ay khalebi bayignou ak wakhi dj.....

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

Rubi a écrit:recu:
Sache que la place que tu occupe dans mon coeur est si importante qu'il est inutile de te l'évaluer.N'oublies jamais que tu auras toujours en moi ce père que chaque enfant réverait d'avoir.un mess ki ma fait pleurer qd je lai lu

sengalhiphop a écrit:Rubi a écrit:recu:
Sache que la place que tu occupe dans mon coeur est si importante qu'il est inutile de te l'évaluer.N'oublies jamais que tu auras toujours en moi ce père que chaque enfant réverait d'avoir.un mess ki ma fait pleurer qd je lai lu
soit c'est pas pour toi oubien tu as une queue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

Rubi a écrit:sengalhiphop a écrit:Rubi a écrit:recu:
soit c'est pas pour toi oubien tu as une queue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
SHH c´est un oncle qui vient de me le send

Akiss a écrit:reçu
"salut ma turuk! mon train a du retard je serais chez toi vers 22h30 pour rejoindre tes bras affectueux! Tenue légère exigée! a toute ma tchoupie"
mdr

En même temps je me demande... euh... pourquoi la nécéssité de cet accord grammatical? Juste pour me dire que c'est une meuf?
!
!
o

je laisse passer for this time, dors bien et fais de beaux rêves.

o

Faut vraiment que je change de fréquentations 

slurp
j'ai envie
de.....reciter l'alphabet dans ta classe!

de vous la wakh

o

et c'est après deux semaines que tu viens me dire ça ... connasse
o

meew rek
o

Di naa la noqq dé
o
Nos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane