Bonjour !
Toraup c'est trop
Depuis ce matin, Nemam n'a pas arrêté de nous servir des vertes et des peu mûres
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

Wahaaaaaaaaaaaaa... C'est FAUX... Je vous JURE que c'est faux...
Barki Alxuraan, c'est sa femme qui trouve mavoie.. hummmm![]()
![]()
!! Shiiiii le gars a eu chaud ce jour-là
!
La jolie bonne femme a trouvé ma voix à croquer! Nymphe aussi d'ailleurs
... Sweet aussi
Puréeeeezzzzz chui bien calé quoi
!!!
Xawnaa tassaaré foofu gayénn.. Moo taxit, sa femme m'appelle tout le temps ... eh ben... à son insu bien évidemment!

Je les ai salués pour toi, enfin aujourd'huiDouma a écrit:bonjour a ceux que je n ai passaluéaujourd hui
!
o

Sistersandrine a écrit:![]()
Chai pas si ça
viensde moi, mai j'ai rien compris.....
http://www.senediaspora.com/rencontres-detente-pause-cafe-f1/devinettes-enigmes-tu-trouves-et-tu-en-donnes-t303-420.htm#322549
! Ouais, ça vient de toi alors
!
o

pourquoi tu l'édites tout le temps on a compris wayow ish
o

Quand on a faim et une très grande envie d'échalotes c'est pas étonnant qu'on y ajoute du thé... eu... un "t"Julie a écrit:d'un steack frites avec deséchalottes,
!
http://www.senediaspora.com/rencontres-detente-pause-cafe-f1/envi-de-t4140-945.htm#327064
!
o

Nicolas SARKOZY a écrit:Quand on a faim et une très grande envie d'échalotes c'est pas étonnant qu'on y ajoute du thé... eu... un "t"Julie a écrit:d'un steack frites avec deséchalottes,!
On est icihttp://www.senediaspora.com/rencontres-detente-pause-cafe-f1/envi-de-t4140-945.htm#327064
!

Quand on est au Commissariat on se méfie des impertinences à contraventionJulie a écrit:Nicolas SARKOZY a écrit:Quand on a faim et une très grande envie d'échalotes c'est pas étonnant qu'on y ajoute du thé... eu... un "t"Julie a écrit:d'un steack frites avec deséchalottes,!
On est icihttp://www.senediaspora.com/rencontres-detente-pause-cafe-f1/envi-de-t4140-945.htm#327064
!
Oh Zut !!! J'enrêvaitrop !!!
!
o

sarko !!!!!!!!!!
!!! T'es tout simplement nulle Ben parce que je ne veux pas avoir deux messages qui se suivent ici, tu comprends?Nymphita a écrit:pourquoi tu l'édites tout le temps on a compris wayow ish
! Donc en guise d'UP c'est bien parti
o

Kine a écrit:![]()
Je suis devenue célèbre dans mon quartier à cause de cela. Les voisins ont cru que je voulais me suicider. Cela a passé il y a 11 ans
Cela c'est passé il y a 11 ans

... Cela c'est passé il y a 11 ans !!!!! Ouffff.......
Faux... Cela s'est pourtant passé sans une remarque de la part des autresJulie a écrit:Kine a écrit:![]()
Je suis devenue célèbre dans mon quartier à cause de cela. Les voisins ont cru que je voulais me suicider. Cela a passé il y a 11 ans
Cela
c'est passé il y a 11 ans![]()
!
o

o

Nymphita a écrit:ben déja on devrait pas corriger kine

tous les deux seuls hummmmm vous n'avez pas fait de bêtises j'espereLa suite, sur plusieurs mois presque, une personne arrivait à faire
"nuance" quand on étaitseulesde choses que je ne raconte que sur le
forum...
o

nous
car il y a mieux
Oui, en effet, la promenade a été tellement sensuelle que tu n'as pas pu t'empêcher d'y laisse des "L" .. euh "le" ... euhhhh ailesNymphita a écrit:si on veut
sinon c'était cool pour somone ensuite c'était une promenadesensuel
!
http://www.senediaspora.com/economie-formation-emploi-investissement-f9/lettre-de-motivation-qui-a-des-exemples-a-proposer-t4538-35.htm#338154
o

o

Ah ouais, je vois... Nan dsl! Je croyais que c'était
unmeuf bou soof... Elle veut coûte que coûte que taggatoo bi nékk avec elle!
Elle m'avait promis de passer today à 18H et qu'elle m'appelerait avant de quitter son taf!
Moo takhe 17H dafa diote rék ma verrouillé lépp loudonne 338.
o

un meuf 

ton mari devait être là pendant 3 jours, et on ne levoisjamais![]()
![]()
o

li la thi kham
Sistersandrine a écrit:T'inquiètes pas pour les gâteaux, j'en ai fait hier et je les
apporteraientavec moi!!!![]()
Alors là, j'apporte juste quelque précision
http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/page-perso-secrets-de-famille-le-blog-de-cubana-t3547-70.htm#355950
o

Chais pas pourquoi, mais quand j'ai vu le sujet, j'étais sure que c'était pour ma pomme!!!

Pendant qu'on y est, je veux que tu penses à remonter ton niveau grammaticale et nous montrer, par la suite, l'intérêt de ton coup de gueuleAlexita a écrit:non mais jeveutjustemonterque cela arrive, CHAQUE JOUR, donc des femmes tuent leur(s) enfant(s) CHAQUE JOUR
!
o

Le dire avec ces mots n'en est aucunement moinsyasm a écrit:dire que les fille ne savent pas aimer est une grosseerreurepour ne pas direbetise![.......]
!
! Tu fais des bêtises hein... Alors attention
!
http://www.senediaspora.com/vie-pratique-f8/sentiments-les-filles-ne-savent-pas-aimer-t4730.htm#363369
o

Alpha BLONDY a écrit:Vœu exhausséAlpha BLONDY a écrit:Envie de baiser ce soir!
!

o

o

!
o

Tes coquilles sont, elles aussi vraiment,[b][/b] palpitantesNemam a écrit:Akiss franchement je t'adore ta plume est vraiment trop belle et tes histoires sont autant drôles quepalpitantemerci pour ce bonheur de te lire![]()
o

namonne na commissariat orthographique bi 

Alpha BLONDY a écrit:Tes coquilles sont, elles aussi vraiment,[b][/b] palpitantesNemam a écrit:Akiss franchement je t'adore ta plume est vraiment trop belle et tes histoires sont autant drôles quepalpitantemerci pour ce bonheur de te lire![]()
!!!
http://www.senediaspora.com/t3842p70-mini-roman-rennaicendres#373779
c'est drôle hier en allant me coucher je me suis rappelé de "palpitant" et alors je me suis dit heureusement que le sujet "phautes" n'était plus d'actu parce que si jamais babel me lit je suis foutue de chez foutu oh myyyy god
pourquoi moi
o

Ah ouais, c'est vrai que c'est impertinent de l'oublierCubana a écrit:C'est con ,oublier le "e" quand même
t'es à peine grillée du coup
Etant avare de mes coordonnées et filtrant énormément ,ce genre de choses ne m'est pas encorearrivé![]()
!
!
o

grillée
o

J'ignore ce que tu aurais fait mais une chose plane en pleine sureté: J'en n'ai pas fait moins que toi mon amiOverdo'z a écrit:Moi je vous traite pas comme ca ! et pourtant j'en reçois pas !Akiss a écrit:si tarretais de nous traiter de connes,
de putes et de je ne sais kel nom d'oiseau (en somme si tétais plus
gentil) peut-être que ten recevrais, mais bo, comme la gentillesse et
toi ca fait 2!![]()
qu'est ce que je vousestfait moi ?![]()
o

Abscisse BABISTO a écrit:Ah ouais, c'est vrai que c'est impertinent de l'oublierCubana a écrit:C'est con ,oublier le "e" quand même
Etant avare de mes coordonnées et filtrant énormément ,ce genre de choses ne m'est pas encorearrivé![]()
!
Tu y es pourtant arrivée!

Jacaré a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Ah ouais, c'est vrai que c'est impertinent de l'oublierCubana a écrit:C'est con ,oublier le "e" quand même
!
euh Commissaire, c'était quoi la PHaute de la dame?
Y en a pas, mais elle l'a reconnue, donc il y en a maintenant
!
!
o

!
o

Abscisse BABISTO a écrit:Jacaré a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Ah ouais, c'est vrai que c'est impertinent de l'oublierCubana a écrit:C'est con ,oublier le "e" quand même
!
euh Commissaire, c'était quoi la PHaute de la dame?![]()
![]()
Y en a pas, mais elle l'a reconnue, donc il y en a maintenant
!
(J'avais pas vu "genre" en fait, j'ai compris "chose" directement!

le "ée" de la correction(puisque selon le nouveau dico
il y avait faute
) me travaillait un peu mais bon...nul n'est infaillible ,l'orthographe est parfois retors ,quand aux accords ...
o

Ah ouais, du wolof comme l'écume du lion ou la mousse flottanteLyana a écrit:ciaaaaaaam mbeyy!!leurs pizza sont
pourites! si tu veux de bonnes pizza tuale choix entre gondoleGalette
![]()
et le regal
![]()
![]()
! Tu as ma parole je m'y mettrais inch'Allah
o

Thiey, Nemam, tu ne fais pourtant pas de longs textes mais Dieu sait ô combien tu peux trop bien nous servir en longues fautesNemam a écrit:puisque légui amna koumou discoural kay est ce que sakh il a pas perdu cette manie d'écrire delonguestextes lol thiay mon tendre et cher époux waye mandé bandonner nama rek![]()
!
o

, salut !
o

yaw loma signéé fang nii matay sakhDaddy a écrit:LE deuxième quoi?
Thiey, Nemam, tu ne fais pourtant pas de longs textes mais Dieu sait ô combien tu peux trop bien nous servir en longues fautesNemam a écrit:puisque légui amna koumou discoural kay est ce que sakh il a pas perdu cette manie d'écrire delonguestextes lol thiay mon tendre et cher époux waye mandé bandonner nama rek![]()
!
o

Moi aussi chérie, j'attends ton "s"Nemam a écrit:héhéhé mo Weydi tu ne sais pas ce que tu ratesilssère gay wakh topal dibi bi rek si nokhoum siti gay moudié
fatim je t'attend
!!!
o
Nos membres ont posté un total de 425820 messages dans 3887 sujets
Nous avons 6929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kaibo