Damnnnn... Nymphe come back and edit this one.. Qu'on s'esclaffe, s'épate et s'éclate à donfffffeuuuu
! Pour (se) taper un lonnnnng feu
!Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

! Pour (se) taper un lonnnnng feu
!
FashionClean a écrit:ha bon???
mais tu sais quand on ri souven on a une bonne mine!!

!

o

Sweetusher a écrit:Chui pas allé à l'université teye ( ils sont en voyage d'étude au burkina et mane démoumeu vu qu'ils y vont en bus et que mane voilà koi je m'imagine pas sortir du bus la nuit et faire mes besoins dans la brousse bref)
j'ai cuisiiiiiiiiné, j'ai préparé du mafé et c'était très bon

dans les verres a saké des resto chinois kan tu verse le liquide il ya soit un home tout nu si tes une fille soit une fille toute nue si tes un homme!!!FashionClean a écrit:et son verre étai a moitié vide ou a moitié plein?

Akiss a écrit:pittttttiiiiiiiiiiiiiiiin foy dégué!! c une image qui est dans le fond du verre, et tant que tu mets pas le saké tu ne vois pas l'image!

sengalhiphop a écrit:Akiss a écrit:pittttttiiiiiiiiiiiiiiiin foy dégué!! c une image qui est dans le fond du verre, et tant que tu mets pas le saké tu ne vois pas l'image!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" /> tu es certainement ivre encore!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

dafa aye rek

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane