Allez les amies ...
Bu dara oyof
!Ku daw réss fay impôts
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!

Amypoulain a écrit:tapeté biii!!! mingi yolé koooouuuu, ameu dieleul sa yobeul
waxnaleu djiguene dou béyé aah 

li kate diarneu ré ba tass

Amypoule tu comprends toujours pas que duel ak bèye bou melni yow safoumeu dara! j'ai eu mieux waye et très sérieusement ça me rend somehow low to do this kindda shit with a female goat( ehh oui dina leu ko répété ba mou nexmeu sou leu nakariwé rek ngueu matt çeu bakène nou beye) ! en pluss ya meu guéneu imbécil yow mii na hamné you con rek nga fii indi aah va te faire une vie sociale waye vielle chèvre va 

Sweetusher a écrit:Amypoule tu comprends toujours pas que duel ak bèye bou melni yow safoumeu dara! j'ai eu mieux waye et très sérieusement ça me rend somehow low to do this kindda shit with a female goat( ehh oui dina leu ko répété ba mou nexmeu sou leu nakariwé rek ngueu matt çeu bakène nou beye) ! en pluss ya meu guéneu imbécil yow mii na hamné you con rek nga fii indi aah va te faire une vie sociale waye vielle chèvre va

dsolé je suis neutre mais bi mom 

kihkhihkhihkhi purée en plus t'es une vielle conne toi la bèye de sndp! tes posts du genre "shh, beuz, logiciel je t'aime whatever" tu m'as une fois une vue m'y intérésser? por favor vete a la mierda waye vieille fille conne! do melni comme sa morom yi ngueu nitté am touti classe touti! con ngueu torop! melni niou stupide nioniou
bilaye yaye dof deh
Amypoulain a écrit:Sweetusher a écrit:Amypoule tu comprends toujours pas que duel ak bèye bou melni yow safoumeu dara! j'ai eu mieux waye et très sérieusement ça me rend somehow low to do this kindda shit with a female goat( ehh oui dina leu ko répété ba mou nexmeu sou leu nakariwé rek ngueu matt çeu bakène nou beye) ! en pluss ya meu guéneu imbécil yow mii na hamné you con rek nga fii indi aah va te faire une vie sociale waye vielle chèvre va
affaire you con yoyou rek mo la meuss di intéressé si sndiap bi, tu vien de décliné ton id girl "dis moi ceu ki t'intéresse, je te dirai qui tu es"

Nymphe a écrit:yow wesh daga nop sweet rek

de touaaaaa!!!!!
lou meu méti si forum bii dé djisseu goumeuko et c'est pas une vielle fille au cul de chèvre qui va me le faire découvrir
topeul feulé wayow niak ngueu xorom lol nak, nguey mboow té do maté...mouton de panurge va ameul touti faydeu Amypoule...
trop béyé comme chica koi

Poulo Dieri a écrit:
Jadore ce sourire

!

fight bi diekh, prend bi rek pour conclure 

sengalhiphop a écrit:loulo moyyy yokhossou niit gni atté

Amypoulain a écrit:sengalhiphop a écrit:loulo moyyy yokhossou niit gni atté
ba taye, systém leu!!! nax dou ma ko moudjé

doraaaa a écrit:c vrai ke c tre chaud ..mai sengalhiphop araison bu lène wakhe kholl waye...sinon amy fairplay rek accepte la defaite ba benene yone nga lathie revanche

doraaaa a écrit:bayi togne c madame tia mais mom sakh on dirai kil ma abandoné dal
moytoul ma ko
xaraal din wax ak thia 

doraaaa a écrit:ah dama worou di mèm pas un coucou

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane