. alor laiss mw t conétre mn coeurIl y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

. alor laiss mw t conétre mn coeur
C'est la meilleure, je m'en vais dormir maintenant
!
o

khalaass ma waarou 

!
o

! Depuis que le monde est monde, jamais on a vu aussi parfait amour
!
o

Thiamaass a écrit:Fii lë ëppee... Je t'ai aimée avant ma naissance! Depuis que le monde est monde, jamais on a vu aussi parfait amour
!
mala beugg way thia bané bakh yaye

Thiamaass a écrit:Fii lë ëppee... Je t'ai aimée avant ma naissance! Depuis que le monde est monde, jamais on a vu aussi parfait amour
!

Saabajoe a écrit:Thiamaass a écrit:Fii lë ëppee... Je t'ai aimée avant ma naissance! Depuis que le monde est monde, jamais on a vu aussi parfait amour
!
Meew dessatoul nestle...
Chérinette a écrit:tieuy yallah
kay niou combat ngay nialli melni fassou narou gor 

Pour une fois toi aussi que tu décroches une occasion phare d'apprécier les belles chances de ton ennemi littéraire tu te tapes l'occasion du siècle à flirter avec le bord de la plaqueChérinette a écrit:tieuy yallah
! Toute humilité aux moustiques, j'avoue que je suis le chouchou des filles qui ont du goût
! Si tu me détestes autant rék t'as aucun goût ma belle
!
o

Alexita a écrit:Thiamaass a écrit:Fii lë ëppee... Je t'ai aimée avant ma naissance! Depuis que le monde est monde, jamais on a vu aussi parfait amour
!
![]()
mala beugg way thia bané bakh yaye
! Je t'adore comme jamais poisson ne s'est encore noyé davantage dans l'eau de la mer qu'il adore tellement
! Love again babe ! I kiss you
!
o

M Daddy a écrit:Pour une fois toi aussi que tu décroches une occasion phare d'apprécier les belles chances de ton ennemi littéraire tu te tapes l'occasion du siècle à flirter avec le bord de la plaqueChérinette a écrit:tieuy yallah! Toute humilité aux moustiques, j'avoue que je suis le chouchou des filles qui ont du goût
! Dis-moi au moins "Félicitations" et après suivra ce qui pourra suivre on s'en fichera pas mal
!
Je ne t'aime pas, je ne te deteste pas, je ne t'admire pas ... etc. Pour faire court, je me fous royalement de ta personne , j'en ai rien à cirer !
Euh non!

Soxor, iñaan iñëñëñi kesse cet irakien mais bayyi ko foofu ak Kurdistans yiBeuz a écrit:Saabajoe a écrit:Thiamaass a écrit:Fii lë ëppee... Je t'ai aimée avant ma naissance! Depuis que le monde est monde, jamais on a vu aussi parfait amour
!
Meew dessatoul nestle...
saa,sunu wadji nak ,bi eupeuna!
Chérinette a écrit:tieuy yallah
tapéte bikay niou combat ngay nialli melni fassou narou gor
! Merci de t'être inquiéter mais t'inquiètes, ça ne risque pas de m'arriver...Beuz a écrit:alexita et dady, je vous unis pour le meilleur et le pire!que ce qui m'est arrivé ne soit pas votre destinéé!
! Man damay féccal sama jabar, bokku ñu
!
o

Beuz a écrit:Chérinette a écrit:tieuy yallah

Sincèrement je n'étais qu'à une vanne... C'est vrai, j'ai pris le risque de m'y mettre avec toi... J'ai eu raison d'avoir pensé que ça ne passerait pasChérinette a écrit:M Daddy a écrit:Pour une fois toi aussi que tu décroches une occasion phare d'apprécier les belles chances de ton ennemi littéraire tu te tapes l'occasion du siècle à flirter avec le bord de la plaqueChérinette a écrit:tieuy yallah! Toute humilité aux moustiques, j'avoue que je suis le chouchou des filles qui ont du goût
! Dis-moi au moins "Félicitations" et après suivra ce qui pourra suivre on s'en fichera pas mal
!
attend ma ré ba paréfranchement ya beug siiw , pourquoi ferai-je de toi "un ennemi littéraire" ? Laisse moi rire way
![]()
Je vais te faire un aveu : "si c'est ca avoir du gout, j'en aurais jamais"![]()
Tu as bien dit "détester"Je ne t'aime pas, je ne te deteste pas, je ne t'admire pas ... etc. Pour faire court, je me fous royalement de ta personne , j'en ai rien à cirer !
![]()
Te féliciter ???Euh non!
![]()
Eh bien voilà
! Un peu trop tard m'en suis-je rendu compte
: Je suis comme plongé dans le fond d'une rubadub

o

M Daddy a écrit:Sincèrement je n'étais qu'à une vanne... C'est vrai, j'ai pris le risque de m'y mettre avec toi... J'ai eu raison d'avoir pensé que ça ne passerait pas! Un peu trop tard m'en suis-je rendu compte
!
So, yet, gonna enjoy my new luv... !
A tous mes amis: Je suis comme plongé dans le fond d'une rubadub
![]()
![]()

Pour une fois que tu as l'occasion de me féliciter tu passes encore à coté de la plaque... Dire que t'es pas con est un contre pléonasme à t'associer à la tête de la bêtise humaineSaabajoe a écrit:Thiamaass a écrit:Fii lë ëppee... Je t'ai aimée avant ma naissance! Depuis que le monde est monde, jamais on a vu aussi parfait amour
!
Meew dessatoul nestle...
! Pov'ringard
! Jaloux vaaaaa là-bas voir si j'y suis
o

So, yet, gonna enjoy my new luv... !
A tous mes amis: Je suis comme plongé dans le fond d'une rubadub
![]()
![]()
.. Non Thiam deugeuntaan sa yaram dou daw des fois?
!
Saabajoe a écrit:
Penurie de meew dal bou amai tanyii rek, seeti leen M Daddy!.. Non Thiam deugeuntaan sa yaram dou daw des fois?
... Alexita yaw tu doi etr maso! l'abus doit etr un turn on pr toi han? Un jour tu postes un "Pourkoi tu nous es desagreable" et lr lendemain tu declares ay flam a l'envers du mm mac! Boula fi nai djounk souba nga kham nga kham fo kay djoyidjai ..
!

Képpal, looy ngayyi? Je ne t'aime plus, ta place t'es à jamais perdue, alors boucle-la, bouche-la et dégageFatim a écrit:woupataaalawwwww
! Bouge de là Je crois que le vin est tiré... Alors toasteJe confirme , je vais peut être me répéter mais " samay rawane meunougnou déf ak say yoss"![]()
!Yaw say wolof leerul... Tais-toi et admetsPenurie de meew dal bou amai tanyii rek, seeti leen M Daddy!.. Non Thiam deugeuntaan sa yaram dou daw des fois?
... Alexita yaw tu doi etr maso! l'abus doit etr un turn on pr toi han? Un jour tu postes un "Pourkoi tu nous es desagreable" et lr lendemain tu declares ay flam a l'envers du mm mac! Boula fi nai djounk souba nga kham nga kham fo kay djoyidjai ..!
!
!
!
o

Képpal, xalé dafay yamBebeaicha a écrit:nan alexita dieul na ndam li ,coupe bi, trophé, boudi stade bi yobaalé
! "djounk" mooy lan?Waw corrigeelma sama wolof ma khol!![]()
! On dit "Ñukk"
!
o

Va te faire un spectacle ailleurs, fii luv lañuy waxPaCpiS a écrit:Wow, j'arrive pas à le croire !![]()
Voilà qui est meilleure position même pour un ennemi c'est quand-même le minimum en bas de l'échelle de la décence sociale ! Pour qu'il y ait cohésion d'humanité, prochainement il ne faut pas oublier le principe des logiques relationnellesMais bon felicitachons a vs 2 love birds![]()
!
! Bon tu nous conseilles quel coin du globe pour notre semaine nuptiale?
! Sinon tu ferais mieux de suivre ta trajectoire et disparaitre de ces cieux
!
o

Alexita a écrit:malgré ton tempéramen grochon et lé bêtise k tu fé, je t'ador mon thiaga d'amour!!![]()
![]()
![]()

o

!
o

Saabajoe a écrit:Thiamaass a écrit:Fii lë ëppee... Je t'ai aimée avant ma naissance! Depuis que le monde est monde, jamais on a vu aussi parfait amour
!
Meew dessatoul nestle...

Chérinette a écrit:M Daddy a écrit:Pour une fois toi aussi que tu décroches une occasion phare d'apprécier les belles chances de ton ennemi littéraire tu te tapes l'occasion du siècle à flirter avec le bord de la plaqueChérinette a écrit:tieuy yallah! Toute humilité aux moustiques, j'avoue que je suis le chouchou des filles qui ont du goût
!
attend ma ré ba paréfranchement ya beug siiw , pourquoi ferai-je de toi "un ennemi littéraire" ? Laisse moi rire way
![]()
Je vais te faire un aveu : "si c'est ca avoir du gout, j'en aurais jamais"![]()
Tu as bien dit "détester"Je ne t'aime pas, je ne te deteste pas, je ne t'admire pas ... etc. Pour faire court, je me fous royalement de ta personne , j'en ai rien à cirer !
![]()
Te féliciter ???Euh non!
![]()
Eh bien voilà

Tristeu déséspouwaar
! Li la dal ci boppam moo séddul bro
!
o

M Daddy a écrit:Tristeu déséspouwaar
! Li la dal ci boppam moo séddul bro
! Je te comprends mec
!

!
o

!
o

M Daddy a écrit:Je n'ai rien demandé moi! Pour l'expérience, y a peu de filles qui soient mieux placées que toi pour en dire davantage... Comment as-tu été prise dans mes filets bébé?
!
o

!
o

Alexita a écrit:malgré ton tempéramen grochon et lé bêtise k tu fé, je t'ador mon thiaga d'amour!!![]()
![]()
![]()

Nemam a écrit:M Daddy a écrit:Je n'ai rien demandé moi! Pour l'expérience, y a peu de filles qui soient mieux placées que toi pour en dire davantage... Comment as-tu été prise dans mes filets bébé?
!
koy waxal man xana dagua titt kagne la diarone thi say filet
Boo ci gisee buy wax tu me fais signe, sama boss jaaralé na la funék mais mussul pipé mot que je sache
! On y va
!De quoi je me mêle?Tapha SARR a écrit:sokhna sii yeureume nala, ce ke je te conseil céé de faire demi tour avant d'entrer dans le terrain minéé, koz there will be no returning back after u reach the pointAlexita a écrit:malgré ton tempéramen grochon et lé bêtise k tu fé, je t'ador mon thiaga d'amour!!![]()
![]()
![]()
! Va te faire voir 
o

De quoi je me mêle?Tapha SARR a écrit:sokhna sii yeureume nala, ce ke je te conseil céé de faire demi tour avant d'entrer dans le terrain minéé, koz there will be no returning back after u reach the pointAlexita a écrit:malgré ton tempéramen grochon et lé bêtise k tu fé, je t'ador mon thiaga d'amour!!![]()
![]()
![]()
! Va te faire voir
[/quote]
Connard !
o

Chérinette a écrit:Beuz a écrit:Chérinette a écrit:tieuy yallah
ay way lila méti tégoumalako , sou dé mane rék do beuré bou sobé yallah dokhal fowi
amko ci realbi ak ci virtualbi mais c'est le reve

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane