout risque![]()
Et même si un jour elle passe dessus, elle ne comprendrait pas le 10eme de ce qui se raconte ici.
D'autant plus que je ne dis rien de malAm det?
!
! Il suffira qu'elle connaisse "KHAF" et t'es cuit mon ami
o

kine a écrit:Je tchiiiiip et je pffffffffffffff... Quoi est-ce qu'elles veulent dire ces expressions ?

zalzal a écrit:kine a écrit:Je tchiiiiip et je pffffffffffffff... Quoi est-ce qu'elles veulent dire ces expressions ?
Tchip écrit en orthographe wolof est ciip et dans le dictionnaire JL DIouf il est dit: Click de mépris (émission de son par implosion d'air entre les dents et la joue.
Pfff c'est à peu près la même chose en français.
Desprecio niña, son onomatopeyas de desprecio.
Je tchiiiiip et pffffff à mort le borrico franchouillard BAC moins 10 qui me fait des remarques sur mon accent quand je parles français.

o

Nos membres ont posté un total de 428350 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane