Les francaises et francaises qui veullent ce marié avec un étanger, il va falloir ce battre car sorko va pas nous laisser tranquille , il veut tout controler, attention

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

THIAM Babel a écrit:C'est vrai CUBANA, mais BUSH tant que t'es pas ARABE ça peut se négocier avec luiet pour Sarko il faudra ne pas etre NOIR, pas AFRICAIN, pas ARABE et pas NON-FRANCAIS donc tu vois un peu quoi !!
Sinon
bienvenue à BOSTON, je devine déjà qu'il est aux states ! Une petite
présentation de votre part ne nous ferait pas de mal!!
Si vous êtes prêt alors c'est ICI CLIQUEZ !
Bonne causette !

ndeyeabi a écrit:franchement chacun se marient avec qui il veut point tiré
!
, nous aimerions que vous vous présentiez en deux mots (si cela ne vous dérange évidemment
!
!
o

o

thihi a écrit:Moi comme j'ai fait un mariage mixte, je ne peux que vous en
dire du bien. Le fruit de mon union, ma fille, dit qu’elle est métisse depuis
qu’elle a 3 ans et elle en a 5, elle dit que papa est rose et maman est marron.
La plus grande preuve de racisme que je n’ai jamais vécu c’est un 1er
jour à l’hôtel à Saly. Nous étions marié depuis 2 ans, concubins depuis 5. Une
fois arrivés, nous sommes sortis côté rue et rentrés côté plage à l’hôtel. Le
gardien a demandé à ma femme de laisser sa carte d’identité ! Mouarf !
Comprenez vous ce que je vous dis là ? Môssieur a pris ma femme pour une
prostituée, au passage il m’a pris pour un client de prostitué. Demandez moi
qui a un problème je vous répondrais plus directement sur ce sujet. Promis je
me fâcherais pas, une fois suffit amplement.

thihi a écrit:Je ne suis pas dupe, même sans ces expériences je
le savais bien, je ne suis ni aveugle, ni sourd. Seulement ce que je vois bien
dans la mixité c’est qu’il ne pose pas de problème au sein du couple, mais dans
sa périphérie. Ceux sont les autres qui jugent, qui posent problème, c’est l’amalgame
des autres, qui pose problème, ceux sont les préjugés des autres, qui posent
problème. Le sectarisme et le racisme posent problème.

sita a écrit:SALUT SAF!!!
dans mon entourage y en a bcp ki se sont mariés avec des blancs, pour le moment dé lou nékh rék la si djiss, tolérant ou pas, tu t'en fous! geres ta vie de couple rék, pratiques ta religion (tres important, à ne pas négliger) et fais tout pour que ta fille soit bien éduquée, li si déss nak dalaye tardél rék, bon courage et bisous à la ptite (trop mignone!)

!
o

Cela est vrai dans la plupart des cas. Bien sûr qu'il y a des exceptions mais une règle ne peut être établie que dans le cas général.
L'homme, en général, a plus de pouvoir (de tenacité pour convertir sa femme que le contraire) dans un couple. En gros, une femme est plus facile à détourner qu'un homme.

Modou a écrit:
D'autre part, le mariage entre un homme musulman et une non musulmane est autorisé mais dans l'espoir pour l'homme de "transformer" en musulmane sa femme plus tard.
On m'a même une fois dit que si au bout d'un certain temps (je ne me rappelle plus exactement de la durée exacte) la femme persiste à ne pas vouloir se convertir, la séparation devrait s'en suivre.

sita a écrit:té life bi mom lo métil rék moye méti , nagnou bayi nite yi doundou!!!

sita a écrit:Tu as eu réponse à ta question cher Modou. Au fait,
qui aurait pensé que "parler de mariage mixte empêche les autres de vivre" ? ce n'est aucunement ma façon de raisonner, je ne prône que la liberté de penser et de laisser les gens choisir leur mode de vie.Si vous êtes d'accord avec moi (et je l'espere bien) tant mieux!
Sita a écrit:
Pour répondre à ta derniere question, d'apres ce que je vois et d'apres mes conclusions, je ne pourrai m'engager dans un projet de vie à deux avec un converti parce que tout simplement je veux que la personne avec qui je partagerai tout ait les memes convictions que moi, donc quelqu'un qui décide de devenir musulman parce qu'il veut tout simplement se marier avec une musulmane, ne me conviendrait pas. En plus j'ai remarqué que la plupart des convertis (je confirme bien , pas tous ) en tout cas en FRANCE, ne suivent pas la religion apres leur conversion, je trouve ça allarmant, donc je prefere ne pas courrir derriere quelq'un et chaque fois lui rappeler qu'il avait fait un serment, qu'il doit le respecter etc ... damaye sét kou melni mane rék, c plus facile peut être et rien ne me prouve qu'ils seront les meilleurs maris certes mais c'est plus rassurant!
Sita a écrit:damaye sét kou melni mane rék

(possible) mais je vois que vous parlez tous les deux presque de la même chose et vous êtes à peu près sur les mêmes vitesses d'arguments !
!
o

Modou a écrit:En d'autres termes, le risque de mésentente s'accroît avec la différence!

sita a écrit:Vous vous sentez visé par mes propos? c'est juste une contribution parmi tant d'autres,
"nagnou bayi nite yi doundou!!!!" cela veut dire tout simplement: essayons de comprendre ces gens là (je veux dire ces couples mixtes) de façon plus claire et precise comme vous le réclamez , je fais allusion à votre tante , qui soit disant aurait épousé quelqu'un de richissime, c'est parce que certainement dans votre entourage lolou rék ngéne guiss, rien ne vous prouve que rakhna aye sentiments. bref, je voulais vous souligner que c'est pas ça le sujet de discussion car (pour mane bok) sou meuné assumer bobou relation rék c'est tant mieux, avec tout ce qu'on peut imaginer comme conséquences. kholou si réligion bi ok wanté meuna ko assumé, kone gnou bayiko mou life , c'est tout. je ne dis pas que quiconque aurait compliqué la vie aux autres.
Sita a écrit: dagnouye wakhtane rék
Sita a écrit: bref, je voulais vous souligner que c'est pas ça le sujet de discussion
Sita a écrit:je fais allusion à votre tante , qui soit disant aurait épousé quelqu'un de richissime, c'est parce que certainement dans votre entourage lolou rék ngéne guiss, rien ne vous prouve que rakhna aye sentiments
dakaroubzh a écrit:Modou a écrit:En d'autres termes, le risque de mésentente s'accroît avec la différence!
Je ne suis pas certain qu'une différence de religion puisse peser lourd dans les mésententes d'un couple.
A mon avis, les couples qui divorcent le font pour d'autres raisons que la religion.
Faudrait voir les statistiques (si elles existent) pour confirmer ou infirmer mes dires.
Je suis athé avec une antillaise pratiquante et nous n'avons aucun souci.
Elle ne m'impose rien et moi je la laisse faire ce qu'elle a à faire (prière avant les repas...)
Le métissage a de beaux jours devant lui
Kedjey a écrit:Les couples mixtes ont certainement des difficultés d'entente en raison des différences culturelles, cela dit je pense que si 2 individus arrivent à se respecter dans leur différence c'est tout bon pour eux et pour leur relation, et cela ne regarde qu'eux.
, je dis STOP!A mes yeux le métissage est l'avenir du monde

Sita a écrit:waw modou, ça se voit bien que t'es plutot habitué non aux discussion mais aux disputes, lol, si vous êtes dans ce forum, dans tous les sujets de discussions,depuis presque un an, sachez que moi j'ai animé et dirigé de grands furums, et cela depuis belle lurette! donc wakhtane mome, je sais bien ce que cela peut bien signifier.
Sita a écrit:sachez que moi j'ai animé et dirigé de grands furums, et cela depuis belle lurette!
Sita a écrit:"On ne peut tomber amoureuse que de son argent"
fiii mom wakhnga fi loula nékh ! n'importe quoi, khana mome dou nite! gnouko fi eupp khaliss lagnouye nop!
Sita a écrit:té kholal sujet de discussion bo guiss dafa wara am base, quand je vous dis que ce n'est pas ça le sujet de discussion, je ne vous dis pas que vous êtes hors sujet, mais discussion pour mou interessant que faut dépasser les banalités, (genre kou am khaliss la mariél, etc) parce que gni ko fiye déf barina , on ne les compte plus, mouye gor di djiguene. surtout apporter ses idées sur le pourquoi des choses (remonter à la pauvreté, au besoin d'être rassurée, à la peur d'être dans le besoin perpetuel etc.) lolou moye diarigne nit yi à mon avis.

Saff Sapp a écrit:C'a m'énerve de voir des gens comme Modou qui parlent ansi. C vraiment révoltant.
Loutax saa so len dégué couple mixte c forcement argent et maguette ? Franchement doyna lou eup tourou. C'est pas tjr le ca, Sama dieukeur khalé bou ndaw la et j'en connait bcp qui sont dans le même cas que moi.
Y'a pas que l'argent qui compte dans ce monde y a l'AMOUR aussi. On est au 21e siècle et chacun et libre de trouver l'amour n'importe où. Je persiste et je signe que le METISSAGE et l'avenir du monde couco ngueumoule sa affaire la.
Du point de vu religion : Je suis musulmane pratiquante, mon mari s'est converti même avant notre rencontre, ma fille da gnou ko toude comme tout bon musulman. Modou arrête de raconter du n'importe quoi. Moi perso tu me

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane