Venez ici a chaque fois que vous avez envie de causer c'est plus approprié

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

ok sinon la forme???

guelboutoy fi sa keur leu wala wakhtaanoukay leu

Guelboutoy a écrit:compren pa le wolof snifff

o

o

o

ya tardé dé lyncx sottina ba paré doggaliko rek mo desss demal khouli

je suis nouvelle sur ce site et j'espere qu'on me fera de la place pour bien m'integrer. biosu à tous et à toute

khalé bou liibar a écrit:je suis nouvelle sur ce site et j'espere qu'on me fera de la place pour bien m'integrer. biosu à tous et à toute
![]()

khalé bou liibar ,
t'es chez toi mais fait attention à blacks il est dangereux

Alexita a écrit:fait attention à blacks il est dangereux
mais bienvenue a toi 

Alexita a écrit:sois lakhalé bou liibar ,

Blacks a écrit:khalé bou liibar a écrit:je suis nouvelle sur ce site et j'espere qu'on me fera de la place pour bien m'integrer. biosu à tous et à toute
![]()
liibar khamou lénéne mais so moytouwoul fi ngay yakho quand meme bienvenue ma jolie

khalé bou liibar a écrit:Alexita a écrit:sois lakhalé bou liibar ,
merci alexita, pourtant il a l'air gentil dé, c'est le premier à me souhaiter la bienvenue. mais nak comem tu dis naa ko moytou, bou yaagué mome mo may moytou

c juste de la politesse et voila tout il a besoin de rien j t assure 

Alexita a écrit:khalé bou liibar a écrit:Alexita a écrit:sois lakhalé bou liibar ,
merci alexita, pourtant il a l'air gentil dé, c'est le premier à me souhaiter la bienvenue. mais nak comem tu dis naa ko moytou, bou yaagué mome mo may moytou
vu que t'es une fille, il se précipite pour t'accueillir

khalé
o

khalé bou liibar a écrit:Alexita a écrit:khalé bou liibar a écrit:Alexita a écrit:sois lakhalé bou liibar ,
hmmm baa dou??? mane wakhtaane akh rathieu ba mou deule moo ma fi indi dé, mais nak c'est juste de la galanterie je pense, n'est cepas black

Blacks a écrit:khalé bou liibar a écrit:Alexita a écrit:khalé bou liibar a écrit:Alexita a écrit:sois lakhalé bou liibar ,
hmmm baa dou??? mane wakhtaane akh rathieu ba mou deule moo ma fi indi dé, mais nak c'est juste de la galanterie je pense, n'est cepas black
bouko déglou dé daf ma contre rek

o

Quelque chose risque d'arriver sur SNDP
!
! Ce mec baise partout ici
o

ca je sais oui!!!
khalé bou liibar a écrit:Blacks a écrit:khalé bou liibar a écrit:Alexita a écrit:khalé bou liibar a écrit:Alexita a écrit:sois lakhalé bou liibar ,
bouko déglou dé daf ma contre rek
probleme bi moy sama derr bigay yakh
je suis pas un coureur de jupon nak je suis marie et fidel![]()
loo def ba niou contre la yaw tamite? Wa legui louy programe bi?

Nymphita a écrit:hiiiiii yow ki il est marié pas touche boula fi douma fékké

khalé bou liibar a écrit:Nymphita a écrit:hiiiiii yow ki il est marié pas touche boula fi douma fékké
Khanaa dou mane la niouy wakhal kagne, mane sakh je suis a abidjan donc ay partenaire rek la fiy chercher, donc discution entre fille book bala niou may khass lol.

Rew a écrit:mais ou sont partis ces deux là?? Sa Majesté et Guelboutoysortaientde votre cachette bok ishhhhhhhhh
rew
o

Nelson MANDELA a écrit:![]()
![]()
Quelque chose risque d'arriver sur SNDP
!
Bon, Douma tu es prévenue! Ce mec baise partout ici
!!!

Nos membres ont posté un total de 425813 messages dans 3887 sujets
Nous avons 6929 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est kaibo