daga mérr????
séwal yi nekhouma dara; may wakh gamay wérr
j pouvais plus le supporter nak!!!
thia
PS ne fusionne pa tan k taura pa repondu

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Bon perso le gars n'étais fou genre il avait pas porté d'habits bou dofé etc wala sou kone dof bou bess leu I don't koi
!
!
o

douma sa ouy
o

!
o

Thiamaasse a écrit:Allez ma pétasse qu'on se prélasse que j'éjaculasse dans ta paillasse!

o

Thiamaass a écrit:Alexa, t'es entrain de répandre une mauvaise image de mon image
!
Faisons la paix, je t'admire, je t'adore!
. et la paix n dure jamé longtemp avec tw
! Nii nga tuddoon naka jékk?
!
o

o

Thiamaass a écrit:Tu as changé de pseudo walla sa ma sibbiru bi moo méttiwoon rék?! Nii nga tuddoon naka jékk?
!

Nymphita a écrit:alexita mo dak

JE t'aurais suggéré AxelleAlexita a écrit:Thiamaass a écrit:Tu as changé de pseudo walla sa ma sibbiru bi moo méttiwoon rék?! Nii nga tuddoon naka jékk?
!
wé jé le un peu modifié. ni dé nekh nama
!
o

Thiamaass a écrit:JE t'aurais suggéré AxelleAlexita a écrit:Thiamaass a écrit:Tu as changé de pseudo walla sa ma sibbiru bi moo méttiwoon rék?! Nii nga tuddoon naka jékk?
!
wé jé le un peu modifié. ni dé nekh nama! C'est plus sensuel
!

! Laisse tomber le reste
!
o

Thiamaass a écrit:Je trouve cool Alexita! Laisse tomber le reste
!

! Virus de Colombe surement
o

Demande à Camia commet je suis elle te dira
!
o

! Saabu du tagg boppam
! Bon, demande àààààààà
Mamy alors
!
o

Thiamaass a écrit:Bon, phase finale! Yax e l'air
![]()
Aythieu léne
!
o

Bonsoir Chacha... Danga biddënti xanaa? Du fii dé
!
o

THIAM Babel a écrit:Bon, sérieusement!
J'ai une nouvelle à vous annoncer!
Saabajoe a écrit:![]()
![]()
Kham!!!!!!
J'ai une nouvelle à vous annoncer, je suis sérieuxNymphita a écrit:démal annoncé ko sa keur
!
! Je veux ne plus venir déranger votre couple... je vais boycotter le thread (chez vous) pour au moins six mois
!
o

o

o

o

! J'implose... J'explose, je rejoins la régénération et redeviens l'incarnation des anges
o

ndeysane dof ga nak faf
o

THIAM Babel a écrit:J'ai vu Ézéchiel venir me remettre un Livre, c'est le parchemin de l'Extase celeste. J'ai retrouvé le chemin de gloire l'incarnation exacte de la Vérité abstraite! J'implose... J'explose, je rejoins la régénération et redeviens l'incarnation des anges
!

THIAM Babel a écrit:J'ai vu Ézéchiel venir me remettre un Livre, c'est le parchemin de l'Extase celeste. J'ai retrouvé le chemin de gloire l'incarnation exacte de la Vérité abstraite! J'implose... J'explose, je rejoins la régénération et redeviens l'incarnation des anges
!

J'ai pas peurBeuz a écrit:THIAM Babel a écrit:J'ai vu Ézéchiel venir me remettre un Livre, c'est le parchemin de l'Extase celeste. J'ai retrouvé le chemin de gloire l'incarnation exacte de la Vérité abstraite! J'implose... J'explose, je rejoins la régénération et redeviens l'incarnation des anges
!
o mon dieu! dieu de la mise-et- rit- corde!
faites mon dieu que la corde avec laquelle je vais attacher le nouveau fou que mon amie nymphe a bien voulu me confier soit aussi solide que l'amour que je vous porte!
qu'aussi ma main ne tremla point quand je devrais lui mettre mbedjs you tarr!!!! aaaammmiiinnn
! Elle sera comme ilastik
!
o

non beuz do nite
o

M Daddy a écrit:J'ai pas peurBeuz a écrit:THIAM Babel a écrit:J'ai vu Ézéchiel venir me remettre un Livre, c'est le parchemin de l'Extase celeste. J'ai retrouvé le chemin de gloire l'incarnation exacte de la Vérité abstraite! J'implose... J'explose, je rejoins la régénération et redeviens l'incarnation des anges
!
faites mon dieu que la corde avec laquelle je vais attacher le nouveau fou que mon amie nymphe a bien voulu me confier soit aussi solide que l'amour que je vous porte!
qu'aussi ma main ne tremla point quand je devrais lui mettre mbedjs you tarr!!!! aaaammmiiinnn! Elle sera comme ilastik
!
tu a compiri non
Beuz a écrit:M Daddy a écrit:J'ai pas peurBeuz a écrit:THIAM Babel a écrit:J'ai vu Ézéchiel venir me remettre un Livre, c'est le parchemin de l'Extase celeste. J'ai retrouvé le chemin de gloire l'incarnation exacte de la Vérité abstraite! J'implose... J'explose, je rejoins la régénération et redeviens l'incarnation des anges
!
qu'aussi ma main ne tremla point quand je devrais lui mettre mbedjs you tarr!!!! aaaammmiiinnn! Elle sera comme ilastik
!
sousstement,passki,ilastik là,kan moi attaché toi é ké zé le tirr sur moi zuskaaa il es bien tandu là!kan zé le laché il vien direc sur ton figuir!é çé çà les mbedjs bou tarrtu a compiri non

o

o

o

o

! Ba ci mes collaborateurs de bureau aussi? Yaw key visiblement def nga sa diagnostic
!
o

Thiamaass a écrit:J'irais avec toi! Jusqu'à présent mon entourage immédiat ne m'a rien signalé dé, alors je pense que ça pourra attendre
!

o

Parfois tu penses que quelqu'un a un problème alors que c'est l'effet de la position subjective et purement personnelle que l'on garde envers ladite personne sur un fait posé
!
!
o
Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane