Bonjour !
Toraup c'est trop
Depuis ce matin, Nemam n'a pas arrêté de nous servir des vertes et des peu mûres
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

fashionclean a écrit:thia bayil niaw halate!!!
non isamalina je suis trop taquineuse!!!
!
o

Non, mais tu as dit .... ça: http://www.senediaspora.com/bienvenue-prsentations-anniversaires-f2/vous-dire-bonjour-c-est-ici-t3172.htm#170901fashionclean a écrit:woooooooyyyyyy!!!! tayumako!!! taquineuse la wah??????

o

Hormis le souci de coordination (mais-ou-et-donc-or-ni-carPoulo Diéri a écrit:moi je vais juste donner l'exemple de 2 filles awa et adama et astou que je connais (pas forcemment autobiograpique hein yi )
) et les oublis furtifs (surement l'un occasionnant l'autre
) des paramètres juxtaposés (la virgule
), Mamapulp a un véritable souci numéraire... En effet ses fractures numériques commencent à nous renseigner sur la qualité effective de sa capacité estimative de ses factures EDF

o

Tout comme ce mot qui reste lui aussi seul sans ses œufs (e)...Poulo Diéri a écrit:2ème année: pour awa, RAS toujours avec son copain, ils filent le parfait amour, et les études vont bon train aussi
pour adama, son histoire avec son copain du senegal a finallement capoté, elle reste seul maintenant
!
o

Et là vous soufflez même puisque je n'ai pas moi-même une bonne maitrise de la langue de Molière, sinon je vous achève en deux longs posts et la vie est bellefashionclean a écrit:kene amatoul diam pour binde!!!
!
o

Vous ne me connaissez pas, mais je peux vous dire que j'ai toutes le mauvaises habitudes de votre bourreau THIAMAASS

Thiamaasse a écrit:Hormis le souci de coordination (mais-ou-et-donc-or-ni-carPoulo Diéri a écrit:moi je vais juste donner l'exemple de 2 filles awa et adama et astou que je connais (pas forcemment autobiograpique hein yi )) et les oublis furtifs (surement l'un occasionnant l'autre
) des paramètres juxtaposés (la virgule
), Mamapulp a un véritable souci numéraire... En effet ses fractures numériques commencent à nous renseigner sur la qualité effective de sa capacité estimative de ses factures EDF
![]()
![]()

LE CRITIQUE a écrit:Bonjour ou bonsoir. Je viens de m'inscrire et (a cote Thiamaass) je vais participer a l'assainissement linguistique de cet espace.Vous ne me connaissez pas, mais je peux vous dire que j'ai toutes le mauvaises habitudes de votre bourreau THIAMAASS
![]()
![]()

LE CRITIQUE a écrit:Bonjour ou bonsoir. Je viens de m'inscrire et (a cote Thiamaass) je vais participer a l'assainissement linguistique de cet espace.Vous ne me connaissez pas, mais je peux vous dire que j'ai toutes le mauvaises habitudes de votre bourreau THIAMAASS
![]()
![]()
C'est pas bon signe...

o

Bon, viens on va d'abord t'aider à chercher tes "s"....fashionclean a écrit:critik tu me cherche???

o

Thiamaasse a écrit:LE CRITIQUE a écrit:Bonjour ou bonsoir. Je viens de m'inscrire et (a cote Thiamaass) je vais participer a l'assainissement linguistique de cet espace.Vous ne me connaissez pas, mais je peux vous dire que j'ai toutes le mauvaises habitudes de votre bourreau THIAMAASS
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas bon signe...
Bon, on signe un pacte, c'était juste une manière de te souhaiter la bienvenue![]()
![]()
![]()
Si tu tires sur moi tu es banni qu'on soit clair et je crois que je t'ai déjà averti avant que tu ne débarques![]()
![]()
![]()
Bon les amis, voici le Monsieur qui m'inspire en fait... Je ne fais que tricher sur son style pour vous essouffler, vous épater, il est là en chaîne dorée alors on verra bien ce que "set-setal" donnera sous peu

Surement celle des "oeufs" (e) gravement accentuéssengalhiphop a écrit:Thiamaasse a écrit:LE CRITIQUE a écrit:Bonjour ou bonsoir. Je viens de m'inscrire et (a cote Thiamaass) je vais participer a l'assainissement linguistique de cet espace.Vous ne me connaissez pas, mais je peux vous dire que j'ai toutes le mauvaises habitudes de votre bourreau THIAMAASS
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas bon signe...
Bon, on signe un pacte, c'était juste une manière de te souhaiter la bienvenue![]()
![]()
![]()
Si tu tires sur moi tu es banni qu'on soit clair et je crois que je t'ai déjà averti avant que tu ne débarques![]()
![]()
![]()
Bon les amis, voici le Monsieur qui m'inspire en fait... Je ne fais que tricher sur son style pour vous essouffler, vous épater, il est là en chaîne dorée alors on verra bien ce que "set-setal" donnera sous peu
Il vient de quelle planete?

o

sengalhiphop a écrit:poulo diéri anna sow mi?
kou né nala sa sokhna may sow, mo geuna woor 

[/img]

fashionclean a écrit:[img][/img]
dieuleul bi bébé!!!

Eh bien tu prends de l'âge c'est bien, c'est normal il fautfashionclean a écrit:le choquage!!!!
mdrr
Allez ça va encore faire le choc c'est sûr mais tant mieux 
o

Thiamaasse tu vas finir par perdre tes lunettes à force de dénicher les fautes soff ba déé 
o

Khapi a écrit:Je crève de faime, y en a pour les retardataires?
Pourtant c'est plus que contradictoire tout ça... Ne vois-tu donc pas que tu as mis suffisamment d'œufs (e)?

o

Pour un hiphopeur, son orthographe est tout simplement lamentablesengalhiphop a écrit:poulo dieri a écrit:senhip voilaaaa ! c'est qui
ce chaka babs? mon mari dit souvent "comme dit chaka babs....." mom
loumou done?
Chaka babs est un rappeur sénégalais qui était dans le groupe PEE-FROISS avec GUEUN MAN KHOUMAN et KOOL KOCK SISS.
Now , il joue en solo , il y a un son célèbre qui passe sur l'émission de Nicola de la RFM 14h-16h.
Il
parle de l'histoire d'un gars qui s'appelle "Number" et qui jouait le
role de beukk négue quand auprès de la femme d'un ami quand celui ci
est au boulot. Ndikatéyyo wadji déyyy sikkam ndawww si thi
pétttt.

o

Ce couple est ............sengalhiphop a écrit:fashionclean a écrit:tu clik sur le bouton image et tu colle aft!!!
thanks mon bb, esk t'a vu la vidéo que je t'avais mis plus haut mais warna sorri ins bi?
mortel 
o

machalah moss yala bou si taat .....euh thiat dougou
o
Nos membres ont posté un total de 428351 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane