séwal yi nekhouma dara; may wakh gamay wérr
j pouvais plus le supporter nak!!!
thia
PS ne fusionne pa tan k taura pa repondu

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

!!!
o

o

!
!
!
o

!
o

o

o

Tu veux faire le rapprochement entre le gris et Ruquier? Moi je comble les trous, lui il aNymphe a écrit:armand bakhna naka diek hun khar ama nopi sakh mane
besoin de bouche-trou 

! Fatim xanaa danga taylé së jom?
!
o

THIAM Babel a écrit:Du ma sa chéri! Fatim xanaa danga taylé së jom?
![]()
!
foi de rastaman,nobatal xalébi bala mouy dem ci yenene loxo 

o

o

o

o

o

o

Nymphita a écrit:day tigo mane dé mes larmes je les reserve pour autre chose

!Soo ko waxee ma gëm lë... Feebar naa ba tané, woo woo ma, seet si woo ma... Ce qui n'a pas quand même était cas unanime chez les autres senediasporois de la placeday tigo mane dé mes larmes je les reserve pour autre chose![]()
!
o

o

mais nymphe kagne nga mélnii?
o

!
o

o

il se....
il se masturbait dehors bilahi, walahi, wa tanla c'est ce qu'il faisait! Auto yep di ko rombb. Je me suis dit que c'est peut être un fou mais nah il semblait trop normal pour être dingue. Un imbécile de la pire des races. Ce que j'ai pu constaté c'est qu'il avait attrapé son truc et il faisait un truc zarb avec puuuurrée j'étais vraiment choquée à vrai dire nak pffff ça m'a trop dégouté et heureusement pas vu ( sinon dina oumou ay siècle meinn). 
tu t'es encore trompée de maison
o

Li nga déf rek lañ fi wax déNymphita a écrit:ey thia mane ? dédét kay khana
o

o

Nymphita a écrit:tu t'es encore trompée de maison

o

Xanaa amoo kër? Tu peux sortir STP?Nymphita a écrit:bon mais tu sais sweet légui goor gni gnak diom lagne déf so boumou la méti li geu guiss touti na sakh
o

o

Nymphita a écrit:bon mais tu sais sweet légui goor gni gnak diom lagne déf so boumou la méti li geu guiss touti na sakh

o

yalah na ma yal bal sakh na kou niew rek ma wakh ko affaire bi!
Bon momdaal dafa taxaw nii genre chemise rek la solone def tatounène, nioul kouk nak
auto bi boumou done romb fek neu mi ngui diapp affaire bi di def ay mouvements "horizontaux" ak sa main hyper rapide et l'imbécile était genre content le crétin. Tu penses que dofoul? Mais tème dof dou xam yenn ni je me suis dis. bref it was shocking vraiment j'ai jamais vu ça de ma vie yalna ma ci yala mousseul meeeiin
o

Maintenant si tu allais élire domicile chez toi?Nymphita a écrit:mais cmt le faisait -il eclaire ma lanterne
o

o

Nymphita a écrit:mais ki c evident k wéroul puisk tatounén la défone

o
Nos membres ont posté un total de 428394 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7317 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est donapaco