et souvent le maquillage n'y peut pas grand chose alors donnez vos conseils et astuces pour une peau nette et dire ADIEU à l'acné

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

! Ah il faut éviter le coca-cola aussi
(il paraît...).
. Boire beaucoup de lait permet d'avoir une belle peau d'après "On dit". C'est peut être un problème différent de l'acné?
)

Bagheera a écrit:J'ai jamais entendu que les produits laitiers favorisaient l'acné. Boire beaucoup de lait permet d'avoir une belle peau d'après "On dit".

Eh ben y a que la BAISE pour que ça disparait vite fait (24Heures après un bon orgasme) !!!
o

!
o

Nicolas SARKOZY a écrit:Ben ce que je dit c'est pas de la blague... C'est des conneries ces histoires d'acné, de règles douloureuses etc... : JUSTE LA BAISE!

.
. Le traitement sera facile: sûr que snd est plein de bonnes âmes qui ne demandent qu'à t'aider 

Nicolas SARKOZY a écrit:Ben ce que je dit c'est pas de la blague... C'est des conneries ces histoires d'acné, de règles douloureuses etc... : JUSTE LA BAISE!
o

Nymphita a écrit:Nicolas SARKOZY a écrit:Ben ce que je dit c'est pas de la blague... C'est des conneries ces histoires d'acné, de règles douloureuses etc... : JUSTE LA BAISE!
![]()
ah bon pdt k j'y pense un jour j'etais partie me coiffer et tt apres la dame manéko si elle vend pas des trucs contre les boutons mounima bayiko nonou bo amé dieukeur dina dégn
![]()

bon ben si tu le dis donc lex kharal ba marié 
o

Nymphita a écrit:ah ouaisbon ben si tu le dis donc lex kharal ba marié
, achéte toi le savon de la marque clinique, ya pas mieux et il respecte le naturel de ta peau

o

Tu as omis la posologie d'application, elle va croire que c'est pour s'enduire l'index et s'aligner en pénétration profondeTMM a écrit:Nymphita a écrit:ah ouaisbon ben si tu le dis donc lex kharal ba marié
en attendant d´endosser ton cheval, achéte toi le savon de la marque clinique, ya pas mieux et il respecte le naturel de ta peau
dans le rikikichoupinette
!
o

Nicolas SARKOZY a écrit:Tu as omis la posologie d'application, elle va croire que c'est pour s'enduire l'index et s'aligner en pénétration profondeTMM a écrit:Nymphita a écrit:ah ouaisbon ben si tu le dis donc lex kharal ba marié
en attendant d´endosser ton cheval, achéte toi le savon de la marque clinique, ya pas mieux et il respecte le naturel de ta peau
!

o

TMM a écrit:Nicolas SARKOZY a écrit:Tu as omis la posologie d'application, elle va croire que c'est pour s'enduire l'index et s'aligner en pénétration profondeTMM a écrit:Nymphita a écrit:ah ouaisbon ben si tu le dis donc lex kharal ba marié
!
c´est á croire qu´il souffre de vaginisme celui lá, mais la marque clinique existe vraiment et je crois qu´en fouinant un peu on peut en trouver au Sénégal

Akiss a écrit:il faut que tu détermine ton ty pe de peau avant d'utiliser des produits! c'est pas parceque t'as la sensation d'avoir la peau grasse que tu as la peau grasse! moi aussi en fin de journée j'ai tendance a avoir la peau grasse et j'utilisai des produits pour peaux grasse, mais en fait j'ai la peau normale à mixte!
pour connaitre ton type de peau, il ya plusieurs moyen:
[b]Test n°1:L’eau[/b]
Au réveil, rincez votre visage à l’eau.
- Si la peau tiraille sur l’ensemble du visage c’est que votre peau est sèche.
- Si la peau tiraille au niveau des joues seulement c’est que votre peau est légèrement sensible mais plutôt normale.
- Si vous ne ressentez aucun tiraillement ou inconfort c’est alors que votre peau est grasse.
[b]Test n°2 :Le miroir[/b]
Le reflet du miroir parle pour vous. Observons si la peau brille.
- Si elle brille sur l’ensemble du visage alors vous avez la peau grasse.
- Si elle brille seulement sur les joues, le front et le nez, votre peau est normale à tendance grasse, c'est-à-dire mixte.
- Si la peau ne brille pas c’est donc une peau sèche.
[b]Test n°3:Le papier[/b]
Choisissez un papier absorbant tel un buvard par exemple et appliquez-le sur votre nez, votre menton, et vos joues.
- Si le buvard est brillant c’est que votre peau est grasse.
- Si au contraire le buvard est sec c’est que votre peau est normale à sèche.
Utiliser des produits qui ne conviennent pas à
votre type de peau aggrave vos petits problèmes où en crée là où il n’y
en avait pas.
Voila
, merciiiiiiiiiii waaaaaaaaay akiss 
o

Depuis que le maillon niais n'en trouve plus à la mercerieSweetusher a écrit:depuis quand la mayonnaise donne des boutons? foutaises .... kihkihkihkih

Pascal BRUCKNER a écrit:Alexita, évite la mayonnaise si tu en prends... La Tomate aussi... Ca peut être une allergie qui dégage les boutons... Tout ce que tu manges et qui est spécial, tu le classes un peu à coté, le temps de faire une conclusion!

!
) tu constates le résultat et après tu passes, au besoin, à l'autre... !
o

o

par exemple...
o

!
!
o

L'un n'empèche pas l'autrePascal BRUCKNER a écrit:Chez elle ce n'est pas hormonal, vu qu'elle baise bien!
!
...les hormones ,tu peux pas faire grand chose contre
pour le reste ,t'as le feu sacré ou tu l'as pas 
o

Alexita a écrit:salut les amis, bon on vois que parfois l'acné peut nous bousiller la vie et on entend dire qu'avec le temps ça disparaitra mais parfois non![]()
![]()
et souvent le maquillage n'y peut pas grand chose alors donnez vos conseils et astuces pour une peau nette et dire ADIEU à l'acné

Alexita a écrit:salut les amis, bon on vois que parfois l'acné peut nous bousiller la vie et on entend dire qu'avec le temps ça disparaitra mais parfois non![]()
![]()

!!!
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane