bon salu a ts
on di k la muzik adoucit les moeurs lol jaimerai savoir sur kel genre de zik vs aimer flirter faire l'amour etc, avez vous des compil special, etc a vos claviers.

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
King Ahmed, NanaaStyle FC, papis75
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Nymphe a écrit:jai pas compris le concept

o

Akissilicious a écrit:Lyncx a écrit:Le son de Khia, My Neck My back, pour corser les préliminaires...
![]()
"my neck my back ah put yours hands like that"
ce son tue

Nymphe a écrit:salimto lay ték mane

o

saa mane liberté 6 extension la deukone dakar téxawma louy salimto! waxlenema ! j c pa pkoi mai j suis deja mdr avt de savoir!!!

o

Nymphe a écrit:voila c original et puis daf may yobou fou sori koi
pitiiiiiiiiiiiiiiin nymph ti ma tié!! je vien de voir salimto sur youtub c tt simplment

o

!
o

o

Bebeaicha a écrit:souma diouguéé gnounaane ma dof, dofouma mbeuguélaùa togn, sama diganetéék kima beug yallah laakoy séédé.... ton's yaa aggg dé
C'est pas ça....
o

Thiamaass a écrit:Mbarass V.O (Abdou Rass - Fatou Guéweul)!
Même bu sa ndoxu ndigg jeexee boo ko jamee aju ci kawteefu imaamatul xiddamat yu kawé yu magg ya!
SNDP MO NEX
waa ton's yaa neup dé, khamnaa bobou! mbaa andd na ak ay leumbeul rek?

o

o

!
o

et la frictions des corps donne de la ssaleur

Je vois ça bébé, moom key coté Décembre di mbartallu ba Janvier ku la jégé di na àm lu barisedd bi da meti sugar daddy![]()
et la frictions des corps donne de la ssaleur
![]()
![]()
!
o

Je sais, je sais, rigole bien, j'ai déjà vécu en pays de glace et ma foi là-bas c'est pas gratuit, quand on di "froid" là même c'est que c'est montre là qui vientAkissilicious a écrit:![]()
![]()
!
o

suggar daddy c pas dans ma bouche tu va manzer tn piment déé

Armand a écrit:Ah ki dèlicessou youz ba la laabo

Kone kène noboumafi kayeLyncx a écrit:Jox ko limou lajj, jamm né nioyy! Maanam donne lui ce qu'il demande, et la paix viendra avec.

o

Tkt, moi je carbure au quart de tou...nAkissilicious a écrit:de ptites pilules bleues feront elle laffaire?
Dèf bam beuneu
je croi kil te fo pluto un seau d'eau froide pour calmer tes ardeurs horizontales

Thiam tu as raison,d 'habitude on mettait R&B mais un jour mon mari a melange les cd et il a mis songoma de mbaye dieye faye maisThiamaass a écrit:Mbarass V.O (Abdou Rass - Fatou Guéweul)!
Même bu sa ndoxu ndigg jeexee boo ko jamee aju ci kawteefu imaamatul xiddamat yu kawé yu magg ya!
depuis on melange tout

euh valentin oblige je déterre ce sujet
!

Nos membres ont posté un total de 425820 messages dans 3887 sujets
Nous avons 6929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kaibo