Bonzourrr
ana gni fi diwo deuwline, wala wassillis , wala coco baty
bon mane bi lay totiomo
mo gueuneu economiqueA vous

Dernière édition par Yéri Maayo le 2010-11-23, 13:34, édité 1 fois
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Quel lait de corps ?
ana gni fi diwo deuwline, wala wassillis , wala coco baty
bon mane bi lay totiomo
mo gueuneu economique
o

Re: Quel lait de corps ?

Re: Quel lait de corps ?zalzal a écrit:Je ne me mets rien de tout, je m'en suis jamais mis et je n'en mettrai jamais....
Ma peau fut, est et restera roots....
Mais les filles, n'utilisez pas trop de produits chimiques.... eurk.
Intéressez vous aux produits naturels comme le karité.
Le lait d'ânesse en est un aussi.
La beauté légendaire de Cléopâtre, dont une une égyptologue vient de reconstituer son visage, était du à ses bains de lait d'ânesse.
"Cléopâtre, reine d'Egypte faisait entretenir un troupeau de 300 ânesses pour prendre quotidiennement des bains de lait et profiter de ses propriétés lui permettant de préserver son éclat, sa jeunesse et la souplesse de sa peau.
Le lait d'ânesse contient en effet une grande proportion d'acide gras et de vitamines A, E et F. Il est, par sa composition, un soin dermatologique efficace sur les peaux sèches et les rides : c'est un tenseur naturel qui prévient le vieillissement cutané et régénère la peau."

Re: Quel lait de corps ?lomeze a écrit:MAN KAAAAARITEEE REK BOKOUMAK YEEEEEEN KHEEEESSSALL REL TCHIM

Sweet bayyil togne. 

o

meune na nék dé
Re: Quel lait de corps ?BB aicha yague nga NET ci bopam laa fatéwoon, sérieux au premier coup j'ai pensé à internet mais en lisant Thia je me suis rappelé du fameux net dans les verres de ndéki.Bebeaicha a écrit:mane NET laay diwooo

Re: Quel lait de corps ?Khapi a écrit:BB aicha yague nga NET ci bopam laa fatéwoon, sérieux au premier coup j'ai pensé à internet mais en lisant Thia je me suis rappelé du fameux net dans les verres de ndéki.Bebeaicha a écrit:mane NET laay diwooo

ak sédd bi nii NET dina ci baakh torop
o

Re: Quel lait de corps ?Cubana a écrit: J'avais également une huile sympa à appliquer l'été ("huile précieuse") que je ne trouve plus
si c'est le cas j'adore cette huile pour corps et cheveux...je l'utilise seulement quand je dois sortir le soir (fêtes et cie) avant de me maquiller

exchpilik.. lo kham nonou?
plus sérieusement je metais de l'huile dargan avant de mettre ma creme pour le corps (coco butter de palmers) la je n'en ai plus et comme ca coute un peu cher, j'ai éssayé l'huile de noix et noisette d'une marque de distributeur et franchement c'est le même effet une peau nourrie et toute douce

)
,on la trouve en supermarché quelque fois (elle coûte moins cher que chez les indiens
o
Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane