A cinq ( 5 ) ans elle a connu le chocolat, à quinze ans ( 15 ) le choc au lit, à vingt-cinq ( 25 ) le chèque au lit, à quarante ans ( 40 ) ne devrait-elle pas subir l'échec au lit?
A vos commentaires, et bises libertines à ma Rubi adorée!
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

o

Beau parcours de golf à 18 trous?Cubana a écrit:Normal non ,après un tel parcours l'échec au lit me semble peu probable

o

Je sais mais la récompense est au bout de l'effortCubana a écrit:Je voyais pas ça de cette manière.

Quoi, chérie?Rubi a écrit:wa Armand???

Et aussi pauvre tache, la raie qu'on panse est au bout d'un lait fortArmand a écrit:Je sais mais la récompense est au bout de l'effortCubana a écrit:Je voyais pas ça de cette manière.
!
o

ou d'un niais fort...ça le fait aussi...pôv'Rubi...qu'est-ce qu'il nze faut pas entendre...
o

Il est ce père qui né palonnierArmand a écrit:j'espère que je ne suis pas le niais

o

Tu veux dire à cette dame qu'elle aille merder ailleurs?Yema a écrit:Bayilène sama sister bi damay mèr dé

o

Avec Beuz c'est sûr qu'elle aura besoin d'un cric au litArmand a écrit:Je veux vos commentaires sur le passé, le présent et le futur de Rubi, croqueuse d'hommes.
A cinq ( 5 ) ans elle a connu le chocolat, à quinze ans ( 15 ) le choc au lit, à vingt-cinq ( 25 ) le chèque au lit, à quarante ans ( 40 ) ne devrait-elle pas subir l'échec au lit?

un cric est supposé soulever d'abord, ensuite maintenir en l'etat et pour finir remettre en état!!!!! 

Rubi ma putain adorée! Tu fais honneur à ta réputationArmand a écrit:Je veux vos commentaires sur le passé, le présent et le futur de Rubi, croqueuse d'hommes.

Armand a écrit:Rubi ma putain adorée! Tu fais honneur à ta réputationArmand a écrit:Je veux vos commentaires sur le passé, le présent et le futur de Rubi, croqueuse d'hommes.
A vos commentaires, et bises libertines à ma Rubi adorée!![]()

!!!
o

o

!
o

o

je cherchais le clash Bimbo-Rubi,je suis tombée sur ca.mais gni gnoy imbecochon.
ningene ma fan wé wone han?
by the way ana Armand yene?mba diam?

Nos membres ont posté un total de 428354 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane