bonjour !

mais où sont les mamans? et celles qui s'entrainent à le devenir, genrou akisss yi?
bbpilp était malade pendant tous ces jours. je suis juste épuisé, mais pas autant que lui c'est sur. il avait une bronchite qui avait littérallement décidé de s'installer. on a beau allé voir le pédiatre (16000 frs de consultations à chaque fois, et non remboursé

), acheté tous les médicaments (au moins 25 000 frs à chaque fois

) rien n'y fait ! toujours le nez qui coule, il tousse grave, et la poitrine qui sifflote quand il respire; je l'ai amené chez "mère ndiabot" aussi pour voir du coté traditionnel, mais pas d'amélioration non plus; le pauvre.
il en avait perdu l'appetit et est devenu tout chetif, déjà qu'il ne mangeait pas beaucoup, mais alors là, c'était devenu infernal.
c'était aussi dur pour moi car je ne pouvais pas m'absenter tous les jours de mon boulot pour m'occuper de lui, surtout qu'il ne mangeait pas, il ne faisait que téter. et ça me faisait mal au coeur de le voir aussi mal en point.
Mais depuis quelques jours, il tousse moins, c'est déjà ça, et le nez aussi coule de moins en moins, tant mieux ! là il remange un peu, il grignotte, mais ça me va.
En pensant, j'ai essuyé toutes les critiques de belle maman et belle soeur, car pour eux, c'est parceque je ne m'occupais pas bien de mon fils qu'il est malade. Bah oui ! je n'aime pas mon fils, donc j'adoooooore le voir souffrir comme ça pffff
sinon voila pour les news de bbpilp. j'espère avoir de meilleures nouvelles à vous annoncer. Au passage, il a arrété ses tentatives de marche depuis qu'il est tombé malade. Mais je ne desespère pas; il faut juste attendre qu'il reprenne ses forces !
voilou