salut vous tous, bon le sujet est clair, vos avis sur les hommes efféminés et les garçons manqués, comment les trouvez vous?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

Akiss a écrit:![]()
![]()
![]()
wa dolene wax lyncx, saab ak armand gnu yem!???!!!![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement J'ai juste envie de les egorger! may God Forgive me!

Akiss a écrit:![]()
![]()
![]()
wa dolene wax lyncx, saab ak armand gnu yem!???!!!![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement J'ai juste envie de les egorger! may God Forgive me!

J'aimais pas jouer à la poupée (j'en avais pas de toute manière) ,et je n'ai jamais tripé sur les nanas .Dans ma classe en 1ère ,on avait un copain qui était un peu maniéré ,dans ses gestes et sa façon de parler ,il est marié et a des enfants...s'il avait essayé de brancher des mecs à l'internat ,on l'aurait sû.L'apparence est parfois trompeuse ,comme quoi.On a pas d'explication de ce genre d'attirance ,c'est pas une maladie ,c'est comme ça.La vidéo est franchement hilaranteGGa a écrit:c'est la faute des parents, ils ont laissé le garçon jouer à poupée Barbie, et ils ont laissé la fille jouer aux voitures.
.Cela me fait penser qu'il va falloir que je reprenne la capoeira si je souhaite revenir au niveau...de danse poussiéreuse
.
o

Kine a écrit:Pas dirty dancing. J'ai vu il y a longtemps un film sénégalais qui se appelait "la danse poussiéreuse". Ce était d'un homme qu'il avait 4 épouses et chacune d'elles avait beaucoup de trucs pour empêcher que cet homme ne pût rien faire quand il était avec les autres coépouses. Dans ce film se dansait une danse dans laquelle la femme faisait trembler le cul d'une manière incroyable, de là le titre du film
Elle pétait en plus ou quoi? Sinon FAUX rien de poussiéreux là-dedans ma très belle
!
o

). 
o

Pov con...
Il est mort empoisonné ou vidé de sa substance
,à moins qu'il soit allergique à la poussière soulevée
."Bal poussière " ,c'est pas mal comme titre...évocateur ,mais vu l'issue il aurait pû s'intituler également "Le vibre-cul qui tue"

o

Pascal BRUCKNER a écrit:Kine a écrit:Pas dirty dancing. J'ai vu il y a longtemps un film sénégalais qui se appelait "la danse poussiéreuse". Ce était d'un homme qu'il avait 4 épouses et chacune d'elles avait beaucoup de trucs pour empêcher que cet homme ne pût rien faire quand il était avec les autres coépouses. Dans ce film se dansait une danse dans laquelle la femme faisait trembler le cul d'une manière incroyable, de là le titre du filmElle pétait en plus ou quoi? Sinon FAUX rien de poussiéreux là-dedans ma très belle
!

o

o

Alexita a écrit:mais la j'ai l'impression qu'un homme efféminé équivaut à homo, et je pense que c'est pas forcement le cas car y a des mecs qui sont efféminés sans être homo et je sens que ça leur fait mal qu'on les taxe de gays

Gazellenoire a écrit:Pascal BRUCKNER a écrit:Kine a écrit:Pas dirty dancing. J'ai vu il y a longtemps un film sénégalais qui se appelait "la danse poussiéreuse". Ce était d'un homme qu'il avait 4 épouses et chacune d'elles avait beaucoup de trucs pour empêcher que cet homme ne pût rien faire quand il était avec les autres coépouses. Dans ce film se dansait une danse dans laquelle la femme faisait trembler le cul d'une manière incroyable, de là le titre du filmElle pétait en plus ou quoi? Sinon FAUX rien de poussiéreux là-dedans ma très belle
!
mdrrr vous êtes fou![]()
![]()
![]()
![]()
ps: c'est un film ivoirien (bal poussière)

Nymphita a écrit:moi je l'ai pas vu qui a un lien svp ?

!
o

wakh ko!!!! et pourtant walay bilay je dis la verité 

Nicolas SARKOZY a écrit:Beuz seetoo ci Yallah dé!
o

o

Il est sur que je vais pas me promener dehors en robe/jupe, mais si un jour, les normes sociales changaient, je serais le premier.

o

assez contradictoire!

o

heru a écrit: je fais au mieux avec mon corps, mais jamais je ne serais complétement satisfait.
T'inquiètes pas pour ça mon grand, malheureusement on est beaucoup dans ton cas! 

Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane