a vos claviers!!!

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Armand a écrit:Alexita, je ne suis pas revenu pour parler de saignement, tu viens de me couper l'appétit

Bebeaicha a écrit:On ne se marie pas avec la famille mais avec son époux, du moment que ce dernier sait qu'on est vierge pourquoi s'occuper des autres?
On ne saigne pas forcément mais chaque homme, lors de la nuit de noce, saura si sa femme était ou non vierge! La cavité elle, ne ment jamais!
gno bokk guiss guiss yaw khmé nagnou fou dara diar ak fou dara diaroul walahi 

Alexita a écrit:oui mm là ya des blemes, y'a des gars ki pense k coute k coute sa dw saigné. en plus comment il von l savwr k té vierge, il l vw? il l sen?

!
!
o

!
o

i didnt bleed a lot , actually just a litttle and i was a virgin!

Saabajoe a écrit:Perso je prefererais kel saigne pas! j'ai horreur de voir une personne en douleur...voila!
toi il te faut une fille RW 

athia gnou dem tay mom fo batré rek ma coupe 

athia gnou dem mangui fa gawal nak boul faté féne béne details 

wa legui boul féne netalil rek 

On a pas besoin de rêve pour accéder à la citadelle du trianble des belles brunes mais de baiseRubi a écrit:sama thiafka dé dinalene oump... revez tjrs..

armand meuno ngang rubi wadd khana damn lilanla ni shit 

T'es jalouse ma lèche-bien?Labimbo a écrit:armand meuno ngang rubi wadd khana damn lilanla ni shit

Moi je suis amoureux de toi et tu me rejettes. Bon je vais quitter SNDPRubi a écrit:Armand rousnala nak.serieux

loy ré yaw 

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane