« Chérie veux-tu gouglouter le seigneur »,
Avez-vous d'autres exemples???
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

! chui po encore comfortable pour dire de genre dr truc en wolof!
o

!
o

C'est ChatThiamaass a écrit:Par ici on n'appelle plus les chats par "chatte"!

!
o

Meiway alors pour un accompagnement musicalThiamaass a écrit:Oui mais ... pour un 08 Mai je serais tenté de dire .. Mais OUI !!!!!!!!!!

Mais ouais alors... ak umpaañ Muus s'il caleArmand a écrit:Meiway alors pour un accompagnement musicalThiamaass a écrit:Oui mais ... pour un 08 Mai je serais tenté de dire .. Mais OUI !!!!!!!!!!
!
o

) : "bebe doma mathial touti?" "boy wakhal ak ablaye bok!" "Cherie prends jules dans ta bouche" "Mon amour tu veux dire bonjour a pti mignon?"
.. Non damaye deconasse rek
.. mais nak really chui interesse! dama beug kham nakala gainde yi di ladjai affer bi galsen! Et meme mieux comment les filles demandent-elles a leur partenaire s'il aimerait une fellation?

... Ma egoiste deh! wala cunni bok!!! Veuillez accepter mon diegalou
.. Allez les filles comment demandez vous du cunni a vot partenaire? la question du fellation demeure nak...

On n'est pas obligé de terminer la phrase. Normalement un simple "Suce-moi BB/Chérie..." suffit pour faire passer un message en langage clair et diplomatique.Lyncx a écrit:Je trouve ça incroyable tout de même: le dire en wolof est un million de fois plus dérangeant que de le dire en français. On est obligé de l'enrober pour que la demande passe mieux...
Exemple:
Suce-moi le pénis => ça va (plus ou moins)
Maccal meu sama koye => ça va plus du tout... Trop... direct!
Décidément!
o

mais ak wolof bi mom direkt bi dafay doy war.diemko nice sal rek.looool.genre amna koula sokhla dallll...loooool
, elles y vont directement 

, on va faire un tour "au féminin", je t'explique 
aythia gnou dem mdrrrrrrrr

. 

, ça sera plus facile pour expliquer). donc la fille là, que je connais très bien, si c'est la nuit, disons une nuit qui promet d'être très caline, elle prépare ses accessoires, disposés avec désintéressement intéressée dans la chambre, sur le lit ou ailleurs. dès que son mec s'appercevra de tout ça, il saura qu'il aura droit à une grande gaterie. donc sur ce coup là, pas besoin de demander.
fi nena radiakh.... 

! oui oui, bon elle ne se faisait pas payer, mais juste quelque chose en échange. genre quand elle voyait sur la table un billet de banque, et monsieur en position, c'est qu'il en avait envi. bon, c'était juste un jeu hein, rien de plus, car ce même billet servait après à aller au resto ou au ciné, ou juste à commander une pizza.
faisait de temps en temps, juste pour changer, pimenter la chose etc....

je te pirate.nala fay droit dauteur 

! pitiiiinng!

, tellement bien que, sachant que monsieur n'était pas adepte du cunni, la fille a gentillement patienter pendant 2ans avant d'y avoir droit
.

...... demande à rubi comme je suis timide ! on se connait bou yague, maa ko done yobou oscar des vacances mouy féthie mbalakh individuelle temps yimou nékone khalé 

wallay yéna dakk léme bougnou sapalie ak soukeur

Poulo Dieri a écrit:nono saa, dou si yow, si mane la ! c'est l'impression que je donne à quasi tout le monde ! la preuve : hier, ma grande soeur était choquée d'avoir trouvé une nuisette sexy dans mes affaire. et pourtant je suis mariée...... demande à rubi comme je suis timide ! on se connait bou yague, maa ko done yobou oscar des vacances mouy féthie mbalakh individuelle temps yimou nékone khalé

nekk sama starou kogn 

Saabajoe a écrit:Allez les filles comment demandez vous du cunni a vot partenaire? la question du fellation demeure nak...
Lyncx a écrit:
Mais je vois que personne n'a encore répondu à la question de l'irakien. Comment demandez-vous une gâterie, vous les filles?
Poulo Dieri a écrit:
rubi, répond à la question de irakian way, moi j'ai assez parlé aujourd'hui

Rubi a écrit:Ben les filles ont parfois honte de demander.mais je ne vois pas la raison davoir honte.dautant plus que sils ont besoin eux,ils demande sana rouss.alors????
un ex: Amour, une petite priere pr la reine Georgette ???mais ak wolof bi mom direkt bi dafay doy war.diemko nice sal rek.looool.genre amna koula sokhla dallll...loooool

tey sa yaram tank na dé madameNos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane