I am a
virgin and proud to be

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

!

o

!
o

o

o

Pascal BRUCKNER a écrit:Venir? Bien sûr... Je rentre tard le soir c'est juste à cause de ça!
Ce week end chui invité hors de Dakar...!

o

Pascal BRUCKNER a écrit:Venir? Bien sûr... Je rentre tard le soir c'est juste à cause de ça!

Appolinaire disait "Sous le Pont Mirabeau, coule La Seine"TMM a écrit:Pascal BRUCKNER a écrit:Venir? Bien sûr... Je rentre tard le soir c'est juste à cause de ça!
weuye vive le pont Faidherbe weuye
!
o

Pascal BRUCKNER a écrit:Appolinaire disait "Sous le Pont Mirabeau, coule La Seine"TMM a écrit:Pascal BRUCKNER a écrit:Venir? Bien sûr... Je rentre tard le soir c'est juste à cause de ça!
weuye vive le pont Faidherbe weuye!
Sous le Pont Faidherbe coule la merde!
ya gui wagni wa ndar dé
Jacare a écrit:Pascal BRUCKNER a écrit:Appolinaire disait "Sous le Pont Mirabeau, coule La Seine"TMM a écrit:Pascal BRUCKNER a écrit:Venir? Bien sûr... Je rentre tard le soir c'est juste à cause de ça!
ya gui wagni wa ndar dé

Moi inclusJacare a écrit:Pascal BRUCKNER a écrit:Appolinaire disait "Sous le Pont Mirabeau, coule La Seine"TMM a écrit:Pascal BRUCKNER a écrit:Venir? Bien sûr... Je rentre tard le soir c'est juste à cause de ça!
ya gui wagni wa ndar dé
o

o

!
o

o

!!!
o

o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets