a Dbb

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Saxhe que le plus récent annule le vieux et si avec le vieux tu as un VISA tu ne quitteras JAMAIS l'aéroportSweetusher a écrit:nah on avait fait genre bène machin de perte pour que ma ame deux passports et ça a marché j'en ai deux now
! Faut réfléchir bordel
!
!
. Yallah baxna comme on dit dans ces moments
et attendant tout ces shiits on va commencer un programme au lié de rester dans l'oisivité comme le dit ma randonne

o

Thiamaass a écrit:Celui qui est avec toi, annule celui qui est à l'ambassade, à moins que tu ne sois directement lié à un père orienté-WADE je peux te jurer que le VISA (si VISA il y aura) qu'apposera l'ambassade du Canada sera nul et le fichier (le même pour les deux) signalera à l'aéroport un conflit et tu pourras atterrir au Tribunal pour faux et usage de faux
Un Passeport quand tu le perds (ou fais semblant) tu te fais établir un certificat de perte pour avoir à prétendre à nouveau à un autre document de voyage (Passeport ou Sauf-Conduite). Ce Certificat est délivré pour servir de gomme à l'ancien qui a été perdu. Ca t'évitera l'usurpation si quelqu'un d'autre l'a volé, ramassé et a des intentions fallacieuses là-dessusSweetusher a écrit:boy yow ya ngui meye titeul dé loye wakhni yowbah alors là je comprends vraiment pas. Bobou ( le vieux) bi meu ko yobouwé ambassade depui aout ba teye ya pas de blem genre n'est ce pas s'il devrait y avoir bene conflit ils me le signaleront?
Donc you veux dire que le new passpi n'est pas légal wala?
!
o

) deeeeeeeeeeeeeeeyyymnn

http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/samedi-5-jan-2010-inshallah-agn-sndien-t3715.htm
o

Sweetusher a écrit:boy fils dolene meu répondre fé et s'il vou plait je viendrai dé mai da ame sa bene pineco boumeye andal c'est possible?elle est cool tkt

o

!
o

!
o

!
o

Sweetusher a écrit:that's the same bloody thang meiin

Sweetusher a écrit:Well I always miss home really and it makes me cry. I don't have friends sauf trois pineco qui étaient dans la même classe que moi depuis le secondaire et bah on est pas vraiment amies koi et elles vivent toutes dans d'autres villes dnk. Mais bon dans l'université ya un keunia congolais ( who is the boyfriend of one of my cousin's friend). Il m'aide genre il m'explique le systeme des métro and other stuffs like that. I hate the weather. vraiment mais bon là ça commence à être le printemps, genre depuis hier ya du soleil même sil fait genre 10°C. et ils sont tous contents ndeyssane tandis que mane damay tegglé rek vraiment.
Ya aussi des asiatiques plus ou moins cool et une russe hyper sale qui m'a dit qu'elle ne sait pas lavé depuis janvier! damnnnnn I was like dammmmmmmnn she's a real goat meiin. Bon à part ça je vis dans les résidence du campus mai je vais bientôt me trouver un appart dans un coin calme et estudiantin. bon perso j'ai pas encore vu de galsenais. voilà bah je fais absolument rien de spécial, ma vie est sii monotone here brrrrrrrrrrrrr.
mais d'ici peu tu t'habitueras je pense!
car sédd bi, les courses contre les métros, les babtous qui sont froid comme des morts et qui te tourne dès fois le dos si t'amuse à leur adresser la parole 

Sweetusher a écrit:ouiiii c'est vrai sedd biii c'est glacial meein. Mais bon sama yone nékou ci genre kou meu boumah ou un truc du genre damalay hol et tant que waho meu " excuse me" dina leu fixer genre.
Au fait nak c'est les etrangers qui sont plus ou moins cool et les anglais sont hypocritement cool et bah faut jouer le jeu ak niom être aussi hypocrite que nioom mo. E n fait mane moye lolou, j'ai pas trop envie de sortir à part pour aller visiter quelque palace ou des trucs de ce genre. mais bon moy lolou koi
, koula wokkk ngua khouri ko, mais boula kénn teudé dé
kép ko rék 

And what sweet princess I am yeaaaahh kihkihkhihkhi
Sweetusher a écrit:I know where I come from manAnd what sweet princess I am yeaaaahh kihkihkhihkhi

!
o

Ben lui il plante tous les jours sa bite sur les taspés du coinSweetusher a écrit:Bah Londoneuh mi ngui great. Ya des arbres qui contiennent de très belles feuilles, ya des parcs qui ont aussi de très belles fleurs, aujourd'hui il fait genre ensoleillé mais le soleil est très ephemere ici ( afin pour l'instant). Whatever chui pas encore vraiment sorti pour découvrir la ville je me suis juste promené autour près de la Tamise que je kiffe à donf.
A part ça le galsen me mankk sniffff. C'est quand on est loin du Galsen vraiment qu'on sent, qu'on découvre how our country is bloody damn fabulous meiinn. I miss mom, dad, little sisters and brother and my babyboyfriend , my friends et tout meinn surtout la bouffe.
!
!
o

Dans 7 mois il te présentera son "fils" s'il ne joue pas à cache-cache avec sa petite familleSweetusher a écrit:boy fils ne réveille pas mon volcan waye! i miss him, he misses me, we miss each other mais bon he calls me every two days machala and on se capte sur msn et skype every night so it's okay et j'ai le doudou qu'il m'a donné et une autre chose hihihihi but anyway légui mou djekh inchala dans 7 bloody months rek sniiiiiiiiifeuh
!
!
!
!
o

o

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane