a Dbb

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

merci,et le reste"muhamza"bi,ma ko ress

Sweetusher a écrit:wééééééé toi tu connai meeein!^^ après ni ci ngoone muhamza bou nekh laye défar^^ gonna be sumetin hot

Boo ci dindéé golo gu ay rab japp dé dara du si déss.... tout simplement down le gosseSweetusher a écrit:
some funny stuff! mon couz qui veut faire genre
o

Sweetusher a écrit:yeah whatever!: mais teme aujourd'hui il faisait tellement chhhhhhhaud! en pluss vers 15h et kelk on a bloqué la circulation à cause de l'incident de l'immeuble Karim whatever it was sooo chiant à un moment! ça devait être grave dé j'ai vu les pompiers galsen et french passer

karim veut faire disparaitre les preuves de l'ANOCI, les comptes!
C'est ma première réaction
!
o

Thiamaass a écrit:karim veut faire disparaitre les preuves de l'ANOCI, les comptes!C'est ma première réaction
!
C'est tout ça... On annoncera sous peu beaucoup de dégâts.... matériels ! Sacré Sénégal!!!

tu maitrises bien la langue en + de ta bellissima voz 
o

!!!
o

o

! Ca craint franchement ! Et j'ai envie de dire "Non" mais : http://www.senediaspora.com/entre-nous-f13/page-perso-secrets-de-famille-le-blog-de-thiamaasse-t3268-990.htm#218592

o

ma wakhé ko sa keur ok no souci 
o

!
o

!!!
o

o

cool
et nous, ben nousTismé a écrit:sweet ton avatar est chou

o

toujours quand-même
!!!
o

Sweetusher a écrit:oki whatever! Il s'est passé un truc dans mon quartier temps yélé à ce qu'il parait dama niew rek niou wakh mako! à ce qu'il parait c'est un gars qui a entendu ay tanebère you fort ci gouddi! rek kagne mou diougg dem xolii c'est quoi! mais nak quand il est arrivé ci lieu bi daal niou né ay mouss leu feu fek niouye fecc! c'est moi qui invente ça nak on me la raconté! Furthermore! ya une bèye et son enfant bèye sont en train de faire ravage dans la route de kolda. A ce qu'il parait bèye deye cadavrer nitii rek! anyway je voulais mettre ça dans le thread des djinns et autre mais djissou meu ko

o

Wowww... Yoff est un vrai salaud alors... elles toutes hein?Nymphe a écrit:yoff kate sama couz lébou yi gno fa nék ou c pa a yoff ?

o

thia kham
o

oh le connard! 

!!!
o

o

Tat mieux...Nymphe a écrit:de toute facon la phrase mise en gras na pa de sens
!
o

I ain't coming
so sad