welcome chez sweetusher

Dernière édition par FashionClean le 2009-08-12, 15:54, édité 1 fois
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Thiamaasse a écrit:T'es toute seule boy...! Tu ne vas pas chercher un mec là?
! C'est une suggestion, rien que ça...
Euh.... SHH n'est pas décidé, je crois que l'inviter ici serait déjà un grand pas!
Allez point d'orgueil, ne me déçois pas, fais-toi plaisir... Récupère ce mec, il est choyé par toutes les feumz

C'est dommage, pour une fois que j'étais vraiment sérieux et tu ne l'aurais pas cru je pouvais convaincre Mums pour que tu y aillesSweetusher a écrit:Thiamaasse a écrit:Tu me donnes le num de Maman je l'appelle, je peux te jurer qu'elle te laissera filer...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hamna tu te moques de moi là sakh
... QUOIQUE 
o

o

Allez... Aaaaaaalllleeeeeezzzzzz.... Allez-Allez-Allez... je suis avec toi ma SweetSweetusher a écrit:kihkihkihhh thiam niom gniiii ngui make fire diii, fashc mom mi ngui keye titeul sakh! aaahh non waye kihkihhh
Thiam sou meu ko beugué invité dina ki invité wayow doucement rek

o

tardé va!!!
fashionclean a écrit:sisi!!!! mo geune diam ni gnow galsen avancé afghanistan reculé (worou chacha)!!!

Sweetusher a écrit:fashc mane meunou meu sakh prononcer le mot guerre I'm too sweet pour ça waye you know... pas de guerre! sweetness rek and happyness

o

o

sui la deh mane
Ca veut dire qu'elle n'est pas à la hauteur xanaa? Amul classe bi c'est ça?fashionclean a écrit:sweet thia veu rek k shh dila roublé, topp ko rek!!!
o

Je te fais confiance booy, na metti rek... T'as la classe et t'es trop IN, je sais que tu vas vite virer ces béyéés làSweetusher a écrit:kihkihkihh yeneu nekh dé!^^ bon mane lepp doucement rekkihkihkih
!
o

!
o

Sweetusher a écrit:bon pause, vous avez vu le pseudo des news members genre "faasalsakanam" puuurée limite il me fait peur sakh xamna il était super faché en choisissant son pseu

Nos membres ont posté un total de 428351 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane