je vous viens là parler de ces nombreuses "grippes" qui naissent, renaissent et apparaissent d'un coup à un autre, d'un jour à l'autre !
L'alarme a sonné en Afrique de l'Ouest, le Sénégal, les Îles du Cap Vert sont dans la première ligne. Alors on parle de Grippe Dingue... On nous dit qu'elle a été là cela fait déjà 25 ans... Là, elle revient, du moins pour ce qu'on pourrait comprendre... Moi la question que je me pose... Sommes-nous réellement exposés à toutes ces "grippes" ou c'est juste des coups de pub (manip) pour les grosses multinationales industrielles de pharmacie?
Pour la H1N1, c'est déjà trop embarrassant depuis que le débat contradictoire est lancé en Europe (en France par exemple) et avec l'histoire du vaccin, c'est bientôt tous les français qui adhéreront à l'idée qui expose ce canular comme pire sottise, pire manipulation
!L'Afrique est là, visée... Quelle action entreprendre? Ne pensez-vous pas que pour 6 morts au Cap Vert par exemple on pourrait déjà beaucoup plus s'intéresser à l'éradication du Paludisme d'abord qui tue dix fois plus que cela dans la même période?

par
o

.. Malheureuzman pr nous les big dicks sont en route aksai gougnou deh!