malgré ton tempéramen grochon et lé bêtise k tu fé, je t'ador mon thiaga d'amour!!
. alor laiss mw t conétre mn coeurIl y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

. alor laiss mw t conétre mn coeur
Chérinette a écrit:Beuz a écrit:Chérinette a écrit:tieuy yallah
tapéte bikay niou combat ngay nialli melni fassou narou gor
ay way lila méti tégoumalako , sou dé mane rék do beuré bou sobé yallah dokhal fowi
amko ci realbi ak ci virtualbi mais c'est le reve

Interroge l'histoire et toi-même tu verrasTapha SARR a écrit:yaw danga amm ay probléme, wala khaléé béla tiital, mousso dégg damalaa nobb
!
! Bayyil saalé bi, nouveau maribataire va
!
o

legui momay reubeu may laxatou 

Beuz a écrit:
c'est que yow ak sama nounouh nanah comme ay séx quoi!amko ci realbi ak ci virtualbi mais c'est le reve
![]()
wa legui,kay niou entrainement pour mbapatou khémet!

Chérinette a écrit:Beuz a écrit:
c'est que yow ak sama nounouh nanah comme ay séx quoi!amko ci realbi ak ci virtualbi mais c'est le reve
![]()
wa legui,kay niou entrainement pour mbapatou khémet!
"mbapatou khemet" lolou moy lane?![]()
sa niak torokh sou mélé ni dé sa adio fadjouna![]()

! Bima nee "Allô" mu ni ma "Allô rék dama perdal rézo
!
!
o

!
o

Nemam a écrit:M Daddy a écrit:Je n'ai rien demandé moi! Pour l'expérience, y a peu de filles qui soient mieux placées que toi pour en dire davantage... Comment as-tu été prise dans mes filets bébé?
!
koy waxal man xana dagua titt kagne la diarone thi say filet
Boo ci gisee buy wax tu me fais signe, sama boss jaaralé na la funék mais mussul pipé mot que je sache
! On y va
mais bon nous n'en sommes pas là car je ne suis pas concernée
à part ça nak yagui meune khoula batay à ce que je vois
o

! C'est pas kalèr dé
!
o

wa est ce qu'un jour tu vas arrêter 
o

Je n'appelle pas ça "xulòò"Nemam a écrit:xamguani khoulo la beug wakhwa est ce qu'un jour tu vas arrêter
!
!
!
o

o

et ben tiey encore une naive petite fille qui tombera dans les filets de l'ogre
Dieu c'est avec une Majuscule, tu utilises donc les godes?Nemam a écrit:oh my god!!! boo amé diabar digua si diogg
!
o

M Daddy a écrit:Képpal, looy ngayyi? Je ne t'aime plus, ta place t'es à jamais perdue, alors boucle-la, bouche-la et dégageFatim a écrit:woupataaalawwwww! Bouge de là
!
Je crois que le vin est tiré... Alors toasteJe confirme , je vais peut être me répéter mais " samay rawane meunougnou déf ak say yoss"![]()
![]()
![]()
!
Yaw say wolof leerul... Tais-toi et admetsPenurie de meew dal bou amai tanyii rek, seeti leen M Daddy!.. Non Thiam deugeuntaan sa yaram dou daw des fois?
... Alexita yaw tu doi etr maso! l'abus doit etr un turn on pr toi han? Un jour tu postes un "Pourkoi tu nous es desagreable" et lr lendemain tu declares ay flam a l'envers du mm mac! Boula fi nai djounk souba nga kham nga kham fo kay djoyidjai ..!
!
Nan mais sérieux quoi, t'entends pas ou quoi? Gonna enjoy luv now!
What's your problem guys? Leave me alone with my Pretty Love please... Understand?!
maaaaa teyyyyyyyyyyyyyyyy
!
o

)
o

!
o

Maa ngi nii dé Xéwël, naka sa zourné?Alexita a écrit:salammmmmmmm ana sama bébé cheri bané!!!

o

Thiamaass a écrit:Qu'avais-tu encore commencé?!

Thiamaass a écrit:Maa ngi nii dé Xéwël, naka sa zourné?Alexita a écrit:salammmmmmmm ana sama bébé cheri bané!!!![]()
![]()

Alexita a écrit:Thiamaass a écrit:Maa ngi nii dé Xéwël, naka sa zourné?Alexita a écrit:salammmmmmmm ana sama bébé cheri bané!!!![]()
![]()
comm dab apart di la khalat rek cheri coco

Loo ma xalaat rék, xalaat naa la lu ko raw BBAlexita a écrit:Thiamaass a écrit:Maa ngi nii dé Xéwël, naka sa zourné?Alexita a écrit:salammmmmmmm ana sama bébé cheri bané!!!![]()
![]()
comm dab apart di la khalat rek cheri coco
!
o

o

Il cherche à nous mettre en mal, Alexita, toi et moiFashionClean a écrit:ben shh lou khew?
o

Tay moom souwaré Dibi lëAlexita a écrit:ay way love rek. wa cheri tay louy deal bi?
!
!
o

Loolu du naada... Moom laa sentir sax, je me suis déjà séparé de mes habits... Je suis en simple serviette et relaxe ! Heure boo ko yëgee rék ñu embarquéAlexita a écrit:ok incha'allah. mé cheri tay malay sang déga
!
o

Aythieu... Ci yaw la déssAlexita a écrit:mo serviette diarouko!!! kay gnou déme sangou dji
!
o

Et ThiA l'exita Faux-Cul de mes deuxThiamaass a écrit:Tay moom souwaré Dibi lëAlexita a écrit:ay way love rek. wa cheri tay louy deal bi?!
Tu es okay? Si Fc est d'accord on ira à trois dans un local huppé faire notre show comme le Trio Shantage!

Armand a écrit:Et ThiA l'exita Faux-Cul de mes deuxThiamaass a écrit:Tay moom souwaré Dibi lëAlexita a écrit:ay way love rek. wa cheri tay louy deal bi?!
Tu es okay? Si Fc est d'accord on ira à trois dans un local huppé faire notre show comme le Trio Shantage!

!
o

!
o

damay setane
Alexita a écrit:malgré ton tempéramen grochon et lé bêtise k tu fé, je t'ador mon thiaga d'amour!!![]()
![]()
![]()
. alor laiss mw t conétre mn coeur

!
o
Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane