Saluuutttttt
Actualité du moment
Quand le taalibé devient l'ennemi les targets se chevauchent... A vous les deux frères ennemis
! Beuz bëkk néeg and Shh sëriñ bu con bi
!Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-11, 10:22, édité 2 fois
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

! Beuz bëkk néeg and Shh sëriñ bu con bi
!
doraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche

Amypoulain a écrit:Je Suis Avec Beuz ![ 3 ][75%]
shh prend ça!!! c'est la balle ki t'achéve!!!

doraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche

doraaaa a écrit:ah c dora je vien d'integrer le site....ya 48h et jai été uni a tia par nymphe et saaba

sengalhiphop a écrit:doraaaa a écrit:ah c dora je vien d'integrer le site....ya 48h et jai été uni a tia par nymphe et saaba
je pense que tu aurais dû demander des conseils sister!
nous l'avons deja bénie, cette union!donc tatioul wala nga rare 

doraaaa a écrit:je nage ds le coeur de tia
n'oublies ja mais,il a un jumeau

on je pren acte
doraaaa a écrit:et pourkoi??? JIGNORE kelk choz wala???

sengalhiphop a écrit:, ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, donc
sengalhiphop a écrit:Amypoulain a écrit:
bayil wakh lola nekh, il a de jolies fesses mon doudou, ak tatouage bou graw "A" et moi j'ai mis le "B" . Aller Beuzz da bestttttt!!!
khanna c'est toi qui le![]()
par derrière pour voir ses fesses?
En ce moment c'est moi qui suis sur toi, donc sur vous deux quoi!![]()
![]()
![]()
Un peu de logique waay ne nous prends pas pour des enfouwarez
! Et toi comment t'as fait alors? 

Nymphe a écrit:shh yow keskiteu dou yagui ni kan ta failli perdre fc fou nék diar gafa pour récupérass do bayi gayi gnou loventé

Thiamaass a écrit:sengalhiphop a écrit:, ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
Thiaya, les 2 c toi et beuf, doncsengalhiphop a écrit:Amypoulain a écrit:
bayil wakh lola nekh, il a de jolies fesses mon doudou, ak tatouage bou graw "A" et moi j'ai mis le "B" . Aller Beuzz da bestttttt!!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Déy pinwwwdoraaaa a écrit:tia t ou .esk c vrai

yow shh daga ma khass motakh votéloumala 
Thiamaass a écrit:Déy pinwwwdoraaaa a écrit:tia t ou .esk c vrai
![]()
![]()

Nymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bopyow shh daga ma khass motakh votéloumala

merci BB, je t'adore chériedoraaaa a écrit:ki touche a mon tia..dina ko digale akh yowww...patouche
!
sengalhiphop a écrit:Thiamaass a écrit:sengalhiphop a écrit:, ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
![]()
![]()
![]()
![]()
Normal, je suis en ce moment entre les paires de f... de Amy qui elle est sur celles de Mlle pardon Mr beuz donc une petite virgulede la tête me suffit pour voir la cambrure du Mr ou Mlle, c'est la même sosse.![]()
![]()
,tout est permis! meme les fantasmes les plus fous et plus secrets!le reveil sous les cases de roythia risque d'etre penible 

doraaaa a écrit:je nage ds le coeur de tia
Beuz a écrit:sengalhiphop a écrit:doraaaa a écrit:ah c dora je vien d'integrer le site....ya 48h et jai été uni a tia par nymphe et saaba
je pense que tu aurais dû demander des conseils sister!
à toi peutetnous l'avons deja bénie, cette union!donc tatioul wala nga rare
Nymphe a écrit:shh yow keskiteu dou yagui ni kan ta failli perdre fc fou nék diar gafa pour récupérass do bayi gayi gnou loventé
Nymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bopyow shh daga ma khass motakh votéloumala

Beuz a écrit:sengalhiphop a écrit:Thiamaass a écrit:sengalhiphop a écrit:, ague sa khotou tattt you gnaw!! Voleur de calçon.
![]()
![]()
![]()
![]()
Normal, je suis en ce moment entre les paires de f... de Amy qui elle est sur celles de Mlle pardon Mr beuz donc une petite virgulede la tête me suffit pour voir la cambrure du Mr ou Mlle, c'est la même sosse.![]()
![]()
doux reves,surtout un vendredi,tout est permis! meme les fantasmes les plus fous et plus secrets!le reveil sous les cases de roythia risque d'etre penible

.

saabaa n"apprecierai pas ton attitude!nouns l'avons bénie cette union!nous nous devons donc de l"arroser, dela gerer,de la topotower,etc..etc..etc..vive les nouveaux maries

sengalhiphop a écrit:nymphe avec tout ce que Thia t'as fait, dakkkla ni khathie yow ague Fatim.
J'appelle les féministes, tu n'es pas seinne d'esprit oubien tu veux que doora subisse le même sors, je dis NON

Beuz a écrit:Nymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bopyow shh daga ma khass motakh votéloumala
nymphe toi aussisaabaa n"apprecierai pas ton attitude!nouns l'avons bénie cette union!nous nous devons donc de l"arroser, dela gerer,de la topotower,etc..etc..etc..vive les nouveaux maries
![]()
![]()

hihihiii shh le fou,
nouyoul ma wa dalal khél!! 

Beuz a écrit:Nymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bopyow shh daga ma khass motakh votéloumala
nymphe toi aussisaabaa n"apprecierai pas ton attitude!nouns l'avons bénie cette union!nous nous devons donc de l"arroser, dela gerer,de la topotower,etc..etc..etc..vive les nouveaux maries
![]()
![]()

, il n'a toujours pas compris!
Nymphe a écrit:en fait shh mo beug yak deal thia ak doraaa bi mané ko nak boumou ko gueume

affaire bi chelou na déh
Sweetusher a écrit:hawmeu louniou djotté mais j'ai voté pour shh. Beuz dafa béyé torop

sengalhiphop a écrit:Sweetusher a écrit:hawmeu louniou djotté mais j'ai voté pour shh. Beuz dafa béyé torop
Mechi normal nandité ngueu!

Nymphe a écrit:temps yoyou may diémeu arrangé yow ak fc nga done khass thia ba khassalé ma ci nga né mane perroket la

Sweetusher a écrit:sengalhiphop a écrit:Sweetusher a écrit:hawmeu louniou djotté mais j'ai voté pour shh. Beuz dafa béyé torop
Mechi normal nandité ngueu!
j'ai pas le choix rek
why sweety?

Nymphe a écrit:Beuz a écrit:Nymphe a écrit:doraaaaaaaa ne le crois pas kagen nga noy bopyow shh daga ma khass motakh votéloumala
![]()
![]()
non ta pa compris relis un peu

Nymphe a écrit:hunhun tay la warou

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane