c'est vrai que ça fait du bien

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

loumala beug wakh khepp ko

tey khekh rek la am envie 

dess na si yaw

wa vas dormir nak legui.demain tu vas retrouver sa khel 

Dunk a écrit:![]()
pas yaw ishhh

Akiss a écrit:jai passé un entretien cet aprem et depuis je me defoule en dansant sur du beyoncé dans le salon![]()
![]()
![]()

je demande pas bocp juste de koi macheter un fusil pour tuer garfield 

.. desole mais c drole de te voir t'emporter de la sorte! koula sonal rek wakhko family snd bi legui gnou rapliker 

Rubi a écrit:Jemmerde tous les allemands du monde entier avec leur putain de contravention.deuk bo khamni lo def gnou envoyer la contravention[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />...je me suis enervée avec la dame.youkhouko fofou yeup.je lui ai traité de raciste...elle veut porter plainte.naan ma jai des preuves.jen fais que dalle.ay domaram lagnou rek...mais c koi c putain de pays.lou nek gnou beug la punir...lo liguey fayeko contravention tokk. ..gni sonal nagnou way
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Je suis désolé pour toiAkiss a écrit:aujourdhui jai fait un aller retour arras paris pour un entretient dans un cabinet de recrutement de merde avec des recruteurs de merde qui mon fait passer un entretien de merde jétais tellement enervée que des que les portes de l'ascenceur se sont refermées jai fait un beau! Vous croyez qu'il y a des caméras dans les ascenseurs?
![]()
j'ai recu un apel de merde du cabinet ou je voulais faire mon stage absoluement et le responsable de merde m'a annoncé que je n'étais pas prise sans pour autant pouvoir m'expliquer pourquoi!
bref journée de merde en plus je n'ai plus de coca je suis en manque
!
o

dina massa baax chérie persévére rék Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane