Bonjour !
Toraup c'est trop
Depuis ce matin, Nemam n'a pas arrêté de nous servir des vertes et des peu mûres
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

!
o

o

Thiamaass a écrit:Dame-née, on dirait que Monsieur en a maintenant eu plein les pochettes viscérales!
C'est déjà cela! A l'année prochaineeeeeeeee
![]()
![]()
!

En attendant tu t'es fait ridiculiser par un ingénieur en Génie Mécanique et ProductiquePaCpiS a écrit:Je vais reprendre la classe de francais du Prof Babel
! Putain j'ai JAMAIS sérieusement fait le français mais t'es trop borné pour t'en sortir
!
o

Quand on s'énerve on perd l'équilibre... Il fa-fèr-di-bédézm (il faut faire du Bouddhisme - Gad ELMALEH
)
o

Pitinnnnnnnnnnnnngggggggggg Pacpis tu ne comprends toujours passss 

o

Parce que toi, Sow, tu ne respectes pas la langue françaiseSowdiomyero a écrit:Mais fils, pourquoi tu ne meTHIAM Babel a écrit:Non Sow dafa con waay!
respectepas ?![]()
o

Héy, on ta pa apiri à repondre o telephon ou koi ?Lyncx a écrit:Billy-boy est un cow-boy.

Pour l'homme de lettres que tu représentes, je me demande bien si on est toujours du même mode, sinon.... mondeLyncx a écrit:Diappal 4 dates, puis edite ton premier message, puis mets-yunesondage...
!
o

Ça t'a pris combien de temps pour écrire ce que tu as écrit sans fautes?PaCpiS a écrit:Tant que ce n'est pas moi, ben,

o

J'avoue que je n'y comprends plus grand choseLyncx a écrit:Signare, viens me voir pourunecadeau très personnel![]()
!
o

Et hopppp tout le monde au-masculin ! Même la société sénégalaiseDionguette a écrit:ben my sweet-baby j ai beaucoup aimé lhisstoirequi reflete bien les realités de la sociétésenagalais
!
o

phaute
phautes
THIAM Babel a écrit:Et hopppp tout le monde au-masculin ! Même la société sénégalaiseDionguette a écrit:ben my sweet-baby j ai beaucoup aimé lhisstoirequi reflete bien les realités de la sociétésenagalais! Ceci reflète bien, en effet, les réalités d'une carence qui crie son nom. C'est dans l'histoire
!
Ça me choque !

C'est malin de mettre en exergue l'accord de la contamination mais un instant je me suis, moi, demandé si c'est moi qui ai mal comprisKhemet a écrit:
![]()
oh ma cherie si tu as besoin des cours prives de grammaire wakh ma ko ..c est moi qui
acontaminé la pauvre
!
o

mème si sait pas fait à dessin... 

kihkhihkhihkhih 

Nous ne sommes pas plus cons que toiKhemet a écrit:vous deux la vous etes de grosconkoi
!
o

o

o
Nos membres ont posté un total de 428351 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane