Les francaises et francaises qui veullent ce marié avec un étanger, il va falloir ce battre car sorko va pas nous laisser tranquille , il veut tout controler, attention

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

noir comme la nuit 

... Nymphita a deja approuve! 

!

Julie a écrit:Mon mari sera tout noirnoir comme la nuit
C'est p'tèt mouwa

o

THIAMINUM Babisto a écrit:Julie a écrit:Mon mari sera tout noirnoir comme la nuit
![]()
![]()
C'est p'tèt mouwa
![]()
![]()
![]()

o

o

Si ce n'est pas du racisme...GGa a écrit:Moi ça commence à m'énerver: quand je vois que beaucoup de footballeurs noirs et de stars noirs préférent se marier avec des blanches qu'avec nos soeurs noires, ça m'énerve. On dirait que quand ils réussissent, ils veulent tout faire comme les blancs et oublient qu'ils sont noirs!

GGa a écrit:Moi ça commence à m'énerver: quand je vois que beaucoup de footballeurs noirs et de stars noirs préférent se marier avec des blanches qu'avec nos soeurs noires, ça m'énerve. On dirait que quand ils réussissent, ils veulent tout faire comme les blancs et oublient qu'ils sont noirs!
o

pourquoi as-tu choisi une blanche pour ton avatar miss ?
.
!
!
o

Oui certes, mais relis un peu ce que j'ai dit là... Y a un peu de parano dans tes airs toiJacare a écrit:sans oublier Daddy , Babisto, Thiaminium (ou qqchz du genre)...bref de la schizophrénie dans l'air
!
o

o

o

c'est du grand n'importe quoi!

Douma a écrit:qui a de bons conseils pour la réussite d un mariage mixte??comment se faire accepter par la famille?comment ne pas être victime de marabouts?de trucs dans le genre et comment mener a bien et sereinement ce mariage??merci d avance pour vos informations et vos tuyaux

Douma a écrit:oui c est certain tout ca mais il n empeche que l on peut s aimer tout simplement sans arrieres pensées et mener a bien sa vie comme ca.le mariage est la concertisation d un amour sincere et vrai comme je l entend.pour ma part le principal est d etre heureux et le mariage assoit tous ces sentiments avec la benediction des parents c mieux mais sans on peut faire avec aussi non?

il y'aura toujours des personnes jalouses et mécontentes mais reste fixée sur ton bonheur et celui de ton mari 

Tout ce dont elle t'a parlé est juste .Pour les marabouts ,la prière ne suffit pas malheureusement...je ne te souhaite pas.La jalousie est ,dans la majorité des cas, le motif excitant la malfaisance et le recours à certaines pratiques ,dont le maraboutage.Ne laisse pas de cheveux ,ni quoi que ce soit qui pourrait servir de support (ongles ,vêtements,etc...) pour ce genre de choses.Ce qu'on te donne à manger ou à boire peut être un vecteur également.Certains sénégalais se méfient même de leur propre famille hormis ceux qui les ont élévés et nourris depuis l'enfance ,ce qui limite le champ à 2 ou 3 personnes...mais bon ,ça dépend des familles aussi.Ne refuse pas ce qu'on te donne mais ne le mange pas ou ne le boit pas (cola ,etc...) ,si tu as de l'eau (fleuve) à proximité , jette "l'offrande"discrètement dans le courant.Bref ,c'est un aspect inquiétant de cette culture ,tout dépend du contexte ,des gens et de l'endroit où tu te trouves.Pour te rassurer ,lors de mon dernier séjour au Sénégal ,j'ai mangé chez des gens que je ne connaissais pas spécialement ,j'ai bu très souvent attaya ,j'ai été invitée chez d'autres qui sont mes amis...peut-être que j'ai eu de la chance ,je n'en sais rien...j'ai même échangé des recettes de plantes avec un peulh.Si j'étais restée plus longtemps ,j'avais des invitations de partout y compris pour les fêtes et sabars dans les quartiers que j'ai fréquenté.J'ai fonctionné à l'instinct ,toutes antennes déployées et j'ai avancé avec mon coeur ,en étant la personne que je suis ,dans le respect des gens et du pays dans lequel je me trouvais.Il est vrai que j'étais seule ,donc il n'y avais pas d'enjeu ou quelque chose de ce genre...je ne dérangeais aucun projet matrimonial ,j'étais juste là pour me reposer et me purifier.Soit vigilante ,reste toi-même ,pense à ton bonheur avec ton mari .gazellenoire a écrit:Pour les marabouts , il n'ya malheureusement rien a faire si ce n'est prier(si tu es croyante) ou faire attention chez les gens chez qui tu manges
si tu n'as pas confiance en certaines personnes ne laisse JAMAIS des vêtements ou des sous vêtements chez une personne, des cheveux etc....
o
Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane