J'en ai marre de me faire enfumer à longueur de journée

Bon tu veux quoi, fais ton choix

Dernière édition par Dunk le 2010-01-07, 11:59, édité 1 fois
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

fi dé dina khassaw
o

o

Nymphe a écrit:![]()
rubi ze fume

Dunkerquois88 a écrit:Nymphe a écrit:![]()
rubi ze fume
Vraiment ou sur le forum??
Tu peux pas comprendre le "ze" là
o

Rubi a écrit:boko nekone sakh ma fumer la....

o

Que veux tu 

o

o

o

o

o

Dawna 

Dunkerquois88 a écrit:Et oui Khaf et moi j'ai la belgique à côté, 15€ pour environ 170![]()
!Bayyil dém boitou ENTREE 1.000Akissilicious a écrit:sérieux je deteste lodeur de la cigarette ca me donne mal a la tete!!!nono waye en plus ceux ki fument et ki ne prennent pas de bnbns a la menthe ont une haleine de chacal!beurk a bas la cigarette!! heureusement k c interdi de fumer dans les lieux publics now! yalla bo deme boite gnowate sa yéréyi di empesté nak nono waye!!!Dawna
!
) de Thiès
!
o

Thiamaass a écrit:Dunkerquois88 a écrit:Et oui Khaf et moi j'ai la belgique à côté, 15€ pour environ 170![]()
![]()
![]()
Sébastien tu TIRES?
![]()
![]()
![]()
Putain quel idiot si c'est ça!
Je déteste les fumeurs... En plus c'est des gens qui sont égoïstes avec leur pseudo solidarité de merde c'est à peine s'ils se souci des autres!
Bayyil dém boitou ENTREE 1.000Akissilicious a écrit:sérieux je deteste lodeur de la cigarette ca me donne mal a la tete!!!nono waye en plus ceux ki fument et ki ne prennent pas de bnbns a la menthe ont une haleine de chacal!beurk a bas la cigarette!! heureusement k c interdi de fumer dans les lieux publics now! yalla bo deme boite gnowate sa yéréyi di empesté nak nono waye!!!Dawna
!
Xanaa MADISON sax amna extracteurs en nombre suffisant pour t'éviter l'odeur de la cigarette!
Moi, il m'est arrivé de mettre le Lundi un pantalon mis le Samedi en boite! Il faut sélectionner waay
!
Il m'est arrivé d'avoir une forte envie de me retaper une séance lèche-vitrine après une soirée au ......... Bideew Bi (je crois que c'est comme ça) de Thiès
!

Def Bamou Bone a écrit:beuguoul sen boss......you fofou gnoko yor wala ?![]()
senegal loufa am sakh marlboro light,rouge,excellence,menthe,david off,dunhil(wala amatoul?)ak bane sakh....![]()
yane gno am se deuk Khaf?
... bon cela dit ze fumes pa la cigarette, je prefere ce ke Dieu fai pousser natirelman! Pas d'additions nocives 

o

Autant dire alors.... "LEGALIZE IT"
Enfumards
!
o

!
o

zalzal a écrit:

Ben remets-là et ferme-laAkissilicious a écrit:zalzal a écrit:
j kiff cet imaj je lavai dans mon portable avant k ma carte memoire ne parte en couille![]()
!
o

Thiamaass a écrit:Servez-vous les gars!

o

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane