Babel, juste parceque yow yafi gueune rew, ( apres moi bien entendu) Je te dis JTEMMERDE, je te chie dessus
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

j'emmerde ton pseudo demerde et ta blow attitude de merde 

et on t'emmerde

imbéday de tapette merdeux et galeux de puanteur acerbe tu n'as rien dit et tu t'évertues à faire croire que je t'ai effacé je ne sais quoiKhaf a écrit:kou effacé lima bindone si Jules Cesar? Babel yow la, lere nama
! Enfoiré t'as eu chaud au cul quand t'as lu ailleurs JC et que tu sais que c'est un mec qui en a dans la tête et t'as la trouille anale
!
! Je teu merdeuuuuuu
!
Oufff.... que je ça fout du putain de bienKhaf a écrit:en tout cas, je vous de rentrer chez moi et jvous emmerde tous, surtout Jules cesar
!
o

M Daddy a écrit:imbéday de tapette merdeux et galeux de puanteur acerbe tu n'as rien dit et tu t'évertues à faire croire que je t'ai effacé je ne sais quoiKhaf a écrit:kou effacé lima bindone si Jules Cesar? Babel yow la, lere nama! Enfoiré t'as eu chaud au cul quand t'as lu ailleurs JC et que tu sais que c'est un mec qui en a dans la tête et t'as la trouille anale
!
Je n'efface que très rarement et sinon jamais sans le dire les contenus des messages qui ne sont pas miens pov'connard! Je teu merdeuuuuuu
!
Ici, c'est tout ce que tu as dit et c'est dans la foutue page précédente de merde
Oufff.... que je ça fout du putain de bienKhaf a écrit:en tout cas, je vous de rentrer chez moi et jvous emmerde tous, surtout Jules cesar!

o

o

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane