B0n v0!là c'est chez m£!!!
Interdiction d'entrer à tous mes haters walabok!!!
Jµ$t happy !n m@ l!f£ !!!
Tak£ my l!f£ £asy!!!
Dernière édition par FashionClean le 2009-12-10, 19:45, édité 2 fois

! Le B A BA de l'activité rigide horizontale trouve l'écume de son essence dans cet endroit Ô combien béni par les dieux de la section fraternelle baisilicienne
o

Thiamaass a écrit:Ici c'est le jardin de la baise! Le B A BA de l'activité rigide horizontale trouve l'écume de son essence dans cet endroit Ô combien béni par les dieux de la section fraternelle baisilicienne
!

Labimbo a écrit:![]()
![]()
![]()
wa fc pitinnnnnnngg
fi nak mom moy section des fous deug deug
senegal louniou lekka akh louniou fajo sakh amatouniou ka mouy tabakh aye statut plus de 10 milliard te nane renaissance africaine

Khemet a écrit:Labimbo a écrit:![]()
![]()
![]()
wa fc pitinnnnnnngg
fi nak mom moy section des fous deug deug
ablay wada seen presi mo gueneu dof fouf te wakhoulen ko darasenegal louniou lekka akh louniou fajo sakh amatouniou ka mouy tabakh aye statut plus de 10 milliard te nane renaissance africaine
![]()
Labimbo kay ma takka la![]()

Khemet a écrit:tayoumako won febar la wone fadiou ba werr
legui demal section love bimbo cherche mari nga watt ni doto khol taatou diambour yi 
Labimbo a écrit:Khemet a écrit:tayoumako won febar la wone fadiou ba werrech ke wérr nga
legui demal section love bimbo cherche mari nga watt ni doto khol taatou diambour yi

Khemet a écrit:Labimbo a écrit:Khemet a écrit:tayoumako won febar la wone fadiou ba werrech ke wérr nga
bilahi walahi do toumakhol tatou cherinette

!
o

! C'est une nouvelle guêpe aussi hein, tout est possible avec cette conne dévergondée
!
o

Khaf a écrit:Sweet, je ne savais pas que t'es née en Décembre.
Alors rien que pour cela, je ne t'embêterai plus jamais, et je prendrai ta défense. Je suis désolé pour toutttt. Les natifs de Décembre bokou gnou si
so beugué ame ay fane you gouddou kagne faut faire ça 

!
o

plutôt mourir 

ma ngui dem sétane Vaidehi

iiiiwww

FashionClean a écrit:luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

!
o

dama nammm barabbb bobou sakh 

sengalhiphop a écrit:Soumarak fofou momm safff na sapppdama nammm barabbb bobou sakh
mola raw 

o

!
o

Damaye kharane mew = Je ronfle du lait. Tu devrais dire damaye khaaraan mèwAkiss a écrit:lou ame fi!! damay kharane mew!!

je pensais que ronfler=Khandore?

Armand a écrit:Damaye kharane mew = Je ronfle du lait. Tu devrais dire damaye khaaraan mèwAkiss a écrit:lou ame fi!! damay kharane mew!!![]()

!
o

Un nid d'oie sotteThiamaass a écrit:Un Nid d'oiseau!

ET ;;puis quoi...?
SI TU AS BESOIN de kkun ou qque choss,zé sui ici 

!
o

Dunk a écrit:J'étais perdu à Dunkerque dans l'entr'jambe de prisca![]()
![]()

Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée...... 
o

Sweetusher a écrit:Fash yow hamnga j'ai commencé un programme ak un ami en attendant que nos stuffs s'arrange de l'autre côté! On a commencé teye mais ré ba tass souniou salle bii la majorité des étudiants sont des "niak" ( sorry pour l'appelation au cas où) you moune xoulo nak, saf horom de trop yow! teye i was soooo hapy yene genre ça va me permettre au moins d'avoir des notions en relations/coop internationales et diplomaties. Et je vais participer aux elections présidentielles du club d'anglais kihkhihkhihkih en fait on leur a pas dit qu'on venait faire cours pour un temps déterminé but anyway ils sonttt trooopp chouuu et gentils!
Thiam go to hell

Thiamaasse a écrit:![]()
![]()
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......
Il l'a baisée......

Nos membres ont posté un total de 425820 messages dans 3887 sujets
Nous avons 6929 membres enregistrés