senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Derniers sujets

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par Gunsams Hier à 16:51

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par Abssiss BABISTO 2012-05-23, 08:34

» [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...
par junior ba 2012-05-22, 10:18

» help mon fiancé me rejette pour virginité
par maloum 2012-05-21, 22:44

» que dois-je faire aidez moi svp
par Gunsams 2012-05-20, 20:55

» Un mec esclave !?!
par Gunsams 2012-05-20, 18:48

» Marre de toujours devoir leur courir après, marre de toujours devoir faire le premier pas , etc ...
par Gunsams 2012-05-20, 17:14

» Gunsams parrain du bébé de Sister Black
par Gunsams 2012-05-20, 07:12

» [AVEU] Fatim Je T'Aime...
par Mya FC 2012-05-18, 13:17

» grossesse dernière ligne droite
par Mya FC 2012-05-17, 23:36

» Votre première fois : Racontez !
par Yolace 2012-05-16, 00:05

» [NOCES] Les Bons Plans Pour Une Lune De Miel De Rêve !
par Douceur 2012-05-13, 20:21

» suis-je normale???
par negger bi 2012-05-07, 21:01

» Mbaxalu puuc paac
par Gunsams 2012-05-06, 17:05

» Violences conjugaules !!! Au secours
par Gunsams 2012-05-06, 17:05

» Faut il discuter religieux ?
par maloum 2012-05-04, 18:21

» que pensent les hommes/femmes sur les hommes/femmes ?
par maloum 2012-05-01, 12:23

» [Mais c'est KOUA ça] Affaire du gâteau raciste
par Lyncx 2012-04-29, 07:10

» [MARIAGES MIXTES] Qu’En Pensez-Vous ?
par maloum 2012-04-20, 11:43

» [ENFANTS] Quels Noms Pour Vos Enfants?
par Abssiss BABISTO 2012-04-13, 13:24

» [HUM] Le SMS Magique !
par Abssiss BABISTO 2012-04-13, 13:20

» [ENFANTS] L'adoption y avez vous déja pensé?
par Akissi Sukali 2012-04-12, 21:42

» [ANECDOTE] La Plus Grosse Honte De Votre Vie!!!
par Cubana 2012-04-12, 13:31

» [COVOITURAGE] Qu'en pensez vous?
par Akissi Sukali 2012-04-11, 23:21

» [E-MAIL] Partagez vos messages positifs !
par maloum 2012-04-11, 18:44

» accoucher auX USA
par Ladybug 2012-04-10, 09:46

» La pensée est ma loi
par maloum 2012-04-07, 19:02

» Laissez le français au profit de l'anglais.
par maloum 2012-04-07, 00:25

» [SNOBISME] Pour Se La Péter En Toute Impunité!
par Abscisse BABISTO 2012-04-06, 18:12

» [EMBRASSER] Comment? Avec Ou Sans La Langue ?
par King Ahmed 2012-04-06, 16:01

» [MODE] Pourquoi Les Jeunes Filles Ne Portent Plus De Slip?
par qwert1212 2012-04-03, 17:30

» [ORGASME] Comment Savoir Qu'Elle Est Satisfaite?
par qwert1212 2012-04-03, 03:09

» [SEXY] Sex playlist
par Dolce Cherry 2012-03-30, 22:58

» Les propriétés médicinales du miel
par maloum 2012-03-30, 16:04

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par qwert1212 2012-03-30, 03:16

» La Chine est en train d'acheter l'Afrique
par maloum 2012-03-29, 18:45

» [test de Rorschach] Dites moi ce que vous voyez
par maloum 2012-03-29, 18:42

» [POLITIQUE] Validation De La Candidature De WADE. Où Va Le Sénégal?
par maloum 2012-03-29, 18:29

» [DEGUEUR] Héhéhéhhé !
par Degueur 2012-03-27, 19:38

» Adultère, thiagatou, mbaranou
par maloum 2012-03-26, 18:09

» Lettres à ma mère
par Lyncx 2012-03-26, 15:07

» [LETTRES] Épîtres Diasporoises
par Lyncx 2012-03-26, 15:02

» RENCONTRE LE 4 AVRIL
par Akissi Sukali 2012-03-24, 22:54

» [PHARMACIE] Insomnie, mal de tete? Venez me voir
par Akissi Sukali 2012-03-24, 22:49

» [ABRÉVIATIONS] La Parodie Des Sigles !
par maloum 2012-03-24, 21:48

» Mal de dos: des conseils
par maloum 2012-03-23, 19:49

» Cours d'anglais à Dakar
par ndeiiyaah 2012-03-22, 13:27

» [MARIAGE] Combien Pour Le WARUGAR (La DOT) ?
par Jacaré 2012-03-22, 11:06

» [VENDREDI] Si Aujourd'Hui C'Est VENDREDI, Alors Ecris Quelque Chose Ici !
par Julie. 2012-03-16, 08:27

» [HARMONIA ] Contraceptif injèctable
par King Ahmed 2012-03-13, 14:09

Mai 2012

LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST

[CANDIDATURE] Au poste de modo...

Partager

Sondage

Dunk, un modérateur?

Total des votes: x

Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Date de naissance: 21/11/1988
    Profession: دارِس

default [CANDIDATURE] Au poste de modo...

Message par Dunk le 2010-01-22, 14:09

Rappel du premier message :

Salam aleykum wa rahmatoullah

Bon en effet je postule pour être modérateur... Grithia

Comme ça je pourrais supprimer tout ce qui est inutile sur le forum con héhé héhé héhé

Bon pour être plus sérieux, c'est pour parfois faire le tri, car honnêtement, on s'y retrouve plus dans tous ces sujets, et même Babel a un peu lâché l'affaire... Donc ce serait également pour lui alléger sa charge de travail sur le forum, et aussi assurer une éventuelle surveillance en son absence Wink

J'attends vos avis, vos votes.

Merci à vous

Sweet
    SAGE
    SAGE

default Re: [CANDIDATURE] Au poste de modo...

Message par Sweet le 2011-05-12, 13:01

Blackette a écrit:ca c est sur con y a rien a voir d interessant la bas!

ah booooooooon ??? Twisted Evil hihihihhi parfois nak je pense à wous trahir hihihihih mais nah je le ferai.......

pas yi

Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Date de naissance: 04/02/1946
    Profession: Tueur

Message par Abscisse BABISTO le 2011-05-12, 13:09

Pour ce qui est du "doute", de la "question de confiance", moi je la gère difficilement, rien que les dernières réactions (mon quotidien  respect ) peuvent te faire voir combien c'est embarrassant de devoir TOUJOURS jurer pour se stabiliser...
    Personnellement, ça me fout franchement au pôle nord que tu accèdes à telle ou telle autre rubrique et je sais que tu le sais aussi, mais ce que je suis entrain de vivre est exactement ce que tu vivras: elles se demanderont TOUJOURS si Lyncx est entrain de les espionner Wink . Le plus complexe étant déjà que même si tu ne veux pas, vu que la restriction t'es levée, tu verras défiler tous les sujets, y compris ceux des rubriques fantômes, le réflexe est de NE PAS CLIQUER dessus car ils ne s'ouvrent jamais automatiquement Wink !
    C'est une gymnastique continue que tu dois faire...
    Avec Firfox (au début) j'avais trouvé un système très rapide et performant pour poster, suivre les discussions et réagir sans trop gêner mon travail au bureau... L'inconvénient était que par deux fois, il m'est arriver par ce système de lien "Poster" direct de voir atterrir mes interventions dans la Rubrique Au Féminin et au Club Privé (j'y ai accès en membre normal pour le Club mais ledit message n'y était intentionnellement posté).

Pour les améliorations, je l'ai déjà dit aussi (plusieurs fois et la dernière fois je crois dans la Discussion sur la confidentialité des Messages Privés avec la houleuse débandade de Dionguette Evil or Very Mad , je ne lui pardonnerai jamais ce périple What a Face !). Ce qu'il y a c'est que cette Plateforme est déjà développée par FORUMACTIF (FORUMOTION Cool ).
    Les nouvelles fonctionnalités sont développées et ajoutées grâce aux demandes et besoins de la "communauté" (formée par des centaines de millions d'Administrateurs comme MOI  respect ).

Après; les Admins peuvent décider avec leurs membres d'activer ou d'ignorer certains changements et améliorations.. Wink !
    En outre, toute la plateforme (les CSS) est ouverte à l'Édition par les Administrateurs avec un minime de restrictions, donc les Admin, s'ils veulent, peuvent modifier toutes les fonctions locales (apparences, certaines fonctionnalités etc.). Je le faisais avant, mais c'est dur et pénible et parfois à la fin de cinq veillées en nuit blanche on se rend compte qu'on était juste entrain de réinventer la Roue car d'autres avaient déjà travaillé dessus et c'est même peut-être mieux.
    Mais reste toujours les travaux de personnalisation des produits cueillis dans l'open-source de forumactif  respect !

Un autre Admnin m'aiderait beaucoup  respect c'est déjà dit... Je dépense beaucoup d'énergie sur cette saloperie et t'es bien placé pour savoir ça, tu le sais également,d'autres peut-être pas encore mais si ce forum est resté aussi convivial, aussi propre et aussi bien entretenu c'est parce que je me suis beaucoup cassé la gueule dessus (déplacements de sujets, de messages, uniformisations, assistance permanente et omniprésente, développements évolutifs sur les concepts etc... C'est une véritable entreprise technique si je peux m'exprimer ainsi, et je serais payé pour ça, mon frère heure bi je roule en Bé-éM Laughing !!!

Je suis d'accord pour ton aide, je ne pourrais pas présentement te définir les tâches, mais une ois dans le Panel De Configuration, tu verras TOUT ce que tu peux faire pour améliorer  respect !

Pour revenir aux suspicions, t'es la seule personne qui peut définir la position à prendre... Moi je suis obligé parce qu'il faut franchement qu'il y ait un Administrateur-Fondateur, sinon j'aurais pas à les supporter, mais toutefois, si c'est pour la bonne cause, je me dis que ça n'enlève en rien à la personne d'avoir un coin dit "MERDE" dans sa vie... Dans le genre d'un sac où on met tout ce qui est indésirable mais qui ne nous mâche jamais aussi Wink !
    J'avoue que ça fait mal parfois de "parler" et ne pas être cru Wink ... C'est le résultat de ce qui provoquait mes scènes de rages verbales violentes sur Dionguette (m"avoir accusé de LIRE les MPs des membres Wink ) et qui fait que jusqu'ici cette salope je la vois je braque une M16 sur sa tronche merdique... enfin bref pour dire que ça fait mal et ça ne se pardonne JAMAIS ou presque... Mais bon, chacun est comme il est et moi je suis merdique et quand je m'énerve c'est pour l'eternité  respect !

o
    Les 05 Commandements De Senediaspora.com

1) Dès ton arrivée, tu te présenteras
    2) De la bonne pub, tu nous feras
    3) De ton absence, tu nous préviendras
    4) Si tu t'inscris, ce règlement tu respecteras
    5) Si ca ne te plait pas, sans rien dire tu partiras....

Sweet
    SAGE
    SAGE

Date de naissance: 22/12/1990
    Profession: nono

Message par Sweet le 2011-05-12, 13:14

et tu penses que t'as gagné le "writing award" là? mdrétaaane wayee

Rubi
    SAGE
    SAGE

Date de naissance: 20/09/1985
    Profession: Sathie

Message par Rubi le 2011-05-12, 13:41

c vrai d Dionguette guissatoumako fi...Thia kham waayyy What a Face

Sweet
    SAGE
    SAGE

Message par Sweet le 2011-05-12, 13:43

Moi je la vois sur skype

Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance: 01/01/1991
    Profession: Raay sama sikkim

Message par Lyncx le 2011-05-12, 18:53

Abscisse BABISTO a écrit:...Le plus complexe étant déjà que même si tu ne veux pas, vu que la restriction t'es levée, tu verras défiler tous les sujets, y compris ceux des rubriques fantômes, le réflexe est de NE PAS CLIQUER dessus car ils ne s'ouvrent jamais automatiquement Wink !
    Avec Firfox (au début) j'avais trouvé un système très rapide et performant pour poster, suivre les discussions et réagir sans trop gêner mon travail au bureau...

Dis-m'en plus sur cette extension de Firefox, pour peu que j'aie compris à quoi elle servait... Sert-elle à garder ouvertes deux sessions simultanées, ou à bloquer tout envoi de formulaire à partir d'une session particulière? J'ai cependant assez confiance en moi pour savoir que je ne violerai pas l'intimité des sections du forum qui ne me sont pas destinées, et pour savoir que je m'efforcerai de garder l'intégrité morale de ce forum. Cette extension, si elle a pour objet de prévenir d'éventuelles erreurs de manipulation, est la bienvenue...

Abscisse BABISTO a écrit:...Pour les améliorations, [...] ce qu'il y a c'est que cette Plateforme est déjà développée par FORUMACTIF (FORUMOTION Cool ).
    Les nouvelles fonctionnalités sont développées et ajoutées grâce aux demandes et besoins de la "communauté" (formée par des centaines de millions d'Administrateurs comme MOI  respect ).

Après; les Admins peuvent décider avec leurs membres d'activer ou d'ignorer certains changements et améliorations.. Wink !
    En outre, toute la plateforme (les CSS) est ouverte à l'Édition par les Administrateurs avec un minime de restrictions, donc les Admin, s'ils veulent, peuvent modifier toutes les fonctions locales (apparences, certaines fonctionnalités etc.).

C'est assez limité, je trouve... humm Et il n'est pas possible de proposer une fonctionnalité supplémentaire à intégrer?

Abscisse BABISTO a écrit:Je suis d'accord pour ton aide, je ne pourrais pas présentement te définir les tâches, mais une ois dans le Panel De Configuration, tu verras TOUT ce que tu peux faire pour améliorer  respect !

Pour revenir aux suspicions, t'es la seule personne qui peut définir la position à prendre... Moi je suis obligé parce qu'il faut franchement qu'il y ait un Administrateur-Fondateur, sinon j'aurais pas à les supporter, mais toutefois, si c'est pour la bonne cause, je me dis que ça n'enlève en rien à la personne d'avoir un coin dit "MERDE" dans sa vie... Dans le genre d'un sac où on met tout ce qui est indésirable mais qui ne nous mâche jamais aussi Wink !

Je n'en attendais pas moins de ce rôle. C'est un fardeau qu'on accepte d'endosser, non pour le mérite ou pour faire plaisir, mais seulement par conviction personnelle, peu importe les revers qu'on en subira. Le propre de l'engagement est de ne pas se défaire sous une quelque pression, à moins que cet engagement, à l'origine, ne soit pas aussi solide que ce qu'il prétendait être. Même si je ne le dis pas souvent (je n'ai même pas besoin de le dire, car je considères que tu n'as pas le besoin de l'entendre), j'admire beaucoup le travail que tu fais ici, et l'engagement que tu y mets. Il est inutile de lister ce qui n'existerait pas ici grâce à ta persévérance, ni les relations, les amitiés, les amours, les joies et les moments qui se sont forgés ici grâce à ton travail. Il est des actes que la langue humaine n'a pas son mot à dire...  respect Je n'en dirais donc pas plus.

Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement, je suis enthousiasmé à l'idée de pouvoir apporter d'autres pierres que rédactionnelles à ce forum. J'espère seulement en avoir les capacités techniques.

Blackette
    SAGE
    SAGE

Date de naissance: 29/01/1983
    Profession: commerce

Message par Blackette le 2011-05-13, 07:17

respect Lyncx p1

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance: 09/09/1983
    Profession: Séetankatou télé

Message par Abssiss BABISTO le 2011-05-13, 08:59

Adjugé.... Vendu Laughing !!! Fais comme bon te semblera... On reviendra sur les détails techniques quand tu prendras connaissance des possibilités et limites du Pannel D'Administration, que, pour la première fois de sa vie, verra un tiers s'y trimbaler !

"Admin" (Ton's) n'y ait jamais mis les pieds je crois... Ses opérations, il les faisait avec le minimum de links directs dans les pages... Embarassed !!!

Bienvenue et bon vent !!! Si tu veux, bannie-moi et gère tout, je me taperais les belles nanas de ce forum sans scrupule et je ne risque pas la perte d'une membresse après clash entre elle et moi comme cela se fait depuis 06 ans Laughing !!!

Vive l'alternance ! Vive la Révublik !

Dernière édition par Pascal BRUCKNER le 2011-05-13, 09:05, édité 1 fois

o

Si Je Ne Plais A Personne, Je Pourrais N'Être Que Mauvais;
    Mais Je Me Tiens Pour Détestable Si Je Plais A Tout Le Monde!
    Dit-D'Air-Haut

Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette le 2011-05-13, 09:00

Vive Lyncx dans son nouveau rôle  respect

Ladybug
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance: 22/01/1985
    Profession: Analyste Juridique

Message par Ladybug le 2011-05-13, 09:02

p1 Bravo

Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette le 2011-05-13, 09:04

sisi je pense que c est une tres bonne decision et qu il jouera son role avec brio sans aucun doute... Ben Voilà p1
    felicitation pour ta promotion Lyncx Bravo

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-05-13, 09:21

Promotion-Canapé oui, vous ne le saviez pas peut-être mais je me suis fait sa Manixa pendant plus d'une année pour cette accession à l'étage supérieur Laughing !
    J'avoue sa belle, même le puits un peu trop large pour ma sonde a été quand-même très bonne dans l'ensemble héhé !

o

Dit-D'Air-Haut

Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette le 2011-05-13, 09:22

héhé nimporte quoi tant que ca mousse et que ca deborde pas hein,!! con

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-05-13, 10:00

Faux ! Quand ça mousse, ça sort, d'après la Loi SAVON appliquée sur la Main-Droite héhé !!!

o

Dit-D'Air-Haut

Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance: 21/08/1967
    Profession: Guérisseuse

Message par Cubana le 2011-05-13, 10:05

:lol:Monsieur réponse-à-tout Laughing
    Félicitations Lynx  respect

o
    Cubana

Sweet
    SAGE
    SAGE

Message par Sweet le 2011-05-13, 12:29

dites moi pas que c'est pas vrai uurgghh anyway Congratulations Shocked moi aussi je veux être admin Grithia

Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Message par Abscisse BABISTO le 2011-05-13, 13:08

Craque ton slip baby héhé ! Raté pour toi même sous dix sept ans de perfusion canapézoïdale tu ne seras RIEN héhé !

o

Sugar
    SAGE
    SAGE

Date de naissance: 31/12/1980
    Profession: Tipsé

Message par Sugar le 2011-05-13, 23:01

et moi? je veux etre modo héhé

Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance: 01/01/1991
    Profession: Raay sama sikkim

Message par Lyncx le 2011-05-14, 05:28

Les autres passent le temps à modérer tes écrits, et tu nous parles de te libérer ta langue et tes doigts ? héhé

Sugar
    SAGE
    SAGE

Message par Sugar le 2011-05-14, 18:44

do bayi sama langue bi yaw? What a Face lignou ko puni coté beulé rek doyoul?!!? grrrrrrrrrr liberez ma langue la waaakh!! héhé

Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Message par Abscisse BABISTO le 2011-05-16, 09:22

T'as pas les "langues" déliées héhé !

o

Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette le 2011-05-16, 09:45

Manixa a écrit:et moi? je veux etre modo héhé

et moi aussi j aimerais bien etre modo... Embarassed héhé

Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Message par Abscisse BABISTO le 2011-05-16, 09:50

Ben moi aussi héhé !

o

Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette le 2011-05-16, 09:51

héhé toi la!c etait juste pour rire heing!

Sugar
    SAGE
    SAGE

Message par Sugar le 2011-05-17, 00:25

wa mane do lène meu falé?tchiiiip

Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Message par Abscisse BABISTO le 2011-05-17, 09:06

Lyncx est capable de nommer qui il veut à la place de Modérateur Cool ! Faut se rapprocher de lui, sans oublier lui approcher ton cul par la même héhé !

o

Blacks
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance: 20/04/1977
    Profession: togne rek

Message par Blacks le 2011-05-17, 09:10

moi je postule pour être enquêteur héhé

Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette le 2011-05-17, 09:17

Abscisse BABISTO a écrit:Lyncx est capable de nommer qui il veut à la place de Modérateur Cool ! Faut se rapprocher de lui, sans oublier lui approcher ton cul par la même héhé !

okay c est note héhé

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Date de naissance: 26/10/1990
    Profession: M@ke me h@ppy!!!

Message par Mya FC le 2011-10-05, 19:47

Je postule rétaane

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-10-05, 20:16

Poste alors ton cul héhé !

o

Dit-D'Air-Haut

Léna
    FŒTUS
    FŒTUS

Date de naissance: 07/05/1980
    Profession: assistante de direction

Message par Léna le 2011-10-05, 20:29

mais qui mome obsédé la dé est che que??????????????? khamna qu'il n'est pas puceau Ehey yow laye wakhal yow thia

Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance: 21/12/1987
    Profession: wakh

Message par Yeri Maayo le 2011-10-05, 20:29

con faites comme moi, yes we can héhé

o
    va, je ne te hais point..

Léna
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Léna le 2011-10-05, 20:30

je voulais dire que c sur que t'es puceau

Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance: 21/12/1987
    Profession: wakh

Message par Yeri Maayo le 2011-10-05, 20:31

popo thiam kay tontou fii

o
    va, je ne te hais point..

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-10-05, 21:08

Lena comment t'as fait? T'es sûre que t'es nouvelle? Une revenante? Mielleuse l'avait soupçonné en tout cas et ça se vérifie de jour en jour, tu étais parmi nous chérie héhé !
    Pour l'histoire de "puceau" ou "kathiapan" nak je te laisse le choix de me tester héhé ! Ne décline pas sous prétexte que t'es mariée ou quoi que ce soit nak, chez moi si on dément et on vérifie ou on ferme sa gueule à jamais héhé !

o

Dit-D'Air-Haut

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Message par Mya FC le 2011-10-05, 22:19

amayelle yes i can bok con

Alexita
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance: 27/10/1991
    Profession: ré ak tathiou

Message par Alexita le 2011-10-05, 23:22

mane dè beugueu na bok franchement Embarassed

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Message par Mya FC le 2011-10-06, 00:19

ak mane Crying or Very sad

Léna
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Léna le 2011-10-06, 11:51

thiam, je préfère devenir muette que de vérifier ndakh deception laye bagne hahahaha

Rubi
    SAGE
    SAGE

Message par Rubi le 2011-10-06, 14:04

je veux etre modo feu, je veux etre modo feu, je veux etre modo feu,

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-10-06, 14:54

Quelle est votre offre?
    Que pensez-vous ne bien fonctionner pour qu'une nécessité de faire recours à vos compétences advienne?
    Que proposez-vous de mieux que ce qu'il y a déjà sur place? Ehey

o

Dit-D'Air-Haut

Mya FC
    SAGE
    SAGE

Message par Mya FC le 2011-10-06, 15:01

Abssiss BABISTO a écrit:Quelle est votre offre?
    Que pensez-vous ne bien fonctionner pour qu'une nécessité de faire recours à vos compétences advienne?
    Que proposez-vous de mieux que ce qu'il y a déjà sur place? Ehey

1/ Mon offre scratch devenir modératrice Ben Voilà

2/ Les modos ne sont pas tout le temps disponibles une participation de plus ne serait pas de refus l'union fait la force :up:

3/ Surplomber le domaine technique (le forum est tranquillo) passer de modérateurs à scratch modérateurs qui innovent Ben Voilà

Folle-Connitude du jour :up:

Rubi
    SAGE
    SAGE

Message par Rubi le 2011-10-06, 15:07

je veux etre modo feu , je veux etre modo feu , je veux etre modo feu feu , je veux etre modo fe feu ,

forum bi yeup lay diakhassé.dioum lene ba defma modo rek héhé héhé

Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO le 2011-10-06, 15:25

forum bi yeup lay diakhassé.dioum lene ba defma modo rek
    C'est là le problème en fait... Y a beaucoup de commandes, tu y touches tu mélanges tout... Par exemple "FUSIONNER LES SUJETS"... Avoir une équipe restreinte permet de toujours bien contrôler ces aspects mais si on se retrouve avec 20 Modos (dans un forum où il n'y a RIEN A MODÉRER) ça posera problème... Wink ).
    Ne vous faites pas de peine, on s'en sort déjà un peu trop bien Laughing !!!
    Les Modérateurs n'ont pas beaucoup de chose à faire et Dieu Merci c'est l'esprit de ce site  respect !!!

o

Dit-D'Air-Haut

TMM
    ADO
    ADO

Date de naissance: 06/04/1981
    Profession: thiourayeuse pagneuse

Message par TMM le 2011-10-06, 15:36

Abscisse BABISTO a écrit:Pour ce qui est du "doute", de la "question de confiance", moi je la gère difficilement, rien que les dernières réactions (mon quotidien  respect ) peuvent te faire voir combien c'est embarrassant de devoir TOUJOURS jurer pour se stabiliser...
    Personnellement, ça me fout franchement au pôle nord que tu accèdes à telle ou telle autre rubrique et je sais que tu le sais aussi, mais ce que je suis entrain de vivre est exactement ce que tu vivras: elles se demanderont TOUJOURS si Lyncx est entrain de les espionner Wink . Le plus complexe étant déjà que même si tu ne veux pas, vu que la restriction t'es levée, tu verras défiler tous les sujets, y compris ceux des rubriques fantômes, le réflexe est de NE PAS CLIQUER dessus car ils ne s'ouvrent jamais automatiquement Wink !
    Avec Firfox (au début) j'avais trouvé un système très rapide et performant pour poster, suivre les discussions et réagir sans trop gêner mon travail au bureau... L'inconvénient était que par deux fois, il m'est arriver par ce système de lien "Poster" direct de voir atterrir mes interventions dans la Rubrique Au Féminin et au Club Privé (j'y ai accès en membre normal pour le Club mais ledit message n'y était intentionnellement posté).

Pour les améliorations, je l'ai déjà dit aussi (plusieurs fois et la dernière fois je crois dans la Discussion sur la confidentialité des Messages Privés avec la houleuse débandade de Dionguette Evil or Very Mad , je ne lui pardonnerai jamais ce périple What a Face !). Ce qu'il y a c'est que cette Plateforme est déjà développée par FORUMACTIF (FORUMOTION Cool ).

En outre, toute la plateforme (les CSS) est ouverte à l'Édition par les Administrateurs avec un minime de restrictions, donc les Admin, s'ils veulent, peuvent modifier toutes les fonctions locales (apparences, certaines fonctionnalités etc.). Je le faisais avant, mais c'est dur et pénible et parfois à la fin de cinq veillées en nuit blanche on se rend compte qu'on était juste entrain de réinventer la Roue car d'autres avaient déjà travaillé dessus et c'est même peut-être mieux.
    Mais reste toujours les travaux de personnalisation des produits cueillis dans l'open-source de forumactif  respect !

Un autre Admnin m'aiderait beaucoup  respect c'est déjà dit... Je dépense beaucoup d'énergie sur cette saloperie et t'es bien placé pour savoir ça, tu le sais également,d'autres peut-être pas encore mais si ce forum est resté aussi convivial, aussi propre et aussi bien entretenu c'est parce que je me suis beaucoup cassé la gueule dessus (déplacements de sujets, de messages, uniformisations, assistance permanente et omniprésente, développements évolutifs sur les concepts etc... C'est une véritable entreprise technique si je peux m'exprimer ainsi, et je serais payé pour ça, mon frère heure bi je roule en Bé-éM Laughing !!!

Je suis d'accord pour ton aide, je ne pourrais pas présentement te définir les tâches, mais une ois dans le Panel De Configuration, tu verras TOUT ce que tu peux faire pour améliorer  respect !

J'avoue que ça fait mal parfois de "parler" et ne pas être cru Wink ... C'est le résultat de ce qui provoquait mes scènes de rages verbales violentes sur Dionguette (m"avoir accusé de LIRE les MPs des membres Wink ) et qui fait que jusqu'ici cette salope je la vois je braque une M16 sur sa tronche merdique... enfin bref pour dire que ça fait mal et ça ne se pardonne JAMAIS ou presque... Mais bon, chacun est comme il est et moi je suis merdique et quand je m'énerve c'est pour l'eternité  respect !

mane dé boolé wone nagn ma si sakh mais j'espère que tu m'as pardonné sinon dou baakh dé

La date/heure actuelle est 2012-05-25, 01:52