Bon y'a une recrudescence hallucinante de fumeurs ici

J'en ai marre de me faire enfumer à longueur de journée

Bon tu veux quoi, fais ton choix

Dernière édition par Dunk le 2010-01-07, 11:59, édité 1 fois
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

o

o

o

Plus que conne maintenant tu es bête et fière de l'êtreNymphe a écrit:kone guisso ko rek tant mieux
!
o

!
o

o

Khaf a écrit:kone dé wat ko rek tale mddrr si tu veux sakh nga waat so paré
The must

o

Il est devenu le plus grand horizontalisateur maintenantMamy a écrit:commencéti ngéne!!!! ma ngi dém wowi sowdio
!
!
!
o

anh kone mome Lucifer l'a laissé goûter au péché originel 

Sweetusher a écrit:
Ganja gives long life
Aywaye djilai..

....... hygiénique
o

ou sont lé jouints lé gars

Chérinette a écrit:wa mane j'ai une question pour les "vrais" fumeurs , lou tax malgré tout ce ki é marké sur vos paquets de cigarettes vous continuez à fumer, vous vous foutez tant k ca de votre santé?

Saabajoe a écrit:Meun nga takk? ma djokh la bagass yii legui nga gerer

Alexa a écrit:cé vré kan un fumeur t parle tu a envi d vomir. mé ici cé virtuel cé tt

Mamy a écrit:j'adore ce son en plus

wala kop's ngueu!
dawna mane...rubi mom khamone nani yanguifi...

nena mech mane.mane ay borom
ak
mom.......koussi bayiwoul yamba bi...
eh!eh!eh!

T'es une détraquée qui aime fréquenter les bars même après 5H du matinRubi a écrit:Alexa a écrit:cé vré kan un fumeur t parle tu a envi d vomir. mé ici cé virtuel cé tt
moi jadore lodeur de la cigarette.jadore les gars ki fument.srtt qd lodeur de la cigarette se melange avec le parfum chic..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
o

Saabajoe a écrit:Kop's? Tokhotokhotokhoooo!... kane man?..tokhotokhooooo!... oh boy chronik bi! non gran.. tokhoooooo! douma kops deh! oh ma poitrine... khanaa guisso ni avan d'arriver a Galsen fok je passe par Amsterdam?![]()
![]()
![]()

o

o
Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane