Pulpeuses, vous pensez que ça peut fonctionner si je exhale très virilement samay bët yi ci ay bëtam ma demande genre:
« Chérie veux-tu gouglouter le seigneur »,
Avez-vous d'autres exemples???
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

tey sa yaram tank na dé madame
Mais il y en a (comme moi) qui penseront certainement que tout orifice, même aussi suggestif, appelle forcément Georges, et pas autre chose. Donc risque de mâle-non-entendu. 

yema a écrit:Waw bi féem mome wakh na lep ! et y'a plus grave que ce slip !

deudiouna nak indina sama bang tok di noté nak!!waxlene

Tu m'en Bush un trouLyncx a écrit:J'ai noté la référence.Mais il y en a (comme moi) qui penseront certainement que tout orifice, même aussi suggestif, appelle forcément Georges, et pas autre chose. Donc risque de mâle-non-entendu.

Khamone naa né lèche-bien ngaAkiss a écrit:iiiwwwwwwwwwwww!pitin raténaaaaaaaaaaaa![]()
![]()
deudiouna nak indina sama bang tok di noté nak!!waxlene
![]()
![]()
![]()
![]()
Ps: Yema ti mintéresse!

pitinnnnnnnn armand boul tax ma merr waye!!!!

Tu n'aimes pas : le suceur ou la sucette?Akiss a écrit:bon moi ma kestion ca serait comment fait on comprendre kon n'aime pas ca?

Comme un tableau de Rembrandt, des îlots de clarté dans l'obscuritéAkiss a écrit:sois plus clairs!!tes post sont toujours obscurs!

o

Sister Black a écrit:wala soo tauyé ba tauy! nga ni ko! "cherie binga néké khalé dan nga mathie tangal"![]()
![]()
wouy sama nday yaw fo diougué?? di nga ma ray way khana la derniére foi lolou lala sa wadji wakh??

Sister Black a écrit:wala soo tauyé ba tauy! nga ni ko! "cherie binga néké khalé dan nga mathie tangal"![]()
![]()

Et si tu arrêtais tes plongées en eau profonde ! (gorge profonde)Dolce Cherry a écrit:voila et il ny a pas de jaloux![]()
quand a dire kavec le cunni il y a des risques ,autant se dire aussi que les risques sont partagés parck on risque aussi le cancer de la gorge !
!!!
o

Abscisse BABISTO a écrit:Et si tu arrêtais tes plongées en eau profonde ! (gorge profonde)Dolce Cherry a écrit:voila et il ny a pas de jaloux![]()
quand a dire kavec le cunni il y a des risques ,autant se dire aussi que les risques sont partagés parck on risque aussi le cancer de la gorge !!!!

Abscisse BABISTO a écrit:Et si tu arrêtais tes plongées en eau profonde ! (gorge profonde)Dolce Cherry a écrit:voila et il ny a pas de jaloux![]()
quand a dire kavec le cunni il y a des risques ,autant se dire aussi que les risques sont partagés parck on risque aussi le cancer de la gorge !!!!
king ahmed a écrit:man dé vrémen avc moi c simpl c'est: bb stp suce moi et el me suce ell aussi si el veu un cunni el me demande et je me fé un plaisir de la satisfaire. la communication c importan dan le coupl. fo pa se compliké la tach complicité et facilité de comunikation son les maitr mo dan le coupl

!!!
o

Lyana a écrit:as long as the "no kisses after oral sex" rule goes i can be fine with "expected"

o

o

But really ca ne me derange aucunement!

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane