Hi boyz and girlz,
This is my house , me ,myself and I
NB: Girlz I'm single

Dernière édition par sengalhiphop le 2010-03-19, 19:19, édité 1 fois
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

SengalHipHop a écrit:Guelboutoy a écrit:hi tiof comen va depui le tem???![]()
![]()
hey thiofette sant bou bakh.
Je te namm lou beurrry!!![]()

o

o

o

o

BadBoyJoliCoeur a écrit:Parle comme tu veux kel bou toyyy ici c'est moi! Laisse l'autre Con faire ses conneries!
Vient que je lèche ta langue!!!!![]()

Guelboutoy a écrit:BadBoyJoliCoeur a écrit:Parle comme tu veux kel bou toyyy ici c'est moi! Laisse l'autre Con faire ses conneries!
merci boy c gentil tou plein lol....me léché la langue hummmm jadorrr qan tu mparl comm ca![]()

BadBoyJoliCoeur a écrit:Guelboutoy a écrit:BadBoyJoliCoeur a écrit:Parle comme tu veux kel bou toyyy ici c'est moi! Laisse l'autre Con faire ses conneries!
merci boy c gentil tou plein lol....me léché la langue hummmm jadorrr qan tu mparl comm ca![]()
c'est encore mieux quand je te le fais![]()

Beuz a écrit:BadBoyJoliCoeur a écrit:Guelboutoy a écrit:BadBoyJoliCoeur a écrit:Parle comme tu veux kel bou toyyy ici c'est moi! Laisse l'autre Con faire ses conneries!
c'est encore mieux quand je te le fais![]()
je le croyais mort et enterré ce salopard![]()
mais boy,balma akh koi!diegueulma walay sinon rek ma sankou!![]()
balnalla. Yallah nagnou yallah bal. Amine

Guelboutoy a écrit:qan tu ve lol![]()
![]()
![]()

Rien de neuf mon ami !
o

Thiaga = facteur (tout le monde). C'est l'axiome de la factorisation aux inverses distribuésBeuz a écrit:MAIS gbt ak sa majesté?![]()
!
o

Beuz a écrit:j'hallucine![]()
o

Elles aussiGuelboutoy a écrit:thiaga moi!!!??? jamé de la vie c pa mon genre...lol jaime me fr plaisir lol
!
!
!
o

Nelson MANDELA a écrit:Elles aussiGuelboutoy a écrit:thiaga moi!!!??? jamé de la vie c pa mon genre...lol jaime me fr plaisir lol!
Bon, visiblement tu t'es changée en MajestHHlogie... Tu te fais sauter par un nain de jardin? C'est pas mal trouvé, c'est exotique sans doute chez toi!
Enjoy your sex!

!
o

Grand Kon MALADE a écrit:Sauf erreur de ma part, il l'est et n'y a jamais vu d'offense!
o

Guelboutoy a écrit:thiaga moi!!!??? jamé de la vie c pa mon genre...lol jaime me fr plaisir lol
j'aime te faire plaisir aussi!!!

o

o

Yéri Maayo a écrit:yow fak man nga![]()

Vieux TOUBAB a écrit:C'est qui SHH ?!

o

Yéri Maayo a écrit:wakh day raféte waay![]()

o

Yéri Maayo a écrit:yow khana yeugo li khew légui ?

o

!
o

o

Vieux TOUBAB a écrit:Khawma takk bi dé mais katt bi moom amneu!
, thiaya mo CON

!
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane