Salut j'aimerai savoir comment avoir du répondant? Y en a qui l'ont vraiment c'est fantastique
mais j'en suis dépourvue et voudrai savoir comment l'acquérir Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

mais j'en suis dépourvue et voudrai savoir comment l'acquérir 
Alexita a écrit:grosse

Alexita a écrit:oui

Colombe a écrit:![]()
Weydi,tu as une liste avec des répliques originales,genre...maintenant je me souviens pas
! 

Julie a écrit:elles ne sont surement pas gentilles comme toi, et puis tu as un amoureux, et peut être que elles non, voilà pourquoi elles se moquent

Alexita a écrit:Julie a écrit:elles ne sont surement pas gentilles comme toi, et puis tu as un amoureux, et peut être que elles non, voilà pourquoi elles se moquent
heureuzment kil est là car il m dit tjr k'une fille doit être imposante et n pa ressemblé a un sac d'os![]()
mais tu sé on est dan la mm école et tt l monde n'arréte pa de lui fair des remark sur moi et g envi de l dir kelk choz ki fera k'il n l'ouvriron plu jamé
et ke tu as envie de leur en mettre une
mais je ne crois pas que elles arrêterons pour autant, les gens moqueurs peuvent pas s'empêcher ... 

Julie a écrit:Alexita a écrit:Julie a écrit:elles ne sont surement pas gentilles comme toi, et puis tu as un amoureux, et peut être que elles non, voilà pourquoi elles se moquent
heureuzment kil est là car il m dit tjr k'une fille doit être imposante et n pa ressemblé a un sac d'os![]()
mais tu sé on est dan la mm école et tt l monde n'arréte pa de lui fair des remark sur moi et g envi de l dir kelk choz ki fera k'il n l'ouvriron plu jamé
je comprends que cela doit être énervantet ke tu as envie de leur en mettre une
mais je ne crois pas que elles arrêterons pour autant, les gens moqueurs peuvent pas s'empêcher ...
si vous les ignorer elles trouveront une autre victime ... elles sont jalouses parce que tu as un garçon qui est amoureux de toi, tu es imposante comme tu dis, mais cela n'empêche pas qu'un garçon t'aime, alors laisse ces idiotes ,,, et dis toi que tu as une amie et un amoureux, c'est déjà un grand bonheur qu'elles n'ont surement pas

Dunk a écrit:Ah les histoires de lundi soir

bon puisqu'on ne veut plus de moi...
Alexita a écrit:Julie a écrit:Alexita a écrit:Julie a écrit:elles ne sont surement pas gentilles comme toi, et puis tu as un amoureux, et peut être que elles non, voilà pourquoi elles se moquent
je comprends que cela doit être énervantet ke tu as envie de leur en mettre une
si vous les ignorer elles trouveront une autre victime ... elles sont jalouses parce que tu as un garçon qui est amoureux de toi, tu es imposante comme tu dis, mais cela n'empêche pas qu'un garçon t'aime, alors laisse ces idiotes ,,, et dis toi que tu as une amie et un amoureux, c'est déjà un grand bonheur qu'elles n'ont surement pas
mais la plu part du temp kan on m dit kelkchoz ki n m plait pas cé lui
ki répond à ma place et j veu le fére tte seul mm lui m demande commen
ce la se fait il k n répond jamé kan on m di de telles choz

Weydi a écrit:Julie ce que tu sais peut etre pas c'est que être imposante c'est loiiin d'être un défaut au sénégal bien au contraire, encore moins être claire de peau, donc assurement ces filles sont jalouses

Dunk a écrit:bon puisqu'on ne veut plus de moi...
Pourtant j'ai dit une réponse sérieuse tout de même...

Alexita a écrit:colombe yaw

Alexita a écrit:k j leur dise ke tu ressemble a une tortue.

.

Julie a écrit:il te reste combien de temps encore dans cette école ?

Julie a écrit:et ces filles tu les connais un peu ? elles sont combien à t'embêter ?

, disons que j'étais pas taillé
. Ou alors que je répondais et j'en payais les frais (Chaque cicatrice chez moi a une histoire
), dans une zone où je ne suis ni avec mon père, ni avec ma mère ni avec mes frères et soeurs (Collège + Lycée), ou alors je suivais la loi du silence : si tu n'es pas assez fort, opte pour le silence
. Mais, j'ai pu m'en sortir grace à ma tête
. Comme j'étais "intelligent" à l'époque (je devais être dans une classe pas térrible
), plus tard j'ai eu une bande "d'amis-tricheurs" qui devaient assurer mes arrières
. Cette situation m'a vraiment permis de me construire en tant que personne : j'avais personne (coté famille) avec qui discuter de ces moments difficiles, je me taisais à l'école et à la maison; ça faisait beaucoup de choses à taire.Et ce fut ce scenario jusqu'en Première mais je gardais toujours cette attitude distante et "méfiante".. Depuis mes 10 ans jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais eu à vivre 6 mois complets avec ma famille : père et mère ....et pourtant ils sont tous vivants alhamdoulilah ...Au dehors, on apprend à vivre et je pense que le silence m'a bien préparé à cette vie et il m'a enseigné la force et la patience. Ce n'est que tout récemment que j'ai commencé à appliquer à la lettre son enseignement.. Il est comme un puits profond, pour tirer profit de son eau, sois sur que ta corde est assez longue
.Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane