!Je les aime bordel
!Non mais
triste:
!Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

!
!
triste:
!
o

Putain nan mais t'es teubé koi... Je les adore quand les salopes les portent bordel !Rubi a écrit:et pi sakh ti porte des minis jupes?![]()
!
o

o

Les ibadoutidoute faradjieAlexita a écrit:toi mome t'adore les rondes, les grosses ,les mini-jupes et puis koi encore?
!
o

Grand Con MALADE a écrit:Les ibadoutidoute faradjieAlexita a écrit:toi mome t'adore les rondes, les grosses ,les mini-jupes et puis koi encore?!
Grand Beuz, je vais crever mais pas avant de crever leurs.... abcès

o

Tu m'attques làCubana a écrit:les abcès arrières
que veux tu que ce soit
!
!
o

On dirait un vieux pervers ,le genre "cachou-imper" qui fait la sortie des écoles mais je peux me tromper
.Néanmoins ça sent le fétichiste à plein nez (accro aux bottines ,collectinneur voire voleur de petites culottes,etc...)
o

J'irai pas jusqu'à les voler mais si après les éclatements de rides mademoiselle ... ou madame pense que ses jambes sont trop lourdes pour le transport de la mallette supplémentaires, j'ai un cimetière de connerie qui reçoit avec plaisir les surplus en soute cachée dans ma chambreCubana a écrit:On dirait un vieux pervers ,le genre "cachou-imper" qui fait la sortie des écoles mais je peux me tromper
.Néanmoins ça sent le fétichiste à plein nez (accro aux bottines ,collectinneur voire voleur de petites culottes,etc...)
!
!
o

o

decidemment hein 

La peau lisse de la Brigade des moeurs?Beuz a écrit:GCM,si je te vois dans mon quartier,j'appelle la peau lisse!

La peau lisse de la Brigade des maures ?Armand a écrit:La peau lisse de la Brigade des moeurs?Beuz a écrit:GCM,si je te vois dans mon quartier,j'appelle la peau lisse!
!!!
o

yalla na yague way!!
yaw lex legui mom tang nga dé 

o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane