tourémandingmory a écrit:yes im back for good inchalah

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

tourémandingmory a écrit:yes im back for good inchalah

!
o

Ku la sonné?Sweetusher a écrit:"for good" meaning "pour de bon" iiiiiwwww

o

o

PAS ignane ba déh

o

Dunkerquois88 a écrit:![]()

Dunkerquois88 a écrit:Même pas peur

TMM gnola raw.mais 8h ba 19h mom metina di.. 

o

o

ou de paysDunkerquois88 a écrit:Ben... Change de mari alors
!!!
!
et si c'est pas moi y a les autres
!!!
o

Thiamaasse a écrit:ou de paysDunkerquois88 a écrit:Ben... Change de mari alors!!!
TMM heureux de te retrouver, même si je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais qu'au moment de ton départ on ne fumait pas vraiment le joint de la connerie humaine!
Toute façonet si c'est pas moi y a les autres
!!!

Boo doon rancunière kon ñu dee !!!tourémandingmory a écrit:Thiamaasse a écrit:ou de paysDunkerquois88 a écrit:Ben... Change de mari alors!!!
TMM heureux de te retrouver, même si je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais qu'au moment de ton départ on ne fumait pas vraiment le joint de la connerie humaine!
!!!
et je ne suis pas rancuniere ni vaindicative ni vengeresse ect.... toi alors pffffffff
o

Thiamaasse a écrit:ou de paysDunkerquois88 a écrit:Ben... Change de mari alors!!!
!!!

Bebeaicha a écrit:TMM namone nagnoula waay

touré bouko faalé
o

Dunkerquois88 a écrit:Ben... Change de mari alors

Nymphe a écrit:![]()
touré bouko faalé

fresh a écrit:aye yaw TMM est la yaw,ndeysane je demandais de tes news partout mais Amy mofi doone yakheu sa déér momak kokou nonou sant Bone![]()

Même ton meuri?tourémandingmory a écrit:Nymphe a écrit:![]()
touré bouko faalé
ten fais pas en ce moment dara safatouma chui zen

o

o

Heil HITLERtourémandingmory a écrit:merci a tous ça me touche enormément surtout mon bon vieux zal qui a créé ce topic pour le mini roman je le terminerai quand mon con de mari sera parti

o

Thiamaasse a écrit:CF:
Heil HITLERtourémandingmory a écrit:merci a tous ça me touche enormément surtout mon bon vieux zal qui a créé ce topic pour le mini roman je le terminerai quand mon con de mari sera parti![]()
![]()

!!!
o

tourémandingmory a écrit:fresh a écrit:aye yaw TMM est la yaw,ndeysane je demandais de tes news partout mais Amy mofi doone yakheu sa déér momak kokou nonou sant Bone![]()
mo yow bayil rek laisse mouton pisser tabaski viendra

!!!
o

Def Bamou Bone a écrit:tourémandingmory a écrit:fresh a écrit:aye yaw TMM est la yaw,ndeysane je demandais de tes news partout mais Amy mofi doone yakheu sa déér momak kokou nonou sant Bone![]()
Fresh kan ngay sossal??? tey d la warou.may wakh nak TMM mom di menacer.keh keh keh keh lou ndaw rek lalay gnanal.yalla na connection bi newat mech !!!!!!!!

fresh a écrit:Def Bamou Bone a écrit:tourémandingmory a écrit:fresh a écrit:aye yaw TMM est la yaw,ndeysane je demandais de tes news partout mais Amy mofi doone yakheu sa déér momak kokou nonou sant Bone![]()
Fresh kan ngay sossal??? tey d la warou.may wakh nak TMM mom di menacer.keh keh keh keh lou ndaw rek lalay gnanal.yalla na connection bi newat mech !!!!!!!!
yaw moom téél nga bayi boumou khar bi di ishhh wala yéré bi dafla diot??

pan pan légui balle de plomb si tate ishhh
lane la wakh si kane? kan la tapéte? sofff

o
Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane