on dit qu'un péché confessé et à moitié pardonné alors pendant ces jours bénis du mois de ramadan je vous écoute mes enfants !

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Qui bénéficie de ses services? La marchande ou le savon?Lyncx a écrit:La tienne, j'imagine? Ceci n'est pas une surprise, surtout connaissant la fréquence de passage de la marchande de savon chez toi...
Mon pair, excuse-moi car j'ai empêché ta volonté de se produire...
Ou les deux? 

Attention aux secousses sismiquesLyncx a écrit:Ou la main de la marchande...

Tu as déjà vu un pénis sextropié?Lyncx a écrit:La magnitude de la secousse ne sera hélas pas ressentie par la pourvoyeuse, mais si elle a de la poigne, je crains qu'elle reparte avec plus que du liquide dans la paume...

J'appelle Thiam à la barre 

Ou ce qu'il en resteLyncx a écrit:J'en ai déjà vu, ou plutôt ce qu'il en restait, vu que l'esextropieuse s'était barrée avec l'essentiel...J'appelle Thiam à la barre

Que Diantre n'a-t-on donc pas eu uen fois de sa vie droit au beurre, à l'argent du beurre et à la crémière?Armand a écrit:Qui bénéficie de ses services? La marchande ou le savon?Lyncx a écrit:La tienne, j'imagine? Ceci n'est pas une surprise, surtout connaissant la fréquence de passage de la marchande de savon chez toi...
Mon pair, excuse-moi car j'ai empêché ta volonté de se produire...Ou les deux?
!
o

et comme ca quand ca pete je ne suis jamais melée puisk je ne dis jamais rien!

Akiss a écrit:alors comme ca tes une miss affairages point com!!lool!! tkt nous les filles on a toujours tendance à parler sur les autres et de se meler de ce qui ne nous regarde pas! bref moi ce que je fais pour eviter de parler sur les gens je me dis que le savoir cest le pouvoir et que je ne partagerais pas ce pouvoir!donc je fais de la rétention d'information j'écoute tout mais je ne dis jamais rien!!![]()
![]()
et comme ca quand ca pete je ne suis jamais melée puisk je ne dis jamais rien!
![]()
Quand on vien te voir pour te dire tu sais que blabla afait patati avec patata contente toi denregistrer l'info de lancer un petit "hum" nonchalent et indifférent et de changer de sujet! ca marche des fois!

Arrête MSN et toutes les solutions de messageries instantanée, c'est un bon début. N'appelle plus au téléphone pour blablater, appelle quand tu as des choses utiles à dire, sinon dis "bonsoir" et presse-toi de raccrocherTismé a écrit:je me confesse je pêche je passe mon tps à parler des autres sans le faire exprès et je m'occupe pas de mes poires c une trés mauvaise habitude conseillez moi
!
o

o

o

o
Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane