Bonjour...
Dressez SVP
la liste de conneries indispensables que vous vous procurez toutes les fins de mois Ça peut partir des petits effets de toilette aux grosses conneries inatteignables en pensée
!!!Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

la liste de conneries indispensables que vous vous procurez toutes les fins de mois
!!!
o

Khaf a écrit:pour nous c'est fatim qui dresse la liste et je peux vous dire qu'elle est assez cokine la ptite

)
)

Nan elle voit pas... Ca c'est pour les taspés comme toi ma belleAkiss a écrit:une sorte d'antydouleur pour des maux tres tres douloureux si tu vois ce que je veux dire!!
!!!
!
o

Loolu du shopping, shipping leu... wala "survie"Bebeaicha a écrit:Tickets resto, dinama ray rek mbir mbilé, meunatoumaa yor gnadeureum
!!!
o

ba mou fiye gneuw di wakh aye wakh you mel ni 

mais ce babel alors !!!
détourneur des âmes pures 

Grand Con MALADE a écrit:Loolu du shopping, shipping leu... wala "survie"Bebeaicha a écrit:Tickets resto, dinama ray rek mbir mbilé, meunatoumaa yor gnadeureum!!!

o
Weydi a écrit:oui je sais, ma phrase en wolof disait que sans l'influence de babel tu n'aurais pas mentionné l'achat de preservatifs mais plutot l'achat quelque chose de plus politiquement correct

julie mom nimou thiokeulé legui sakh dafa graw
PaCpiS a écrit:Weydi a écrit:oui je sais, ma phrase en wolof disait que sans l'influence de babel tu n'aurais pas mentionné l'achat de preservatifs mais plutot l'achat quelque chose de plus politiquement correct
Tu crois qu'un preservatif n'est pas correct ?

sinon rek ila fatou
o

!
o

o

o

!
o

!!!
o

o

Saabajoe a écrit:Des mouchoirs pour me secher les larmes apres les depenses familiales mensuelles

o

Wannal kii ginaaw, gòòr du nayNymphita a écrit:Saabajoe a écrit:Des mouchoirs pour me secher les larmes apres les depenses familiales mensuelles
ndeysane![]()
![]()
!
o

Douma a écrit:des jus du café du lait et des yahourts
Oui on saitDouma a écrit:du cafe des yahourts du sucre
!
o

grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! 

o

o

irrécupérable 

o

o

Rapariga a écrit:ma carte de transport pour le mois suivant![]()
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane