Bonjour !
Toraup c'est trop
Depuis ce matin, Nemam n'a pas arrêté de nous servir des vertes et des peu mûres
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

mea culpa biiiinak mom c'est trop flagrant je reconnais chiiiiiiii ma nulle mais babel yama sonal xana yaw rek yafi yorr geutt
heureusement amnafi niou barri soutoureu
o

Ah la belle NemamNemie a écrit:Merci Akiss tu as finalement eu vent de l'avis de recherche, la passion avait presquedisparue, on en redemande,essaiesde ne pas l'enterrer à nouveau please
! Après avoir disparu elle nous revient en pleine forme vraiment
! Non ma chère je crois que là c'en est un peu de trop. Ta fidélité à l'imperfection grammaticale est flagrante... il faut impérativement que tu essaies de changer la donne, essaie please
!
http://www.senediaspora.com/t4898p100-mini-roman-perdu-de-vue#423575

o

chiiiiiiiiippppppp tu t'es remis sur mon dossier dina dawattt 
o

Dawaat nga
!!!
o

negger bi a écrit:oh la famille y'a plus de nouveau roman la j'ai un fou envie de lire moi aidez moi svp
ta pas vule titre ou c'est juste par idiotie
Douceur a écrit:negger bi a écrit:oh la famille y'a plus de nouveau roman la j'ai un fou envie de lire moi aidez moi svp
![]()
![]()
![]()
![]()
la il nous tend le bâton là... je sais pas moi il doit avoir des tendances maso

Yolace a écrit:Douceur a écrit:negger bi a écrit:oh la famille y'a plus de nouveau roman la j'ai un fou envie de lire moi aidez moi svp
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non il le sait parfaitement...la il nous tend le bâton là... je sais pas moi il doit avoir des tendances maso
![]()

ChérieDolce Cherry a écrit:wallah yolace tuaraison![]()
, s'il a raison alors toi
tu as tort
!
o

Yolace a écrit:Douceur a écrit:negger bi a écrit:oh la famille y'a plus de nouveau roman la j'ai un fou envie de lire moi aidez moi svp
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais non il le sait parfaitement...la il nous tend le bâton là... je sais pas moi il doit avoir des tendances maso
![]()

o

les fautes
je suis plie de rire

o
Nos membres ont posté un total de 428351 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane