Dernière édition par Sweet le 2011-06-19, 23:03, édité 1 fois
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

Sweetusher a écrit:pero colombe qué pasa meiiinn

Sweetusher a écrit:heu je cmprends pas c'est genre il joue à tom and jerry or what?

Sweetusher a écrit:heu je cmprends pas c'est genre il joue à tom and jerry or what?

Dionguette a écrit:Sweetusher a écrit:heu je cmprends pas c'est genre il joue à tom and jerry or what?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] no sweet amoul
ben my sweet-baby j ai beaucoup aimé l hisstoire qui reflete bien les realités de la société senagalais
vive l amour au senegal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] presque impossible mais bon la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweetusher a écrit:
iiwww [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> tème chui pas encore une pro bo hamné inspiration 100% leye ame et tème aussi sama microsoft office dafa déconner temps yi yep koi I swear barké yallah meiiinn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> et tème aussi j'ai parfois la paresse de send une partie de la sweet à someone pour mou postel meu ko fii because yo no puedo hacerlo mais tème nak je le finirai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> mais pourtant ya un style d'écriture bo hamné genre suspense la gni def genre heu tu penses qu'il reste la suite alors que c'est la fin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> kihkhikhk

o

Sweetusher a écrit:
iiwww [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> tème chui pas encore une pro bo hamné inspiration 100% leye ame et tème aussi sama microsoft office dafa déconner temps yi yep koi I swear barké yallah meiiinn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> et tème aussi j'ai parfois la paresse de send une partie de la sweet à someone pour mou postel meu ko fii because yo no puedo hacerlo mais tème nak je le finirai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> mais pourtant ya un style d'écriture bo hamné genre suspense la gni def genre heu tu penses qu'il reste la suite alors que c'est la fin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> kihkhikhk

Dionguette a écrit:néna meune na nék style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nga yakar ni suspense leu alors que c est la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

!

non mais Sweet doo nit téme on attend la suite du suspens nékété c'est la fin
wa mais homo bi nak mom donc limoudon wakh alpha yeup ay kathie la
o

Sweetusher a écrit:boy je t'assure que je finirai toutes les stories wayow. kihkhihkihkhihkhi nah mais sans blague koi

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane