daga mérr????
séwal yi nekhouma dara; may wakh gamay wérr
j pouvais plus le supporter nak!!!
thia
PS ne fusionne pa tan k taura pa repondu

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Thiamaass a écrit:Laisse-le chérie, j'appuierais autant de fois sur le PLUS qu'il en fera sur le MOINS et on verra qu'en résultat final nous en serions à son quadruple!

! Connard !
o

Sweetusher a écrit:thiam yow bonne année je te souhaite reussite santé prospérité fécondité et richesse
Pour ça t'as qu'à t'offrir à moi, les jambes toujours grandement ouvertes et tu verras le fruit de ma passion
! C'est gentil de ta part, mes meilleurs voeux de bonheur à toi pareillement ! Sois féconde, attends-moi une seconde, je ferais de toi une Joconde
!
o

Maa bañ... Woorul... Yaf MAFIA ngueu ... maa gatt laa wax... ! Continue ton chemin chérie cette fois c'est non
o

thia loy aalou nii 

! Le number tu l'auras en MP, l'adresse moom ne rêve même pas... Je ne veux pas être confronté devant le TPI pour "viol"
!
o

Bon, qui a des préservatifs pour moi? J'ai de la baisade en vue ce soir
!
o

! Yaw diar nga ba paré... May wakhe mounane tenté sanss... !
!
!
o

,bayina cafe,chocolat chaud bay djolou

!
!
o

!
o

!
o

o

! Bayyil rék ma embarké anawan
!
o

Maa la wax lii dé ma chérie... Diamm fou mou yague rék mane maa fa sori ! Pour moi la vie n'a de sens que dans la souffrance... Saurou lou tollook sa mane-mane ci niakk ambitions leu bokk, mane Nutell mooma niiteul, kii mooma nara nitéel nakChérinette a écrit:aywa lossi gob rék gar ko
!
o

!
o

Thiamaass a écrit:Maa la wax lii dé ma chérie... Diamm fou mou yague rék mane maa fa sori ! Pour moi la vie n'a de sens que dans la souffrance... Saurou lou tollook sa mane-mane ci niakk ambitions leu bokk, mane Nutell mooma niiteul, kii mooma nara nitéel nakChérinette a écrit:aywa lossi gob rék gar ko!
Seytu, long time, naka waar!

Boy yéne efficassouléne... ishhh, ay analphabète yooyou.. pfff !Khapi a écrit:activél dossier younou la djokhon rék sa week end neex. man ga franc itam mu gana neex.
!
o

o
Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane