Actualité du moment
Quand le taalibé devient l'ennemi les targets se chevauchent... A vous les deux frères ennemis
! Beuz bëkk néeg and Shh sëriñ bu con bi
!Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-11, 10:22, édité 2 fois
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

! Beuz bëkk néeg and Shh sëriñ bu con bi
!
Ca embarque bien là ... !

Saabajoe a écrit:Je prends des paris aywa dou dara sedd
da sathie fim bi!s2h bokeu toul il a rendu les armes sans combat!

Thiamaass a écrit:![]()
![]()
dinaléne féeté
!apres nak nga waxma kan moy PD
Loolu du naada, en attendant occupe-toi bien de ce petit idiotBeuz a écrit:Thiamaass a écrit:![]()
![]()
tu manoeuvre bien là!la politique de la terre brulée,ok!tu m'envoie les sousfifresdinaléne féeté
!
.
JE vois que les objectifs sont détournés.... SHH, affaire du yaw ak man dé, yaw ak sa ex-taalibé Beuz lë
!
! Tchipiririririririr, su fi FC nékkoon fassé në la yagg na
!
Thiamaass a écrit:Loolu du naada, en attendant occupe-toi bien de ce petit idiotBeuz a écrit:Thiamaass a écrit:![]()
![]()
tu manoeuvre bien là!la politique de la terre brulée,ok!tu m'envoie les sousfifresdinaléne féeté
!
le blèm c'est il s'est applati
comme idiot
un p'tit 
! Je l'avais surpris avec Irakian à la Bank l'autre jour, donc c'est sûr que Saddam pourra faire l'affaire
!
Thiamaass a écrit:![]()
![]()
JE vois que les objectifs sont détournés.... SHH, affaire du yaw ak man dé, yaw ak sa ex-taalibé Beuz lë
!
Sawaay dafla xaddam rék nga téppi! Tchipiririririririr, su fi FC nékkoon fassé në la yagg na
!

sengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
C'est lui notre baye-faux FC et moi, il bouffait nos restes quoi!!
La preuve AMY l'a pris par défaut car avec moi ça a échoué donc je ne suis pas sa classe, il récupère mes rejetons do you see what I mean?
Avec ça,Il ose parler de looser. Il est la définition même du mot LOOSER!![]()
Amy respect à toi mais yangui wathié sa bopp hein! Tu mérite mieux que ce beuf(nakkk)!

Saabajoe a écrit:Je prends des paris aywa dou dara sedd
waxal ablay bi mou bayi xoulo bi ak mbeureum, té xamni ma cii kawam 

sengalhiphop a écrit:Thiamaass a écrit:![]()
![]()
!
Sawaay dafla xaddam rék nga téppi! Tchipiririririririr, su fi FC nékkoon fassé në la yagg na
!
Ouvre un thread entre moi vs toi!
Non j'ai peur de toi ... Mauviette vaaaa
!
!
!
sengalhiphop a écrit:Thiamaass a écrit:![]()
![]()
!
!
Ouvre un thread entre moi vs toi!
le crepuscule des crapules 

aythia bok na fi radiakho
Thiamaass a écrit:Sondage lancé, Beuz en tête!
t'é sympa 
! Tapette exemplaire !
Thiamaass a écrit:sengalhiphop a écrit:Thiamaass a écrit:![]()
![]()
!
!
Ouvre un thread entre moi vs toi!Non j'ai peur de toi ... Mauviette vaaaa
!
Je déclare forfait, so avant de jubiler, démêle-toi les boules avec ton ex-bëkk néeg!

sengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
La preuve AMY l'a pris par défaut car avec moi ça a échoué donc je ne suis pas sa classe, il récupère mes rejetons do you see what I mean?
Amy respect à toi mais yangui wathié sa bopp hein! Tu mérite mieux que ce beuf(nakkk)!
ndongoli

Nymphe a écrit:aythia bok na fi radiakho
shh est devenu subitement féroce et incontrolable!fok maak thia niou oute antidote bala muy def degats surtout nak thia mo nékeu en danger 

sengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
ndongoli
Deuxième rappel, ndongoli!!!!!

sengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
ndongoli
légui nak dey déliré!
day waxtu,sheuteuteu
Beuz a écrit:sengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:sengalhiphop a écrit:Saa, tu reconnais ce gars là? beuf ou baye-fou?
ndongoli
ngissguènelégui nak dey déliré!
day waxtu,sheuteuteu

!
sengalhiphop a écrit:Enlève, soumil samma calçon bingua sathionnne thia darradjia, on sait que la plupart des beukkk nékk c'est des woleurs!

, ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.

! Pour la fin
!
! Eshka du Nymphe sax
!
Thiamaass a écrit:Shh, tu peux me croire, je réserve mon vote! Pour la fin
!
! Eshka du Nymphe sax
!
kel fin?yawai po début! 

sengalhiphop a écrit:Nymphe dou wotéle beuuk nékkk, daffa ammm classe momm, walabokk!

Amypoulain a écrit:aller chéri ma ngi sa kaw!!

Amypoulain a écrit:aller chéri ma ngi sa kaw!!
let's go

sengalhiphop a écrit:Amypoulain a écrit:aller chéri ma ngi sa kaw!!
donc yow yayy fétté thi kaww, thimmm! beuf Looser!
mannn je vais me mettre thi kaww Amy, donc ton PD de mec va nous servir de matelas pour

sengalhiphop a écrit:, ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, donc

Beuz a écrit:sengalhiphop a écrit:Amypoulain a écrit:aller chéri ma ngi sa kaw!!
donc yow yayy fétté thi kaww, thimmm! beuf Looser!
mannn je vais me mettre thi kaww Amy, donc ton PD de mec va nous servir de matelas pour
demal compté sey pogns ci sondass yi!fi mak amychou aff degrand leu ak repos du guerriébouges de la ,sale voyeur

fai pa chier han 

Amypoulain a écrit:sengalhiphop a écrit:, ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, donc
bayil wakh lola nekh, il a de jolies fesses mon doudou, ak tatouage bou graw "A" et moi j'ai mis le "B" . Aller Beuzz da bestttttt!!!
par derrière pour voir ses fesses?

Poulo Dieri a écrit:wa senehip, fo rérone? bonne arrivée way

[75%] 

doraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche
fais gaffes à l'interference dans ses frequences qu'il ta attribue!sinon rek,bonjour les degats 

doraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche
Nos membres ont posté un total de 428269 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7246 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est layekama